Où est M. De Césarée à TARANTE

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai trouvé le crânes des seamois et je ne sais plus où les rendre

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

J'pense qu'il est a l'univ' de Tarante (où on achete les livres de technologie).
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

a caladon ( nord est de la ville je crois ) tu trouve celui a qui remettre les cranes il te donnera une quete sur l'ile des demi ogres

ne rends pas les cranes au mec de l'université sinon tu n'aura pas cette quete
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

va voir a tarante dans un bar pres du cimetiere
y a un gars qui va tenvoyer a caladon apres avoir voler des cranes labas tu parlera a un autre gars qui va tenvoyer (a perpete bien sur) sur une ile paume au milieu de locean tu reviendra et apres avoir parler aux journeaux, tu donnera les cranes au vieux gars de luniversite de tanrante

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Heu les gars, vous pourriez pas vous mettre d'accord ??? Y'en a un qui dit d'aller à l'université de Tarante, l'autre à Caladon, et l'autre dasn un bar à Tarante, bon je viens bien croire qu'une université puisse être ssimilé à un bar, mais bon ... :D C'est où le mieux qu'il faille allé ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Il est entre le bar et le cimetière à Tarante. C'est le bar où il faut demander l'autorisation d'entrer.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Je confirme, le bar près du cimetière à Tarantes ...
Il y aura même une petite bagarre, il faut avant ça aller voir le monsieur dans l'allée qui vous demande d'aller prévenir De Césaré qu'il l'attend avant d'aller le voir ... :D :D
Artemis Folk.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

1/ Aller voir l'orque dans un parc de Tarante qui nous dit d'aller chercher un mec dans un bar
2/ Aller voir le mec en question. Baston a laquelle on ne prend pas part, puis, il nous dit que c'est pas bien. On va lui chercher les cranes, on le rencontre a cote du bar, on va a Caladon pour filer les cranes a un mec, on va sur l'ile des demi-ogres, on revient. C'est tout.

Anonymous

Post by Anonymous »

3/ quand toute lhistoire est fini soit on donne les cranes a barnabe soit on les donne au mec de luniversite

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

De toute facon la quête des demi-ogres ne sert à rien vu que on ne peut pas la finir.
J'espere qu'on sera la verité dans arcanum 2.

Anonymous

Post by Anonymous »

on peu pas la finir ?
kesako ca ???
ca veut dire koi ?

Post Reply