Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Les antécédents
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 11:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi je prefere le mage boule-de-feu

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 11:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Faut faire un mix. Mage necro boule de feu
Boule de feu pour ouvrir les porte et pour tuer les ennemis en groupe. Et necro pour tuer les gros ennemis tous seul

Ca marche bien comme genre de perso ca.

Mais c'est pas trop en rapport avec le topic ca. Faudrait plutot parler de la race d'un perso

En tous cas pour se remettre dans le sujet c'est indubitablement un elfe pour les mages.
Quelqu'un a deja fais un mage avec un nain ou un ogre ?? Ca dois etre marrant quand meme
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 2:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Oui, c'était pour prendre le médaillon à Tulla... mais je crois qu'il était imosible de continuer sans, alors un bug de plus à rajouter sur la liste des défauts...

Nope, c'est possible, en fait tu vas à tulla après avoir rencontré nasrudin, donc pour aller au neant tu le tue et tu n'es plus bloqué.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 9:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai pas fais de mage avec un nain, mais je fais en ce moment une elfe technologiste et c'est pas facile d'augmenter son niveau de technologie. Pour le nain mage, ca doit être pareil. Et au passage, je dis que je suis décu car dans la création de persos, on peut pas faire de demi-ogresse, de naine, de halfelinette et de gnomette ( sais pas si ca dit, mais c'est pas grave ).

Gunsmith bob, qui joue des persos mixtes

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 9:48 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Autre chose, pourquoi on ne peut pas prendre deux antécédents ? (un peu comme les fallout ). Après tout, ils ne sont pas tous incompatible, même s'il y en a qu'il ne vaut pas cumuler ( exmple technophobe et allergique à la magie ).
Ca ferait des persos vraiment typées et ce serait sympa pour le roleplay
<petit souvenir de F2> C'était marrant une maitresse du kamasutra qui avait mister-massacre.
</petit souvenir de F2>

Gunsmith bob, armurier des stars

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 9:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

moi j'aime bien fils d'un heros ou éleve chez les elfes le premier donne une bonne épee et la deuxieme une bonne cote de mail
luigifr

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 9:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

moi j'aime bien fils d'un heros ou éleve chez les elfes le premier donne une bonne épee et la deuxieme une bonne cote de maille
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 12:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-05-09 10:38, Gunsmith bob a écrit:
J'ai pas fais de mage avec un nain, mais je fais en ce moment une elfe technologiste et c'est pas facile d'augmenter son niveau de technologie. Pour le nain mage, ca doit être pareil. Et au passage, je dis que je suis décu car dans la création de persos, on peut pas faire de demi-ogresse, de naine, de halfelinette et de gnomette ( sais pas si ca dit, mais c'est pas grave ).

une naine, nan, parce que seuls les nains savent ou sont les naines et comment elles sont (la grande question : les naines sont-elles barbues ?)
les halfelinettes et gnomettes auraient ete possibles, mais il y a du y avoir un manque de temps ou une flemme chez les developpeurs...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 1:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

BoF .... moije sais pas pourqoi mais j'ai deja jouer un personage qui es allergique a la techno et je peut quand meme les portes ... ??? meme chose pour allergie a la magie je peut aussie les porter ... pire enocre je peut meme utiliser les potios sans probleme ( elle sont presque pas utile mais quand meme hihi ... mais bon ces peut etre un bug ...???

Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 10:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pense que tu peux les porter dans l'inventaire mais pas sur toi. Ou alors c'est vraiment un bug...
Quoique j'ai jamais essayé donc je peux pas vraiment presisé...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 7:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

L'antecedent explique que tu ne peux même pas les toucher. Donc tu peux pas les mettre dans l'inventaire (j'ai testé, tu peux même pas ramasser des fleurs...).
Katt, t'es sure que t'avais pris l'antécedent technophobe?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 10:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ou une ancienne version dans laquelle ces antecedents marchent pas...

Jean Nemar

MessagePublié le: Mar Mai 14, 2002 1:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai bien aimé l'antécédent 'professeur'
avec corps a corps/persuasion a fond.
les compagnons sont des machines a tuer. ce qui permet ensuite d'orienter son perso sur autre chose que le combat/magie.

sinon l'antécedent ou on peut pas devenir gentil (pour jouer un mechant)

ou sans antécédent du tout.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Clement54

MessagePublié le: Dim Juin 07, 2009 8:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je n'ai jamais comprit comment fonctionnait l'antécédent "enseignant" pour apprendre des trucs a nos compagnons .

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juin 07, 2009 9:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heu je crois que si tu es expert ils prennent le niveau d'apprenti mais j'avoue ne pas avoir trop compris non plus.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Sauter vers: