où qu'il est le manche ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je peux fabriquer une hache mais il me faut un manche... j'en trouve pas... je fais quoi ? J'attaque un arbre ?

Merci

Anonymous

Post by Anonymous »

Pas la peine de tuer un pauvre arbre sans défense qui de plus ne t'as rien fait! Je crois me souvenir que tu en trouves chez certains marchands dans les trous perdus (style triste colline). Mais ça demande à être vérifier...

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Sinon, achetable dans l'armurerie nain du clan du mont noir (hache utlra légère).

Mais cette chère krnette te dit vrai, chez le gars en dessous du forgeron de Triste Collines tu peux acheter (en général) des manches.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

en general tu trouves des manches de hache chez le forgeron de triste colline, mais efectivement c aléatoire, il n en possede pas toujours. Et de plus la hache ma tres deçut je prefere continuer a utiliser l'epee d'equilibre qui est bien meilleure (selon moi bien sur ), je fais + de degat avec...
Je suis level 15 et g pas trouver mieux pour l'instant...

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

eric, garde qd même ta hache, car quand tu mettras la main sur le schema de la hache pyrotechnique (ou elecroactive, mais je préfère le feu!), tu en auras grand besoin...
En general, c tous les "quincaillers" qui ont des manches (par exemple, le camelot sur les docks de tarante, je crois qu'il y en a aussi à eaux dormantes)

Anonymous

Post by Anonymous »

ben j'en ai toujours pas trouvé, je suis retourné à tristes collines, je fais chaque jours les marchands/camelots de Tarante, j'ai fait les villes alentours...

J'ai finalement trouvé une hache légère chez les nains donc j'ai une belle hache pyro... ;))


Anonymous

Post by Anonymous »

Moi je trouve que la grande épée mystique est mieux, mais c'est personnel également. L'épée filament n'est pas mauvaise car elle est très rapide. C'est la récompense pour donner l'acte de propriété de la mine d'Elisa Pionner à sa fille Sarah.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Pour ma part j'ai un faible pour la hache des arcanes. Mais ça c'est pour les persos orientés magie. Pour les technologistes, je pense toujours que la hache pyrotechnique est excellente (et pas loin derrière, la hache electrique, car très peu de monstres ont de la resistance elec! surtout les trucs du type meca/automate).

*en résumé: j'aime les haches (et je reste dans le topic meme si ce que je dis est totalement inutile :D)*

edit: je trouve toujours l'épée filament trop dangereuse..... eh! Si on est maitre en corps à corps, est-ce que les bonus d'echec critique de l'épee filament s'appliquent toujours?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-14 19:00 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-14 19:01 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-14 19:03 ]</font>

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Pour ma par l'epee filament je l'est vendut, les autres je ne les connaient pas encore, j'ai encore le temps je croie, la je part juste a la recherche du clan des nains sur l'ile de la désolation...
La dague automatique au faite, ça vaut le coup d'acheter le shéma ?

Anonymous

Post by Anonymous »

tous les schémas vallent le coup de les connaitre, même si tu n'es pas sûr de les utiliser... Ca peut toujours être utile... ou juste par curiosité, pour voir les effets de ces inventions. :)

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Je vais faire mon auvergnat
( j en suis un !!)
mais c cher !!!!

Anonymous

Post by Anonymous »

ah bon? *se rend pas compte avec son lvl 48 bourré aux as* La solution pour les acheter est très simple. Tu mets plein de points en jeu et tu passes l'expertise (la maîtrise n'est pas nécessaire) et tu plumes tous les dockers :) Bon c'est vrai, ils t'en veulent un peu après, mais bon... c'est de l'argent facile ;) Sinon tu peux toujours répondre aux questions dans les auberges. En général chaque bonne réponse rapporte 500 PO.

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Krnette,

J'ai mieux !!!

Tu deviens un bon ... voleur !!

Tu vas dans un magasin la nuit avec ta maîtrise en crochetage (comme moi) tu te mets en mode 'silencieux' et tu piques tout le contenu du coffre (t'en donnes à tes collègues, faut bien qu'ils en profitent aussi) puis t'avance jusqu'au matin et tu revends tout, et hop t'as plein de thunes. En plus, en général, dans le coffre tu trouves un peu d'or (Des fois 30.000 d'ailleurs ...).

TIP: le plus rentable: les magasins de magie, les parchemins d'identification, de résurrection etc .. ca se vend cher :D

Sinon, vol à la tire sur les marchands doit valoir le coup, mais là je suis pas très fort alors je préfère les cambriolages nocturnes ...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: NaGaZaKi le 2002-01-15 13:51 ]</font>

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

bin nom !!! moi je joue un gentil !!!!

Anonymous

Post by Anonymous »

oui mais c'est pas très légal...

Anonymous

Post by Anonymous »

ptet mais c'est rentable.
je vote pour l'option crochetage sauvage et revente au principal interesse..
machiavélique tout ca, j'aime bien moua


potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

moi je suis gentille et je suis voleuse c'est pas incompatible ! :D vous connaissez robin des bois ?

sinon mon arme préférée c le fusil tesla ki tue pas mal sa race !

:bunny:

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Vous savez, moi je suis techno-magico-voloro-bastoneur et avec ce mélange, mes 50 levels et une bête hache electroactive, ils peuvent venir

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

moi je suis techno-magico-voloro-bastoneur
ptdr ;)

Et euh.... oui, euh (**cherche à ecrire quelque chose d'intéressant et de constructif**).... euh, moi je suis un Diplomate Temporel :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-15 15:03 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

ben à peu pres le meme profil que NaG et ca frite bien tout en étant suffisamment subtile ( euuuuhhh BASTON !!!)

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Mais comme je le disais je sais plus où, je vais recommencer en pur magico (elfe) nécromancien en faisant le bad boy a fond ...

Paske là, quand j'utilise le sort 'voir alignement' et que je me cliques dessus, je vois un ange et ca me fait gerber ...

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

** je crois que doc prépare une thèse secrète sur la psychanalyse complète des membres du forum Arcanum-fr ?... ;) **

plus serieusement, et c'était une de mes résolutions de debut d'année, je décide d'arrêter officiellement de poster des trucs inutiles dans ce forum! .
Mais le coup du diplomate temporel, j'ai pas pu resister ..... :D

edit: heu, Naga, pour voir ton alignement, je crois qu'il te suffit d'appuyer sur la touche C et de regarder le petit compteur à gauche

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-15 15:23 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais NaGa est quelqu'un de très complexe.
Je n'ai pas dis complexé! Alors arrête de faire les gros yeux, ça te va pas!

Anonymous

Post by Anonymous »

ouais on dirait une grenouille comme ca

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Rubup, Rubup ...

Anonymous

Post by Anonymous »

grenouille, pas crapaud!

Anonymous

Post by Anonymous »

:eek2: ouahhhh un joueur attenint par un sort de transformation
ce jeu est décidemment trop puissant


NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Désolé, j'sais pas faire la grenouille, à moins que ...

MMWRWAAAAAAAAAARP,MMWRWAAAAAAAAAARP ....

Anonymous

Post by Anonymous »

en progres peut mieux faire
allez les enfants on met une note pour votre camarade et ca formidable imitation du crapeaux
5
2
7.5
3
bon mention passable
au suivant !!!!!

Post Reply