Le clan des mines du mont noir

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

salut. jai un probleme au mines j'arrive pas a me debarasser de ces putin de golem de merde...jai un fusil a repetition, jai 3 copains (virgil, shogg et le nain) on est entre les lvl 12-15. j'en tue 4 ou 5 pis j'ay pu rien pour me soigner, pour tirer, SVP ya t'il un moyen rapide de les tuer!!! merci........
JAH!!

Anonymous

Post by Anonymous »

Avec le chien de Cendrebourg, c'est plus facile dèjà...

Virgile ne te soigne pas non plus ?

Anonymous

Post by Anonymous »

supporte ...
ce nivo ce compose en 3 grosse partie ...

1) les tunnels ou tu trouve bcp de golem .
2) un tunnel anciennement habite , ou il y a des gens de la main de moloch : ogre , elfe ...
3) la salle du trone ( qui amene a un nain isole )

une fois que tu as passe les tunnels avec les golems , ne t'inquiete pas , il n'y en aura plus ...
ce sera alors facile .

tu trouvera mm de koi te soigner dans un des salles : 1 jardin , une cuisine .

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Avec le chien de Cendrebourg (Barnabé Bonarien), tu n'aura aucun problème vu qu'a lui tout seul il tue les Golems en quelques coups...
Sinon Sogg Hydromel se debrouille bien contre eux à mains nues aussi, tu peux essayer...

(Il y a déja eu un sujet le dessus, merci de rechercher avant de poster ... :) )
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

sinon tu prend une epee de rechange pour les tuer
et apres tu reprend ton epee initial ou sinon un truc des arcanes

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est vrai que pif-paf contre golems, c'est pas du tout cuit, vu qu'ils sont vachement résistants. Faut du gros gros calibre, sinon t'as l'impression de les tuer à coups de figues molles (comme dirait je-sais-plus-qui).

Pour te soigner, reviens sur tes pas, hors de la grotte, et pionce jusqu'à la guérison.

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Je te conseille d'augmenter encore de lvl, histoire d'avoir plus facile, achete plus de popo de guerison, de cartouches... En un mot soit plus puissant Image
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Un flingue sympa à ton niveau de jeu est le revolver de choix, bien mieux que le fusil à répétition. Mieux encore, booste armurerie pour faire un fusil à lunette et essaye d'avoir la scheme du pistolet longue-portée. Avec un bon PlP, tes golems ne seront plus un bleme.

Gunsmith bob, armurier des stars

Post Reply