Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de plantage

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 12:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjour je suis un ptit nouveau
j'ai un big probleme
Arcanum n'arrete pas de plante quand je suis sur l'ile de Thanatos
Qu'un a deja eu le meme probleme?
Il y a une solution miracle?
Oui oui j'ai le patch...
Veux voir la fin snif sniffffffffff
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 1:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Essaye de reinstaler et de frapper ton PC
Aston Villa

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 2:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ou bien essaie le mode sans échec.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 9:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

De'Handal tu serais pas un adeptes des solutions bourrins par hasard, du style porte fermé, pas la clef, fais exploser la porte ??? Remarque je fais pareil... :P
Sinon ben ouai, essais en mode sans échec, et sinon ben reprebnd une vieille suavegarde si tu veux pas tous réinstaller...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 10:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

OUi, l'anciene sauvegarde, est d'apres moi la meilleure solution, Arcanum a plusieur bugs, mais moi quand sa merde, sa merde que su une sauvegarde ou a partir d'une sauvegarde, donc si tu a de la chance il te reste une bonne sauvegarde.
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 11:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouai l problème des sauvegardes revient souvent, alors si vous voulez pas tous refaire essayer de mettre vos sauvegardes de côté...
Euh sinon, bon je sais que je suis chint, mais ça devrait pas être dasn Discussion ce Topic ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 11:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est tres vrai... (voleur de topics!!!)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 11:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mai 14, 2002 7:07 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Certe mais je le fais finement : a la dynamite, et pas a la boule de feu ou a la hache.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Mar Mai 14, 2002 10:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cela peut venir du jeu comme de l'ordinateur, alors je te conseille malgrès tout de télécharger les patchs les plus récent pour ta Carte Graphique, cela t'évitera de nombreux problèmes ...
Même si le problème ne vient pas de la, c'est toujours utile.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: