Quelques questions...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Tout d'abord
A propos de la competence discretion:
-Quand on utilise discretion et que les autres compagnons (qui n'ont rien dans cette competence) vont avec vous est-ce que cela change kekchoz?
-Quand j'utilise la competence (je met mon armure de furtivite) je me fait tout le temps catcher comment ca se fait? (je suis expert et j'ai le maxi)
-Ou trouve t'on le maitre de la discretion?

A propos des diminutifs:
-Quand on regarde les stats d'unr armure il y a des PB et tout des trucs comme ca ca veut dire quoi?

A propos du clan des forgerons:
-A quoi ca ressemble?
-Est-ce que c'est obligatoire d'allez avec magnus (je suis mechant) ou c juse parske c mieux?

A propos des armes:
-Est-ce que je reve ou l'etoile d'azram est encore plus nul qu'un shakram dentele?

A propos des quetes:
-A Qintarra j'ai tue le professeur de magie d'un anin (je ne connait plu les noms) sans savoir que c'etait un prof (j'etais a peine arriver j'ai fait charme et ca a rate) est-ce que je pourrai donc po avoir acces a la quete maintnant?
-Toujours a Qintarra, pour la quete afin de voir la dame d'argent, j'ai provoque le gars et j'ai fait en sorte que ce soit lui qui donne le premier coup, toute sa bande est morte est-ce qu'on peut faire de cette maniere (pask'apres j'ai arrete donc j'ai po pu voir si c'etait bon)?

Voila c tout :D
Allez tout le monde au boulot :P


Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour la discrétion, les autres compagnons sont hyper nuls et font un boucan d'enfer, donc t'es repéré. Quand t'utilises cette compétence, t'as intérêt à le faire en solo.

Si t'utilises la discrétion en plein jour, c'est pas le must, surtout si t'as des compagnons. Donc, c'est efficace la nuit, et en plus, faut chercher le meilleur chemin pour arriver là où tu veux, c'est-à-dire pas dans le champs de vision des personnages. Tu peux connaître l'état de discrétion (t'essaies).

Pour trouver le maître, l'expert t'as donné une énigme qui commence à Caladon. Il y en a 3 à résoudre, la dernière étant de trouver le maître.

PB veut dire bruit. Donc, quand tu mets des bottes métalliques, tu fais un boucan d'enfer. Pour être discretos, faut des bêtes bottes ou des bottes elfiques, et une armure en cuir huilée.

Le clan des forgerons est intéressant car il te permet d'y trouver 1 marteau et 1 armure pas dégueu. C'est intéressant d'avoir Magnus avec toi.

L'étoile d'Azram n'est pas une arme terrible, en effet. Il y en a une autre, mais tu ne la trouveras pas sur ce forum (aïe aïe aïe, on peut pas le dire, sinon bobo pepette).

Pour les dégâts à Qintarra, j'ai toujours buté tout le monde après avoir fait les quêtes indispensables, donc je sais pas, faut essayer. Si t'as buté Offraie avant de déclencher la suite, t'es plutôt mal barré. Regarde toujours la soluce, option voie mauvaise, pour t'en sortir.



Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Oki merci d'avoir pris le temps de repondre, je te remercie.
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Gorwann
Posts: 13
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am

Post by Gorwann »

Si tu vas avec Magnus dans le clan il aura enfin trouvé ses origines et ça te changera
un peu la "bande son" de fin quand t'aura fini le jeu(du mois si t'es avec arronax).

Post Reply