Dolores - besoin d'aide pour les dialogues

Commentaires sur Dolores
Locked
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


Besoin d'aide pour Dolores !!

J'ai besoin qu'une personne m'aide pour faire les dialogues. Pas les créer, mais les travailler.

A savoir, modifier mes dialogues pour rendre les reponses differentes selon la race, le charisme / intelligence / beauté / persuasion / tout ca, et pas des modifications mineures genre "quand t'es con tu dis ca", ca je l'ai deja fait, mais des vraies modification compliquees et developpees, plus genre "quand t'as 11 en IN tu dis ca, quand t'es de cette race mais que t'as tel defaut tu dis ca, quand t'es expert en lancer tu peux dire ca, etc".

J'ai besoin de quelqu'un de serieux, disponible, bien que mes demandes seraient ponctuelles. Vous ne seriez pas non plus oblige de faire votre travail en 2 jours chrono, mais il faudrait pas non plus que ca s'etale sur des mois.


Merci d'avance

cosmoschtroumpf@wanadoo.fr
Ci-gît ma signature.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ben je veux bien te convertir les dialogues mais en ce qui concerne la conversion des dit dialogues modifiés en trucs utilisables pour le module (en fichier) ca je ne sais pas faire, m^me si j'ai lu deux ou trois truc sur le sujet.


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2002-04-19 17:59 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Là aussi, je veux bien t'aider, mais là, même question que dasn l'autre Topic d'aide pour Dolores...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

J'voudrais bien t'aider mais faudrait qu'on m'envoi alors de la doc en francais sur les scripts de dialogue a bad_conscience@caramail.com
Voila. :D
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Pour creer des dialogues facilement je te conseille de telecharger dlgedit present sur ce site dans la rubrique worled. Ca simplifie grandement les dialogues.

Locked