Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Nous avons tous de la chance
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinjuku
Virus
Virus


Inscrit le: Jeu 4 Avr 2002
Messages: 1418
Localisation: la-bas

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 8:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais on l'as fait en philo et pour une fois que je retient quelque chose en philo j'avais envie de le sortir :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps


Inscrit le: Mer 30 Jan 2002
Messages: 2938
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 11:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant


Moi c'était un peu mon sujet du bac...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité





MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 12:03 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais, faut un peu de pognon pour survivre.

Pour les attentats, il y en a des comiques, comme mettre quelques kilos de levure industrielle dans les W.C. du commissariat du coin qui a une fosse septique et pas une connexion aux égoûts. Géant.
Revenir en haut
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe


Inscrit le: Mar 20 Nov 2001
Messages: 216
Localisation: Lille

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 12:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est super ça! ça fait chier des gens qui ont peut-être pas que ça à foutre non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps


Inscrit le: Mer 30 Jan 2002
Messages: 2938
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 12:42 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez idiot... pour moi c'est la même chose que d'appeler les pompiers pour un canular... Je n'ai personne de ma famille dans la police ou la gendarmerie mais je pense qu'un peu plus de respect pourrait leur être accordé. Ce n'est pas parce qu'on parle beaucoup des cas de flics pourris ou racistes qu'il faut en vouloir à tout leur service.
Enfin, j'ai ptêt fait une connerie, je sens que ça va partir en troll ça...

Sinon qq'un connait le bouquin des Darwin Awards? Il rescence toutes les morts les plus absurdes ou débiles. L'idée, en fait, c'est qu'en causant sa propre mort par sa connerie, on contribue a la bonne évolution de l'espèce humaine (d'où Darwin). C'est à prendre au 2nd degré bien sûr... Il doit exister un site internet.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur


Inscrit le: Sam 9 Mar 2002
Messages: 3477
Localisation: Dans un siège super confortable

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 1:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

OUi je connais les Darwins Awards... y'en a des extrait sur http://www.rigolus.fr je crois mais c'est vrai qu'un gars qui meurt car il file des coup de crosse aevc son fusil à pompe dans le pare brise de sa copine, manque de bol, le coup part... Il y avait une histoire avec un hamster... mais c'est vraiment hard, alors bon si vous voulez je peux raconter, mais bon ... Vous allez encore gerber de tout partout !!!

_________________


berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps


Inscrit le: Mer 30 Jan 2002
Messages: 2938
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 1:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ouiii!!! Le coup du hamster qui a pris feu dans un endroit peu approprié... ça n'a effectivement pas sa place ici... allez voir sur le site, ça vaut le détour.

(Berenor, je crois qu'il s'agissait d'une gerbille en fait...)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur


Inscrit le: Sam 9 Mar 2002
Messages: 3477
Localisation: Dans un siège super confortable

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 11:52 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité





MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 1:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben, c'est pas méchant, et en plus, c'est bon pour leur santé, puisqu'on les empêche de picoler pendant ce temps. C'est vrai qu'ici, ils sont plus au cafetard qu'en rue, les poulets.

Il y a eu une fois un braquage de banque sur la place près de laquelle j'habitais. Les flics ont fait au moins 4x le tour de toutes les rues avoisinantes toutes sirènes hurlantes pour être bien certain que les malfrats n'étaient plus là, puis ils sont arrivés comme des héros (pif-paf dégaîné, allure de cow-boy ayant chevauché toute la journée, et tout et tout) en emmerdant tout le monde. Affaire classée.

Une autre fois, il y eu toutes les caves de l'immeuble où j'habitais qui avaient été visitées. Les flics sont venus, ils savaient très bien la bande de sales gosses qui avaient fait le coup puisqu'ils nous l'ont dit, et c'est tout. Moi, j'avais une assurance, donc no problemo, mais les autres pas, pas de chance.

Donc, si c'est uniquement pour foutre des PVs aux bagnoles dans la rue, autant jouer les GO et leur faire remuer le popotin, non ?

Note que la gendarmerie n'est pas la police, et ça c'est des mecs biens (ils sont polis, corrects, jamais bourrés, normaux quoi). Maintenant, ils ont tout regroupé et ça la fout mal aux gendarmes. On peut comprendre.
Revenir en haut
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe


Inscrit le: Mar 20 Nov 2001
Messages: 216
Localisation: Lille

MessagePublié le: Mar Mai 21, 2002 1:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je remonte ce post d'outre-tombe parceque j'ai retrouvé (on me l'a retrouvé) l'adresse du site voilà:
http://luccaco.com/terra/terra_fran.swf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr