Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

xp power

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mai 19, 2002 8:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

salut j'ai fait un perso que j'ai boosté à mort (level 50 juste avant le clan de la toue )hé ben je peux vous dire que on s'ennuit vite quand plus personne n'est capable de t'enlever 10pts de vie
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Dim Mai 19, 2002 10:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est le probleme avec arca c'est que les combats sont vraiment pas durs ( a part deux ou trois mais pas beaucoup plus)

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 19, 2002 11:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais y'avais d'ailleurs quelqu'un qui avait lancé le defi de faire le perso le plus faible en arrivant au neant. Je crois que c'est cosmos qui avait lancé ce petit defi qui n'a pas été retenu malheureusement... Ca peut etre marrant de faire ca. Ca rajoute du plaisir car dans Arca on monte tres vite en lvl et on devient tres vite trop fort
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Lun Mai 20, 2002 12:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Avant je créais des persos et jes augmentais la fleur au fusil, cad en ne cherchant pas l'XP mais en la cueillant au passage . Maintenant, j'ai changé d'optique et je bourre dés le début pour avoir le plus d'XP possible. La raison: le role-play. A la création, je définis ce que sera mon perso et sa façon d'évoluer et une fois mon objectif atteint, je peux le jouer comme je veux. je fais ca avec Mannara DanseEtoile, une demi-elfe pour qui mon objectif est d'êtrte à fond en charisme , en beauté et en persuasion ainsi qu'en lancer, et Blacksad: mon humain nécro-guerrier-voleur.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Mai 20, 2002 12:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais c'est vrai que pour faire un bon perso dirigé RP il faut le faire augmenter le plus vite possible...
Mais c'est quand meme assez chiant de plus pouvoir continuer apres à moins d'avoir le patch et encore l'xp est dure à trouver apres !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Lun Mai 20, 2002 2:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi, en faisant ca, la limite de niveau me gène pas trops: je fais d'abord un devis en considérant les 60 et quelques points que je peux avoir jusqu'au niv 50 puis je vois en fonction des situations si certains objectifs valent le coups d'être réalisés ( pour guerrier-nécro-voleur , je ne pense plus prendre supprimer la vie donc 4 pts d'économisé ). En général, le niveau 50 suffit pour un bon perso typé et je soupconne les gars de troika d'y avoir réfléchis assez longtemps.
D'ailleur, faire des persos typés est super car on peut faire un ou deux persos généralistes mais ils se ressembleront vraisemblablement et risquent de lasser. Par contre, les persos typés sont tous différents et on voit d'autres aspects du jeu.

Gunsmith bob, armurier des stars

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Jean Nemar

MessagePublié le: Mar Mai 21, 2002 12:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon ben moi j'ai un perso niveau 12 devant le clan de la roue, c'est hot !!!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: