Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Recto
Peace and love
Peace and love

MessagePublié le: Mer Mai 22, 2002 6:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben voila, c fait je me met a la construction de module mais j'avoue c'est dur et y'a plein de truc que je comprends pas. J'ai downloadé dgledit mais comment fait-on pour editer une personne? en + quand je regarde sur les autres modules (pour un peu chipoter), il n'y a que dolores que j'arrive a editer les dialogues... Sinon quelqu'un aurait-il la partie 3 traduite de AMTUT et la partie 4 si possible (si elle exist aussi :D)

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Mer Mai 22, 2002 6:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vois que tu te mets à la creation de modules, c'est super. On a besoin de developpeurs en ce moment.
Bon pour editer une personne, tu vas dans worlded et tu cliques droit sur la personne puis edit.

Si tu n'arrives pas à éditer d'autres modules, cela veut dire qu'ils sont peut-être compressés. Dans ce cas là, il te faut un decompresseur de modules que tu trouveras sur ce site ou sur celui de triblonto.

La troisieme partie de l'amtut n'est pas encore traduit, mais je crois que quelqu'un s'en occupe, et la quatrième n'est même pas encore fini en anglais.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Recto
Peace and love
Peace and love

MessagePublié le: Mer Mai 22, 2002 6:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oki, et pour faire les dialogues coment on fait? :D
Je savais pas que ça s'aurait aussi dur de faire un module :D

[ Ce Message a été édité par: Recto le 2002-05-22 19:45 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Mai 22, 2002 7:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu es sous WorldEd 1070, tu dois en effet avoir un logiciel de décompression. Mais, si tu es sous WorldEd 1074, l'éditeur décompresse quand tu ouvres l'interface et recompresse quand tu la fermes. Entre temps tu peux trifouiller dans les répertoires du module dans TempWorldEd working folder...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: