armes magique

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Alors, quelqu'un pourra t il eclairer ma lanterne.
J'ai trouve des armes qui on de la mana, ca c'est cool, j'ai compris commnent ca marche.
par contre,d'autre allument l'iconne "magie" a coté de la barre d'xp, et quand je clique dessus, ca m'ouvre une fenetre avec 5 carres.
ces carres sont vides, et je crois qu'il y a un chiffre sous l'icone de l'arme.(c'est une epee).
A quoi servent ces armes, et comment s'en sert on??.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Le chiffre, c toujours la mana allouée par l'arme. Les carrés contiennent les sorts que l'arme te donne (perso j'ai jamais vu d'arme qui possède des sorts en charge mais bon les developpeurs avaient prevu l'eventualité huh)
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

ben ouais, mais j'ai un baton avec 60 en mana, mais il n'allume pas l'icone magie. Je l'ai depuis le debut, et ca marche bien.
Par contre, l'epee a tous les carres vides, mais quand je la prend, le compteur or/mana/mun reste sur or, elle n'a donc pas de mana, n'est ce pas?.
par contre elle alume l'icone magie, mais tous les carres sont vides .
Je m'interoge donc sur l'utilité de cette epee.
Merci de m'eclairer :)

Anonymous

Post by Anonymous »

petite precision : il s'agit de l'epee que te donnes je sais plus qui a quintara apres je sais plus quelle quete. D'ailleus je me demande meme si c'est pas un baton.
Oui je cois que c'est le baton de JESEPLUQUOI que de donne le nain

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Bah si c une épée 'enchantée' du style celle donnée par le doc à t.collines, sa seule particularité est d'etre 'enchantée'. C surement parce qu'elle est 'enchantée' qu'elle allume l'icone magie car elle devait surement avoir un 'enchantement' inside. Là il n'y en a pas, et cela ne fera surmement que s'ajouter à la longue liste de bugs de ce jeu .
C'etait mon avis. Maintenant, qqun a-t-il réussi à obtenir un sort dans les slots 'magie'? Avec une autre arme que celles de la série 'enchantée'? Peut-on faire glisser un de nos sorts dedans :???: Si toutes les reponses à ces questions sont negatives alors c'est surement un bug/oubli/feature non implementée etc.


[edit] hmm crosspost. J'ai jamais utilisé le baton de xoranth, .... faudra que je me renseigne. huh
_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-19 12:29 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-19 12:38 ]</font>

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Est-ce que le baton de Xoranth est ce baton qui te donne +2 perception et qui est censé avoir des charges de teleportation et de detection de pièges? Si oui, les cases 'sorts' ne devraient pas être vides.
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben c'est ca, mais les cases sort sont vides, et j'ai pas regarde la perception, mais en tout cas, il n'y a rien de marqué a ce sujet dans la description de l'arme.
Serait ce le patch 1.0.7.4 qui fout sa me***???
Bon je regarderais quand meme ce soir.
Merci

Anonymous

Post by Anonymous »

Il me semble avoir eu une arme (jme souviens plus quoi), qui avait en charge un sort de controle des animaux et un sort de soin mineur.

Mais vous me faites douter, j'en suis plus très sur...

BriZZ L Krane
Posts: 1
Joined: Thu May 23, 2002 2:00 am

Post by BriZZ L Krane »

Une arme magique avec des pouvoirs :
La quète de la vieille fole de la mine si tu donne à sa fille le titre de propriete que tue auras gentillement au proprio a tarante (si si j'ai cogné doucement mais c'etait pas la porte c'était sa tête :eek:( )
Elle te donne une épée qui te permet de convoquer et controler 2 cougard

Post Reply