Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire en directe - les Flammes Mikhaï'Lho
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï


Inscrit le: Jeu 7 Fev 2002
Messages: 825
Localisation: Poitiers

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 12:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon ,je veux bien participer.

Donc mon perso:

Nom: Muladeva
Race: Human/male
Background: Charlatan's Protege

-au niveau 1:

Aptitude: 5 (magique)

Statisques de base:

Force: 6
Intelligence: 9
Constitution: 6
Volonté: 8
Dexterite: 8
Perception: 8
Beauté: 9
Charisme: 14

Points de vie: 26 Fatigue: 26
Carry Weight: 3000

Competences:

Pesuasion: 0
Marchandage: 0

Sorts:

Soins(necromancie blanche niv 1)


Mon personnage est né dans une tribu des plaines (mode de vie a la maniere des indiens). Pour son physique, il a donc un type nomade.Quelques competences magiques du a son amitié avec le chaman de la tribu.
Suite a l' extermination de son clan (tres jeune vers 5-6 ans), il s 'est retrouvé sous la tutelle dans vendeur itinérant, qui lui a appris le metier du commerce.
Lorsque un jour, ils ont fait la rencontre d' une troupe de cirque, ils ont monté un numero de charlatanisme pour se moquer de la profession.
Mon perso, grace a son intelligence et a son charisme, est egalement tres utile pour tenir les registres du cirque ou allait vanter son arrivée dans les villes.
Role dans le cirque a la fois administratif et artistique (numero de charlatanisme).


J' ai fait commence mon perso au niveau 1, je n' ai donc pas augmenter toutes les competences voulues.

Statisques importantes: Charisme, Beauté et Intelligence.
puis volonté pour les quelques competences magiques.

Competences:
Persuasion et Marchandage.
puis corps a corps pour me defendre,
un peu de jeu peut etre.

Sorts:
Necro Blanche.
puis temporel et charme (peut etre, suivant le scenario et les besoins du groupe)
(pas de sorts veritablement offensifs an tout cas)

Voila.

_________________


[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-05-01 13:42 ]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus


Inscrit le: Jeu 4 Avr 2002
Messages: 1418
Localisation: la-bas

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 12:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon je decrit mon perso approximativement car je peux pas donner les pt de vie maintenant je ferais un edit post pour les rajouter plus tard...

Mon perso : Arachtull
Necromancien
Humain
Antecedent : aucun
Stats :
FO 8
CN 8
DE 8
BE 8
IN 8
VO 10
PE 8
CH 8

Je met 1 point en blessure
Je met 1 point en Rappel d'un esprit
Je met 1 point en Desarmement

Voila je completerais le perso plus tard :D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité





MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 2:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon j'ai 4 perso . je commence .
pour les nouveau joueur , faut me contacter .
je repete pour les nouveau joueurs :
nom
profession dans le cirque ( VITAL !! )
age - race - sexe
personalite ( ? )
orientation ( necro , techno , tireur ... )
ah oui , pas la peine de donner autant d'info , ca importe peu pour le moment , c pas un vrai jdr ....

Bon je recapitule .
4 persos en course :

Evany ( Katt ) , humain / femme
l'assitante du magicien .
> persuasion , vol a la tire + magie

Megilring ( Berenor ) , demi-elfe / homme
dresseur de fauve .
> combat + Huan (le tigre ... c un tigre ?)

Muladeva ( Willi ) , humain / homme
sketche + comptable du cirque
> persuasion ( ?? inutile peut etre si vous etes deux ), jeu , marchandage

Arachtull ( shinji ) , humain / homme
necromancie , disons un (autre) magicien
> magie (necro)

Parfait .
Cosmo tu joues vraiment ?


Vous venez tous d'arriver dans une petite ville enneigee du nom de Terre Brulee ( et oui , c'est dans le meme pays - en fait , c pour faire evoluer ensemble les deux histoires . l'histoire se passe bien longtemps AVANT " Le Reveil des Dieux ... " et APRES la guerre elfe/humain evoque dans ce recit ) . Ce village n'est qu'une escalle , car vous souhaitez vous rendre au plutot a la grande ville situee plus au sud , Montvert-les-3-rivieres .
Terre-Brulee est un lieux de pelerinage pour de nombreux humain et elfe qui croient au dieu feminin Phee'Rie ( prononcer pi rié ). Selon les elfes , Phee'Rie est la deesse des eaux . Elle prend naissance dans 3 fleuves ,
qui represente son ame - le fleuve Yhi'Rie , qui passe donc par TerreBrulee -, son corps - le fleuve Foo'Rie - , son energie - le fleuve G'han Rie - .

Rie signifie " brulee " . d'ou le jeu de mot sur le nom du village " Terre Brulee " , qui est sur le fleuve de l'"Ame Brulee" - " Yhi Rie " traduit litteralement .

Grand Ma vous apprend tous ca a propos de Phee'Rie , la deesse des eaux . La legende dit qu'elle mourut brulee , et que son amant l'amena pres des 3 fleuves pour la soigner .
Il guerit chaque partit de sa tendre dans ces fleuves ( corps , ame , energie ) , et lui rendit ainsi , par son amour la vie eternel .
Il sagissait de So'Phoo , maitre des vents , fils du dieu du ciel .

Apres ce cours de myhtologie - que certains avaient du mal a suivre - , elle vous laisse libre de vos mouvements . Elle souris aux regard attendrissant des quelques jeunes filles qui se trouvaient la , emu par son histoire .
Des que tout le monde est parti elle se dirige vers toi , Evany , afin de te donner quelque conseil .

" comment vas tu ma cherie ? elle t'a plu mon hisoire . Va retrouver ton maitre , et dit lui de te montrer le temple de Phee'Rie , cela pourrais t'interresser . Ton maitre ( svp , donne lui son nom ) connais parfaitement les arcanes du feu , mais ceux de l'eau sont puissant aussi , interesse toi ."

Comme chacun est libre de ses mouvements , vous pouvez aller parler aux gens du village , essayer d'en apprendre plus ... ou juste vous detendre .

Arachtull , Grand Ma te fait signe de venir la voir , elle semble inquiete .
Revenir en haut
Anonymous
Invité





MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 2:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je vais changer le debut ..... on devait arriver a Nov'Gorod , ben tant pis . on ira a Terre Brulee . de toute facon , on va quitter Terre Brulee pour passer vite par montvert et descendre le fleuve . ( le mm trajet que le heros du Reveil de Dieu )
remarque : ce n'est ni la meme histoire , ni la meme intrigue .
et aussi , chacun doit ( eugh devraient ? ) ecrire qqch ,sur ce qu'il fait / apprend ....
Revenir en haut
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent


Inscrit le: Mar 20 Nov 2001
Messages: 2909
Localisation: Grenoble & Paris

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 8:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Cosmo tu joues vraiment ?


ben, si tu me trouves de la place, pourquoi pas ? :D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
luigifr



Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002
Messages: 2093
Localisation: camelot

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 8:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

arf moi j'ai pas mal de persos peut pas tous les decrire mes je varies bc entre mec a armes et mec a arcs et un mage
je varies les plaisirs lol

_________________


voila voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur


Inscrit le: Sam 9 Mar 2002
Messages: 3477
Localisation: Dans un siège super confortable

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 11:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Heu bon je sais pas exactement si c'est ça qu'il faut faire, mais bon je me lance...

Etant donné que mon perso ne parle pas beaucoup et est plutôt renfermé, je suis devenus ami avec un vieux qui habite une petite cabane près de la rivière, on peut passer des heures assis côte à côte sans dire un mot, mais là comme la légende de gran MA m'a beaucoup intrigué, je lui demande s'il en sait un peu plus sur les légendes liés au fleuves, et Huan reste pret de moi (Huan était à l'origne le plus gros des loups, mais vu qu'il devait être un panthère au début de ton hsitoire, ca peut être ce que tu veux du moment que c'est pas un hamster... :D )
C'est bon c'est ce qu'il fallait faire ? Je dois encore continué ??? Je me suis complètement planté et tu es mort de rire pasque j'ai rien compris ???

_________________


berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr



Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002
Messages: 2093
Localisation: camelot

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 8:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

lool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité





MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 6:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Megilring .

( si tu veux un loup , prend un loup . moi j'e m'en fou , , ou plutot je prefere , je prefere les loups aux felins )

Le vieux pres d la riviere d'explique que beaucoup trop de gens viennent par ici , pour faire le pelerinage stupide .
Tu discutes de ce plerinage , mais tu n'apprend pas grand chose d'important ...
Juste ou se trouve le temple . un peu plus au nord , pres d'un grand lac .

" La legende dit qu'il sagit de la premiere partie du temple . L'autre serait enfouie sous les eaux , mais personne n'a jamais reussi a plonger assez profond pour le decouvrir . Peut etre y a t il un passage a la surface ?"

puis vous parlez de Huan ... un bel animal . et bien dresse .
Il vous offre a manger et a boire : tu es plus sympthique que ces villageois trop curieux .
Tu remarques , a son coup , un pendentif en forme de larme . Il est bleu . D'un vleu profond . envoutant .
Il ne veut pas vous parlez de ce pendentif , ni de comment il a eu .
Tu remarques qu'il ne veux pas trop parler de son passe .
Revenir en haut
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur


Inscrit le: Sam 9 Mar 2002
Messages: 3477
Localisation: Dans un siège super confortable

MessagePublié le: Dim Mai 12, 2002 11:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon ben ce sera un loup alors...
Heu sinon je peux continuer ou alors j'attends que les autres avancent aussi ???

_________________


berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité





MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 5:26 am    Titre du sujet: Répondre en citant

continue , les autres rattraperons . je me charge du perso de katt , il va fr partie de la quete , se sera tres interressant
Revenir en haut
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur


Inscrit le: Sam 9 Mar 2002
Messages: 3477
Localisation: Dans un siège super confortable

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 8:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Eh ben je vais voir la comère du village, (y'en a toujours ou qu'on aille) et je la cuisine (non pas en brochette... :D ) pour connaitre les rumeurs sur le vieux et si c'est pas trop convaicant, j'essais de trouver des documents ou de revoir Grand Ma pour qu'elle me raconte des histoire sur l'époque et le boulot du vieux... Ou alors j'essaie de voir si en faisant un travail pour le vieux, il pourait pas se montrer plus loquace... Allé soyons fous, j'essais de tous faire pour avoir un maximum d'info !!! :D

_________________


berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Oniga



Inscrit le: Ven 17 Mai 2002
Messages: 2

MessagePublié le: Ven Mai 17, 2002 4:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut, je peux jouer ?

Je suis Moglöop, Demi-Ogre/Homme
Spectacle de force : tordre les barres, soulever des poids.....

Bonus au corps à corps et constitution.

Origine : J'etais lutteur renommé, mais une blessure à la jambe a mis fin à ma carrière.
Le cirque m'a alors accueilli et je les aident de tout mon possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï


Inscrit le: Jeu 7 Fev 2002
Messages: 825
Localisation: Poitiers

MessagePublié le: Ven Mai 17, 2002 11:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mes competences, comme katt a la persuasion, je vais garder marchandage et prendre jeu (perso sociable).

Sorts, necro blanche, temporel, charme.

Pour l'histoire:
Apres la discussion avec la vieille dame, je flane dans la ville, pensif.
Lorsqu'une averse se declanche, je me refugie dans la premier auberge venue.
La je commande un verre, et un nain m'aborde en me demandant mon nom.
Je noue la conversation et lui demande des renseignement sur notre destination, il me montre alors un groupe d'aventuriers arrivé recemment du sud, situé dans un coin sombre, isolé et enfumé de l'auberge.
J' apprends aussi que cette auberge est tres reputée dans la region, un veritable repere d'aventuriers.
Je me dirige vers la table des avanturiers, un peu louche et peu frequentable au premier abord.
Cependant j' entame la discussion et ils m'invitent a leur table et a leur jeu(ils etaient en train de jouer aux cartes).
Ce groupe d'aventuriers revient de Montvert les 3 rivieres.
apres qq parties, voyant mon talent au jeu, ils me proposent un marché: ils nous servent de guide pour descendre la riviere en canot(beaucoup plus rapide, le reste de la troupe nous retrouvera plus tard) si je gagne la prochaine partie ...

_________________
[IMG]http://willigrimmivitch.free.fr/forum arcanum/images/willigrimmivitch2.gif[/IMG]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent


Inscrit le: Mar 20 Nov 2001
Messages: 2909
Localisation: Grenoble & Paris

MessagePublié le: Ven Mai 24, 2002 8:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heu j'ai jamais fait de jdr sur table mais c'est pas le MJ qui raconte l'histoire normalement ? :D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr