Help!!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Twister
Posts: 3
Joined: Fri May 24, 2002 2:00 am

Post by Twister »

Bonsoir.
Voila j'ai acheter le jeu il y a un moment mais seulement maintenant je commence a jouer...et j'ai perdu le manuel du jeu.
Je vous demande, alors, comment faire LockPick? Quand je click sur le bouton "Skills" il y a pas lockpick (il a repair, desarm trap, Pick Pocket et Prowling).
Je voudrais aussi savoir comment fait on pour augmenter la capacit´´e d'invocation (j'arrive a invoquer que deux creatures, cela augmente avec le niveau ou avec les stats du perso?).
Et pour finir je vous demande un conseille...je voudrais faire un mage mais qui soit pas nul au combat...comment faire? Quelle arme et armure (peut etre robe de mage?) choisir? j'ai une petite id´´ee mais je me demande si certaines skills sont utiles...et quelle(s) ecole(s) de magie choisir? (j'aime bien les invocations mais apparement le demon est nul ainsi que le familer, donc pas la peine de developer plus?)

Merci de votre aide!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Alors, pour crocheter les serrures, tu prends les outils de crochetage et tu les mets dans les objets rapides... Mais si tu prends un magos il y a un sort dévérouillage...
Sinon, c'est vrai que les invocation, sauf au début c'est un peu pourris, si tu veux un vrai magos, prends un Elfe antécédent enfant unique, après tu prends école de feu jusqu'à Boule de Feu, ensuite énergie à fond, nécro noire à fond, déplacement à dévérouillage ou a fond, comme tu veux, sinon mental est pas mal aussi par moment si tu veux éviter les combats, nécor blanche les soin légers ça suffit, après si t'es à fond en magie tu gueriras super vite...
Sinon en armure, prends des armures magiques, si possible qui ont un potentiel de mana, j'avais trouvé des armures géniale dans le ségouts de Tarante...
Sinon en arme, dès le début je prenait une rapière je crois, ca fait de bon dégat et avec ne vitesse de 17 c'est pas mal, après tu trouves mieux, mais il suffit de devenir maitre en Corps à Corps et en Esquive et le tour est jouer, même avec un curre dent tu pourrait tuer un ogre... :lol:
J'espère avoir répondus à toutes tes uqetsions... :D :D
PS: pourquoi t'as ouvert deux fois le même topic ??? C'est pa sgrave mes chers collègues vont se faire un plaisir d'arrange ça !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour les magos chétifs ( qui ont très peu de force ), le vendeur de la boutique de magie noire à une robe sympa sur lui, et on peut lui voler avec un pt de destin.

Gunsmith bob, armurier des stars

"Pourquoi remplir ses poches alors qu'il suffit de puiser dans celles des autres?"

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Dans les arcanes, Temporel vaut aussi le détour avec le très agréable Tempus Fugit qui te permet d'avoir Kergan en un tour :D

Gunsmith bob, armurier des stars

Twister
Posts: 3
Joined: Fri May 24, 2002 2:00 am

Post by Twister »

Mais si je met des points en attaque et/ou esquive et en force et dexterite j'aurrait suffisament de points pour developer toutes ces ecoles de magie?
Et pour commencer vaut mieux avoir le sort Harm (necro noir) non? (car dans l'ecole de feu il y a pas de sorts offensif au lvl 1...seulement lvl 5 avec boule de feu...).

Merci de vos reponses.

P.S- Il y a deux posts car j'ai clicker deux fois sur le bouton...desole.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Harm est sympa au début ( àprès aussi quand t'as un grand score en magie ) et tu devrais commencer avec ( accessoirement, ca peut servir d'attaque à distance )
Pour ce qui est des pts, faut calculer: tu peut aller jusqu'au niv 50 et tu gagne 2 pt tout les niveaux multiples de 5 , dont tu devrait avoir au bilan 49 +10 =59 pts à répartir. A toi de voir selon ce que tu veux faire, en n'oubliant pas qu'il te faut 18 en volonté pour utiliser les derniers sorts de chaque Arcane.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

quadn je commence un mago, je fait toujours un Elfe, enfant unique avec 1 point en esquive, 2 en corps à corps, 1 en nécro noire et 1 en nécro blanche, après, fait monter à boule de feu, puis dévérouillage, àprès tu fais monter ta constitution jusqu'à 8, et ensuite tu peux faire monter ta dextérité et tous, de toutes façon tu peux avoir 60 et quelques points, t'as plus qu'à calculer... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply