Bonjour, voici les presentations...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Thiora
Posts: 2
Joined: Wed May 29, 2002 2:00 am
Location: Ottignies

Post by Thiora »

Bjour tlm je me presente Thiora, g connu ce forum grace a mon frangin Recto (on est faux jumeaux) qui m'a dit que je devais y allez quand il m'a vu jouer :) . enfin voila... j'espere que sur ce forum y'a plin de gens avec qui discuter car la section divers c ma prefere.

_________________
Heu... Thiora :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Thiora le 2002-05-29 22:57 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Eh bien tous d'abord bienvenue, j'espère que tu te plairas autant ici que Recto, je suis modo avec BoF, Katt, Artémis, et surtout Cosmo le grand chef, je penses que tu pourras trouvé pleins d'info sur la FAQ, et si tu le moindre problème hésite pas !!! :D :D
Sache qu'ici l'ambiance est (enfin on essaie de la garder) le plus souvent humouristique, surtout dasn divers et discussion ou les hors sujet et les partages en sucettes sont fréquent... ;)
Encore uen fois bienvenue et tu pourras rejoindre l'association des filles du forum composée de Katt et CroKrok pour le moment, et comme je leur ai dit la tradition veut que les fille sdu forum envoient leurs photos au modos, alors j'attends avec impatiente !!! :angel:
Qui a dit que je tentais de profiter de on poste pour rencontrer des filles ??? Serais-ce le dageur fous (panda de son état...) :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Hihihi bonjour Thiora

*Est super contente d'avoir une autre ami(E)
*

J'espere que tu te plairat ici , moi j'adore ( sauf les daguers qui font un peu mal qu'en ils daguent :lol: )

lalala mais non je blague mais la je vais devoir aller me coucher je travaille demain .... bonne nuit !

XxX ...

Image

Post Reply