Une équipe pour le max de fun

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ce topic est lié à celui que j'ai mis sur aide de jeu et ayant à peu près le même nom.

Je viens de finir le jeu avec mon elfe séductrice et je crois avoir trouvé la meilleur équipe ( pour ceux qui ont beaucoups de charisme, bien sûr :D ).
Je me suis basé sur les interactions des compagnons avec les NPC et avec les lieux.

_Magnus ( sympa quand on découvre le clan des forgerons )
_ Orfraie ( et oui :D) et Virgile , quand ils discutent avec Nasrudin sur l'ile de Thanatos.
_ Zan'al'urin: j'ai bien aimé la discute qu'elle se tape avec Arronax dans le néant. Ca aurait d'ailleur été bien que l'on voie dans la fin un truc sur les elfes noirs ou sur Arronax assis dans un jardin elfique.

Il doit y avoir d'autres intéractions sympas, si vous en voyez, il reste deux persos à pourvoir dans l'équipe :D ...

Les intéractions mises à part, Waromon est un excellent perso: bon archer et bon lutteur , pouvant aussi acquérir la boule de feu ( et il s'en prive pas en cas de gros combat ).

Gunsmith bob, armurier des stars


_________________
Image


Happiness is a fine cookie and a very big gun.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-06-02 23:06 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

malheureusement, les persos connaissant des sorts en utilisent trop peu... genre, je sais plus lequel qui connaissait plein de sorts et etait minable au corps a corps, n'en a presque jamais utilise devant moi... :(

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Etant donné la facilité du jeu, est ce vraiment un problème ? hein ?

Gunsmith bob, armurier des stars

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

non mais ça altère le réalisme du jeu : c'est énervant de voir un de ses compagnons faire pleins d'échecs critiques au corps à corps et ne jamais balancer des sorts mieux que invoquer des loups

Post Reply