Nouveaux schematiques : des idees ?
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Voila, comme je l'ai dit dans le post "sondage", ça serait marrant de créer de nouveaux schémas pour les modules (puisqu'on en a la possibilité me semble-t-il).
Pas la peine de créer des trucs hypra-compliques, avec tous les elements etc, juste les noms et le principe...
Je commence en reprenant les schemas que j'ai deja mis dans le post sus-cite :
- Lanceur de patates (vous savez comme les flingues a patate des flics) pour assomer l'ennemi.
- Ouvre-boite pour decouper les armures adverses
- decoupe-cornichons pour briller en soiree
et les trucs un peu plus serieux (quoique les autres puissent etre realises, histoire de rigoler un peu). C'est plus dur mais c'est moins inutile.
- euuuh nan la je seche
Pour les developpeurs : on peut mettre des schémas débiles MAIS puissants dans des passages bien gardes, ca peut etre cool...
Ah un dernier mot : SVP ne mettez pas de trucs TROP débiles ou vulgaires, ou trop "private trip". Voire essayez de ne mettre que des schémas sérieux, je sais c'est dur mais ça aidera plus les développeurs de mods... Si j'en juge certains pas aptes à rester ici, je les effacerais. Merci de votre compréhension pour ce jugement super partial.
Je mettrais les meilleurs schémas sur mon site.
Ci-gît ma signature.
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De nouveau shématiques... bon ben je tente ma chance...
1)Boite pour effrayé les animaux, avec une boite à musique ou autre choses, les animaux ou même les guerriers kite ont peur et ne s'approche pas à cause d'un son...
2)Potion de fatigue et de vie, pratique pour les mages qui sinon sont obligés de les acheters...
3)L'automate gunner que personne n'a trouvé...
4)Une machine de soins, avec des bandages ou autre, aevc un moteur et des pièces métalique pour soigner les technos par exemple...
Pour l'instant c'est tous ce que j'ai comme idée, je verrais si j'en touve d'autres...
_________________
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-05-18 17:38 ]</font>
1)Boite pour effrayé les animaux, avec une boite à musique ou autre choses, les animaux ou même les guerriers kite ont peur et ne s'approche pas à cause d'un son...
2)Potion de fatigue et de vie, pratique pour les mages qui sinon sont obligés de les acheters...
3)L'automate gunner que personne n'a trouvé...
4)Une machine de soins, avec des bandages ou autre, aevc un moteur et des pièces métalique pour soigner les technos par exemple...
Pour l'instant c'est tous ce que j'ai comme idée, je verrais si j'en touve d'autres...
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-05-18 17:38 ]</font>
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Des schèmes pour faire différents types de bottes: silencieuses, à moteur pour aller plus vite.
Ou une scheme pour faire une amulette qui illuminerais les objets par terre qu'on voit pas tjs.
Une schme pour faire des gants électrique( un peu comme un baton électrique )
Une scheme d'exosquelette avec armure ouvragée et moteur pour faire une armure rendant plus fort et plus rapide mais consommant en permamence du carburant (plus de carburant -> plus de bonus ).
Une schématique d'armurerie pour fabriquer un lance-barnabé ( également appelé lance-roquet )
gunsmith bob , armurier des stars
Ou une scheme pour faire une amulette qui illuminerais les objets par terre qu'on voit pas tjs.
Une schme pour faire des gants électrique( un peu comme un baton électrique )
Une scheme d'exosquelette avec armure ouvragée et moteur pour faire une armure rendant plus fort et plus rapide mais consommant en permamence du carburant (plus de carburant -> plus de bonus ).
Une schématique d'armurerie pour fabriquer un lance-barnabé ( également appelé lance-roquet )
gunsmith bob , armurier des stars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
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- Chasseur de ténèbres
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Un module peut-il intégrer des schémas nouvellement créés ou c'est au joueur de trifouiller les fichiers d'Arcanum pour le faire (comme pour les antécédents) ? En d'autres termes, plug and play ou pas pour le néophite ?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
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