Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui veulent pousser une gueulante

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 11:06 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Voila voila, je fais référence aux posts qui sont complètement partis en live ces dernières 24 heures. Alors je propose à tous ceux qui en ont gros sur la patate, de venir se chamailler ici, plutôt que de polluer inutilement les posts des demandes d'aide. *Pense à ce pauvre Cosmo qui doit s'arracher les cheveux aux vues du champ de bataille qu'est devenu le forum*

Merci à tous pour votre compréhension.

[ Ce Message a été édité par: krnette le 2002-01-16 11:06 ]
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 1:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

meuh non les gueulantes organisées c'est pas cool...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 1:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais jsuis quand meme d'accord avec krnette: il faut pas non plus détourner des posts d'aide ou de trucs et astuces. Pensons aux pauvres joueurs qui viennent sur ce forum trouver réponse à leurs questions ....
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 1:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

allez je pousse une petite gueulante
WAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
marre du masacre systématique des ragondins du nord vietnam à poil dur. halte au masacre je dit non :"NON!"

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 1:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu trouve que les organisées sont meiux toi ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 1:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben on va dire systématiquement organisé alors. quoique des lors mon délire perd un peu de son charme je trouve

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 3:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-01-16 13:46, doc a écrit:
allez je pousse une petite gueulante
WAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
marre du masacre systématique des ragondins du nord vietnam à poil dur. halte au masacre je dit non :"NON!"

tout a fait d'accord avec toi. Ces animaux meritent une place dans notre societe.
Que diantre.

Non, également, à l'exploitation dans les sous-sols miniers des jungles de Russie des écureuils géants du Gabon tachetés (les écureuils, pas le Gabon)

bon sinon, ca me derange pas trop les posts pas à leur place, sauf si ca devient trop systématique...

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 3:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

vi vi
MOBILISEZ VOUS adoptez tous un éléphanteau ushuaien des cotes australiennes ils sont petits meugnons et pas chere : 1 chameau et trois fusils.

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 6:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

l o l

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: