Pour ceux qui veulent pousser une gueulante

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Voila voila, je fais référence aux posts qui sont complètement partis en live ces dernières 24 heures. Alors je propose à tous ceux qui en ont gros sur la patate, de venir se chamailler ici, plutôt que de polluer inutilement les posts des demandes d'aide. *Pense à ce pauvre Cosmo qui doit s'arracher les cheveux aux vues du champ de bataille qu'est devenu le forum*

Merci à tous pour votre compréhension.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: krnette le 2002-01-16 11:06 ]</font>

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

meuh non les gueulantes organisées c'est pas cool...

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Mais jsuis quand meme d'accord avec krnette: il faut pas non plus détourner des posts d'aide ou de trucs et astuces. Pensons aux pauvres joueurs qui viennent sur ce forum trouver réponse à leurs questions .... :)

Anonymous

Post by Anonymous »

allez je pousse une petite gueulante
WAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
marre du masacre systématique des ragondins du nord vietnam à poil dur. halte au masacre je dit non :"NON!"


eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

tu trouve que les organisées sont meiux toi ?

Anonymous

Post by Anonymous »

ben on va dire systématiquement organisé alors. quoique des lors mon délire perd un peu de son charme je trouve


Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-01-16 13:46, doc a écrit:
allez je pousse une petite gueulante
WAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
marre du masacre systématique des ragondins du nord vietnam à poil dur. halte au masacre je dit non :"NON!"
tout a fait d'accord avec toi. Ces animaux meritent une place dans notre societe.
Que diantre.

Non, également, à l'exploitation dans les sous-sols miniers des jungles de Russie des écureuils géants du Gabon tachetés (les écureuils, pas le Gabon)

bon sinon, ca me derange pas trop les posts pas à leur place, sauf si ca devient trop systématique...
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

vi vi
MOBILISEZ VOUS adoptez tous un éléphanteau ushuaien des cotes australiennes ils sont petits meugnons et pas chere : 1 chameau et trois fusils.


Anonymous

Post by Anonymous »





:rockband: l o l :rockband:



Post Reply