Le rezo est super!!!

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
Recto
Peace and love
Peace and love
Messages : 304
Inscription : jeu. avr. 25, 2002 2:00 am
Localisation : Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact :

Message par Recto »

Bon en zieutant les topics diverses, je ne vois que des plaintes et pourtant moi j'ai reussi a jouer en rezo, ca allait tres bien et en plus c vraiment delirant bon d'accord, j'ai po encore bcp joué mais bon :D Le prob que j'ai rencontre c qu'il ne reconnaissait pas le rezo alors j'ai heberge la partie avec l'autre ordi et ca fonctionnais, y'a de temps en temps de ralen tissements mais rien de grave, donc perseverz si vous avez un prob ca en vaut la peine, vormantown est vraiment genial.
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Messages : 384
Inscription : lun. févr. 18, 2002 1:00 am
Localisation : No man's land

Message par Roloune »

Vormantown se resume à du diablo, tu enchaines les streums jusqu'à epuisement moral. Les competences de persuasion, de crochetage et autres ne servent strictement à rien.
J'attends un mode où toutes les competences seront utiles. C'est ce que j'essaye de faire avec le mien mais c'est dur et long et rempli de bugs.

Recto
Peace and love
Peace and love
Messages : 304
Inscription : jeu. avr. 25, 2002 2:00 am
Localisation : Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact :

Message par Recto »

He c vrai j'y avais po pense :D
Enfin je le trouve quand mem po mal, ben sinon bonne chance a toi.

Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

luigifr
Messages : 2093
Inscription : jeu. mars 07, 2002 1:00 am
Localisation : camelot

Message par luigifr »

attend un peu et t'auras de bon modes :)


le mein le monde de sauron [mélange de bon humeur de resident eval avec de la mithologie devrait etre pas mal]
mais le probleme de pv mettre en place le bon et le mauvais restent a trouver ainsi que les posibilité des maitres

Répondre