TFTD

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

pour changer un peu, j'ai rechargé un vieux jeu : x-com terror from the deep !

pourquoi ils font plus des jeux simpa et novateurs comme celui la???????

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-06-11 19:37 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh bas le connais pos

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Image Méchant? moi ???

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Terror from the deep ... le retour sur terre !! comment qu'il est génial ... moi je l'appelle plutôt UFO 2 ... bref ça doit être le même ... graphique légérement inexistant mais un intérêt sans cesse renouvellé ???? :D

Arfffff il est dément mais malheureusement mon ancien PC a disjoncté donc je peux plus y jouer mais y a pas un an g t dessus !!! :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ouaip c'est ca ufo2. ben on peut y jouer sur un pc moderne en ouvrant une cession dos. sauf que la vitesse du processeur n'est pas gérée, ce qui est un peu génant.
Image Méchant? moi ???

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

OUAIP !!! c'est un jeu dément ... moi ce que j'adorait, c t pas tellement la partie combat, c t plus la gestion et les CONNAISSANCES !!! :D ... ça c'est bien les connaissances !!! c'est même géant ! j'avais une super partie mais bon comme je te l'ai déjà écrit ... bah pc il marche plus donc je dois attendre que mon futur ingénieur informatique de frère finisse ses études pour ouvrir le pc et chercher la carte mère et la dépioter pour retrouver ma partie sauvegardée ... pffff je te jure !!! :D
Mais bon je le conseille à tout le monde !!! il est tres bien ce jeu !!
Avec des monstres sympa ... genre un espèce de dinosaure !
:jedi:

_________________
Monde cruel ... ait pitié des pitits trolls qui ganbadent dans les champs de pierres. Merci !!!

:D :D Gniagnia ... c'est la fête et vive les vacances !!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokrok le 2002-07-08 12:51 ]</font>

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

au fait jean ... némar ! tu pourrais me l'envoyer, mon programme ARJ n'ets plus valable ... donc je ne peux pas y rejouer ... c'est comme mon jeux sur disquette Colonization ... qui est génial mais périmé !!

please help me alors !! :pleurs:

aidez un pitit troll

_________________
Monde cruel ... ait pitié des pitits trolls qui ganbadent dans les champs de pierres. Merci !!!

:D :D Gniagnia ... c'est la fête et vive les vacances !!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokrok le 2002-07-08 12:50 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

http://www.abandonware-fr.com




oops, vous l'avez pas vu ce lien, c'est pas moi qui l'ai mis ! :angel:


nan serieux, c'est vrai quoi, je devrais pas, alors vous non plus :D
Ci-gît ma signature.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

merci ... t'es un amour :love2:





* mais est-ce que je dois lui dire que j'avais déjà trouvé quelques heures auparavant ?? ... nnnnaaaaaannnnnnn :lol:*

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

L'abondonware est illegal certes, mais telecharger des vieux jeux qui ne sont plus dans le commerce ne fait pas perdre d'argent à l'éditeur, pas comme les sites warez ou autres. Je ne comprends pas que certains éditeur s'acharne sur certains sites pour qu'ils retirent des vieux jeux leur appartenant sous le pretexte que ca leut fait perdre de l'argent.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben, ca depend, y'a des editeurs qui prônent l'abandonware (ok, 1 seul, Lankor), et pis y'en a qui ne perdent pas les petits profits, comme Lucas Arts, et qui ressortent régulièrement leurs vieux jeux avec un "packaging" (comme ils appellent ca) différent.

En fait l'abandonware c'est plutot un esprit dans le genre "Je met ce jeu gratuitement à la disposition de tous, parce que on ne peut le trouver nulle part dans le commerce". C'est pas mettre le plus de jeu possibles en ligne, mais juste ceux qu'on peut pas trouver autrement. D'où la phrase rituelle : "si vous voyez ici un jeu encore dans le commerce, prévenez-nous, nous l'enlèverons dès que possible" (en gros).
Ci-gît ma signature.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Et pis si je peux me permettre, la plupart de ces sites ... comme tu l'as trés bien dit Cosmo :lol:)

Ohhhh mais est-ce que je vois dans ce post une espèce de repeat ?? ... hummm 'scuse Cosmo ... héhé :rofl: :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokrok le 2002-07-11 21:43 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

si ils ne perdent pas d'argent je voiks pas pourquoi on s'en priverait :lol:

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Bah le fou ton personnage ressemble a l'un des perso de Planescape ... :P

Mais bon en tout cas je connaissais pas le premier volet de X-Com et bien c'est moins bien parce que le jeu defile a toute allure et on peu pas tt bien gerer .... Bon je vous quite je suis pas chez moi mais en espagne et faudrait pas que j'abuse ¿¿¿¿!!!

:jedi:
:pengu:
:rofl: :D

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Croki tu viens chatter plz?
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Post Reply