Je cherche un roi nain du nom de Loghaine...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Est-ce que kkun peut me dire où se trouve le roi des nains du clan de la Roue??

Son fils (dans le jeu) me dit qu'il est dans les grottes des ancetres, mais j'arrive pas à les trouver sur la carte ni dans les mines du clan de la Roue (ou alors j'ai loupé un passage...)

Merci à ceux qui me répondront :)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Alors oui tu as manqué un passage. En farfouillant dans les souterrains de l'Antre, tu devrais arriver à une grande salle (avec je crois des monstres bouillonnants et/ou des machins vivants en pierre). A gauche, il y a un passage qui t'amènera au roi.

Anonymous

Post by Anonymous »

MERCI :)
Je cours voir où il se cache!!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

**spoiler**

On peut convaincre ce roi de sortir de son exil. Pour cela il faut avoir beaucoup de persuasion et pas mal d'intelligence. En effet il faut avoir mené la bonne conversation avec son fils, avoir parlé de "stone and shape" d'après des sources anglophones.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

y a un chemin bcp plus court qui part du son trone mais pour ca il faut convaincre son fils

Anonymous

Post by Anonymous »

Le fameux "Stone and Shape" en français c'est la Forme et la Pierre... Et quand tu en parles avec Loghaine, faut t'accrocher pour pas faire d'erreur dans le dialogue sinon, c'est foutu!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

j'ai reussi à le convaicre ! ca fait plaisir ! presque aussi emouvant que la conversation avec le roi des lezards...

:bunny:

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

en faite pas besoin d'avoir des points en persuation, etre nain et avoir de l'intel suffit, il m'a meme donner sa jolie hache.
Par contre oui il faut lui parler de la pierre et de la forme.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

si tu est un nain tu connais dejà la philosophie de la pierre et la forme mais sinon il faut beaucoup de persuasion pour qu'ils acceptent de t'en parler et 10 ou 11 minimum en intelligence pour pouvoir comprendre.

:bunny:

Post Reply