Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

pelogian le mec ké chiant
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c mon rêve un ptit correcteur sur les forum !!! Ou alors un implant dans mon cerveau
j'aimerais bien ça Il me faudrai le shématique !!
Et vous voulez rire ? J'ai fais 2 ans a Censier Paris 3 !!!! si si c vraie lol
en lettres, arg arg arg

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est pas toi l'vieux ici ? 33 berges si je me souviens bien, tu pourrais preske être mon pôpô (presk, hein!)

:D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

eh le djeun, retourne bosser, t'as une merde sur ta messagerie :P
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 3:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

négatif pas 33 moi.
Seulement 26.
Affabulateur non mais
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 4:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Euhh ... sorry doc

Pour le pôpô ca devient vraiment compliqué (tu savais déjà t'yprendre à 4 ans ?)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 5:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je suis ptet un génie mais la faut pas pousser qd meme.
à la limite on peut parler de clonage mais pour la reproduction c'est un tantinet tot je pense
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 18, 2002 11:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ouai re vou alé ptet me prendre pour une dobe subthermik (!!!) mai bon tan pis je voudrai savoir ou son lé crane dé siamoi re'nar a tarante pask g bo chercher partou c pa la peine je trouve pas! g la flem dalé sur le site alor svp un petit effort...!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 18, 2002 11:42 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ah oui et ossi jaimerai savoir komen on fai pour se servir des shématik kon a trouvé ou acheté kome par ex lé balle: g appri la schématik mai le pc me di ke g pa assé de compétence... y fo peut etre avoir o moins un grade ds le domaine chimie, nan...?
merci enkor
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 18, 2002 11:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

y'a pas déjà eu un post pour ça?? Oui oui, je me souviens, il s'intitule "To be or not to be", vas-y voir, c'est tout écrit
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 18, 2002 11:53 am    Titre du sujet: Répondre en citant

finalement un traducteur universel serait plus approrié à mon avis.
pour les cranes des siamois je les ai trouvés dans un des entrepots de tarante apres m'etre frité avec un demi ogre.

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 19, 2002 3:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

nan c pa la peine g trouvé tou seul mai merci kan meme. j erecommence le jeu avec un nain et je trouve plu dur a cause de sa taille pour lé armure. vou en pensez koi?
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Jan 19, 2002 6:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je joue aussi un nain mais ça va, je doit avoir le cul border de nouilles.
Oublie pas le clan de la roue, ils y a tout pour nous habiller nous les nains
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 21, 2002 12:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et bien ca peut présenter aussi certain avantages
exemple une quete est spécifiquement réserver aux gens verticalement défaorisé en l'occurence les nains, gnomes et autres hobbits!!!
sinon ya pas mal d'armure en tout genre pour les nabots euh pour les gens de petites tailles pardon

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: