pelogian le mec ké chiant

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

ahhhhhh svp sos la on fé komen pour parler a lotre trou du cul de cadavre de pelogian du moin pour recuperer lé soidisantes poésies et amulette don jarrete pa de voir ecri partou?? c ds lé batimen fermé nan? pour lé ouvrir on fé komen? g regardé la fresk ds le chato et g vu ka chak symbole de la fontaine correspondai 4 arcane de magie mai fo lé allumer ou koi??? svp a laide je patauge ds la semoule!!! et o fait kan vou étiez rendu a ce nivo la du jeu votre perso principal étai a kel niveau?? bon merci davance ciao bye!!!

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

va donc sur le site de l'ami cosmo et regarde ses tips.

Anonymous

Post by Anonymous »

kel site?? tu pe me donner ladress ou le lien stp?

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben tu vois, en fait le site en question, c'est celui sur lequel tu as cliqué pour avoir accès au forum!!! :lol:

Va dans la rubrique solluce, je crois, ou la rubrique tips. Enfin, je te conseille quand même de visiter le site de l'ami Cosmo qui mérite vraiment le coup d'oeil! *adore lancer des roses*
:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

ah oui, j'oubliais, tu peux aussi cliquer sur la grosse bannière au dessus du forum. Ca t'y envoie direct, sur le site de l'ami Cosmo :P

Anonymous

Post by Anonymous »

marrant comme parfois on peut ne pas etre observateur pour un sous.....
bye


Anonymous

Post by Anonymous »

ouai ouai bon vou arretez maintenan...
merci!

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-01-10 23:13, krnette a écrit:
ah oui, j'oubliais, tu peux aussi cliquer sur la grosse bannière au dessus du forum. Ca t'y envoie direct, sur le site de l'ami Cosmo :P
falso !

pas de bol, j'ai la flemme de modifier le php pour faire que la banniere renvoie vers le site.

oh et pis merde je le ferais (un jour... ;))
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

pas grave g kan meme trouvé le site et g réussi a parlé a lotre cadavre de la fontaine. sinon est ce ke ququun a fait la kete ou il faut tuer le roi farad de caladon paske pour info ca donne bocou de tune (20000) et dé poin de destin a gogo mai c assé dur kan meme (enfin c mon avis!). bon merci enkore bye!

Anonymous

Post by Anonymous »

et en plus apres ya tou lé habitan de caladon ki veulen me ki veulen me décapiter c le seul inconvénien...

Anonymous

Post by Anonymous »

ah pti bug du cervo dsl...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oh et pis merde je le ferais (un jour... ;))
bon ben voila c'est fait, vous pouvez cliquer sur la banniere pour revenir au site

et on peut revenir a l'index en cliquant sur "arcanum-fr forums" en haut a droite (quand y'a pas le lien au-dessus des topics en haut a gauche sous la banniere... Oh pis merde)

voili voila
_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-01-13 14:51 ]</font>

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Non desolé connais pas, j'en suis meme encore loing je croie...

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Cosmo, tant que tu es dans les modifications du script php, tu pourrais pas y intégrer un correcteur orthographique et grammatical pour notre ami eric, il a du mal ...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: NaGaZaKi le 2002-01-15 14:07 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

meuh non c'est la nouvelle langue djeunz voyons...
dinosaure va

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

c mon rêve :) un ptit correcteur sur les forum !!! Ou alors un implant dans mon cerveau
j'aimerais bien ça :) Il me faudrai le shématique !!
Et vous voulez rire ? J'ai fais 2 ans a Censier Paris 3 !!!! si si c vraie lol
en lettres, arg arg arg


NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

c'est pas toi l'vieux ici ? 33 berges si je me souviens bien, tu pourrais preske être mon pôpô (presk, hein!)

:D

Anonymous

Post by Anonymous »

eh le djeun, retourne bosser, t'as une merde sur ta messagerie :P

Anonymous

Post by Anonymous »

négatif pas 33 moi.
Seulement 26.
Affabulateur non mais

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Euhh ... sorry doc :)

Pour le pôpô ca devient vraiment compliqué (tu savais déjà t'yprendre à 4 ans ?)

Anonymous

Post by Anonymous »

je suis ptet un génie mais la faut pas pousser qd meme.
à la limite on peut parler de clonage mais pour la reproduction c'est un tantinet tot je pense

Anonymous

Post by Anonymous »

ouai re vou alé ptet me prendre pour une dobe subthermik (!!!) mai bon tan pis je voudrai savoir ou son lé crane dé siamoi re'nar a tarante pask g bo chercher partou c pa la peine je trouve pas! g la flem dalé sur le site alor svp un petit effort...!

Anonymous

Post by Anonymous »

ah oui et ossi jaimerai savoir komen on fai pour se servir des shématik kon a trouvé ou acheté kome par ex lé balle: g appri la schématik mai le pc me di ke g pa assé de compétence... y fo peut etre avoir o moins un grade ds le domaine chimie, nan...?
merci enkor

Anonymous

Post by Anonymous »

y'a pas déjà eu un post pour ça?? Oui oui, je me souviens, il s'intitule "To be or not to be", vas-y voir, c'est tout écrit :)

Anonymous

Post by Anonymous »

finalement un traducteur universel serait plus approrié à mon avis.
pour les cranes des siamois je les ai trouvés dans un des entrepots de tarante apres m'etre frité avec un demi ogre.


Anonymous

Post by Anonymous »

nan c pa la peine g trouvé tou seul mai merci kan meme. j erecommence le jeu avec un nain et je trouve plu dur a cause de sa taille pour lé armure. vou en pensez koi?

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Je joue aussi un nain mais ça va, je doit avoir le cul border de nouilles.
Oublie pas le clan de la roue, ils y a tout pour nous habiller nous les nains :)

Anonymous

Post by Anonymous »

et bien ca peut présenter aussi certain avantages
exemple une quete est spécifiquement réserver aux gens verticalement défaorisé en l'occurence les nains, gnomes et autres hobbits!!!
sinon ya pas mal d'armure en tout genre pour les nabots euh pour les gens de petites tailles pardon


Post Reply