et hop, encore un problème de script

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
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chaipakoi
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Post by chaipakoi »

salut et voila un nouveau problème
j'ai un script et un dialog qui sont attachés on point USE d'un gouvernail de bateau mais ça ne fonctionne pas, le dialogue se lance mais lorsque l'on choisi une destination il n'y a pas de téléportation.


le dialogue:

{1}{choisissez votre destination}{choisissez votre destination}{}{}{}{}
{2}{vers le village humain de debut}{}{1}{}{-2}{}
{3}{vers le village elfe de debut}{}{1}{}{-4}{}
{4}{vers le village portuaire}{}{1}{}{-6}{}
{5}{vers le marais}{}{1}{}{-8}{}
{6}{plus}{}{1}{}{7}{}
{7}{choisissez votre destination}{choisissez votre destination}{}{}{}{}
{8}{vers le village nain de debut}{}{1}{}{-10}{}
{9}{E:}{}{1}{}{0}{}

le script:

0.dialog1
1.return and SKIP default
2.teleport Triggerer to map 5012 at X:368 Y:1189
3.return and SKIP default
4.teleport Triggerer to map 5012 at X:541 Y:1237
5.return and SKIP default
6.teleport Triggerer to map 5012 at X:843 Y:553
7.return and SKIP default
8.teleport Triggerer to map 5012 at X:721 Y:847
9.return and SKIP default
10.teleport Triggerer to map 5012 at X:156 Y:915
11.return and SKIP default
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
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luigifr
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Post by luigifr »

simple qs tu as un point de ratachement de l'autre coté ? je veux dire sur l'ile ?
si la réponse est non alors tu sais se qui te reste a faire

triblonto
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Post by triblonto »

Ecris Player à la place de Triggerer, peut-être.
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Cosmoschtroumpf
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Post by Cosmoschtroumpf »

return and RUN default, t'as essaye ?

luigifr
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Post by luigifr »

Le 2002-06-15 14:20, chaipakoi a écrit:
salut et voila un nouveau problème
j'ai un script et un dialog qui sont attachés on point USE d'un gouvernail de bateau mais ça ne fonctionne pas, le dialogue se lance mais lorsque l'on choisi une destination il n'y a pas de téléportation.


le dialogue:

{1}{choisissez votre destination}{choisissez votre destination}{}{}{}{}
{2}{vers le village humain de debut}{}{1}{}{-2}{}
{3}{vers le village elfe de debut}{}{1}{}{-4}{}
{4}{vers le village portuaire}{}{1}{}{-6}{}
{5}{vers le marais}{}{1}{}{-8}{}
{6}{plus}{}{1}{}{7}{}
{7}{choisissez votre destination}{choisissez votre destination}{}{}{}{}
{8}{vers le village nain de debut}{}{1}{}{-10}{}
{9}{E:}{}{1}{}{0}{}

le script:

0.dialog1
1.return and SKIP default
2.teleport Triggerer to map 5012 at X:368 Y:1189
3.return and SKIP default
4.teleport Triggerer to map 5012 at X:541 Y:1237
5.return and SKIP default
6.teleport Triggerer to map 5012 at X:843 Y:553
7.return and SKIP default
8.teleport Triggerer to map 5012 at X:721 Y:847
9.return and SKIP default
10.teleport Triggerer to map 5012 at X:156 Y:915
11.return and SKIP default
dans le script apres tout les :
-teleport trigfer to map ......
tu vire return and skip default et tu met return and run default

par contre tu touche pas pour dialog 1
return and skip default

triblonto
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Post by triblonto »

Non, je ne pense pas que La ligne Return and Skip default soit le problème. Vérifie que ta carte 5012 existe bien (fichier Rulesmaplist.mes).
Et tiens nous au courant.
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chaipakoi
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Post by chaipakoi »

oui la carte existe et pour resoudre le probleme la seule solution que j'ai trouvée est de faire dire le dialogue par un pnj, par contre le script ne fonctionne jamais si on l'attache a un objet.
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luigifr
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Post by luigifr »

eh tu sais quoi tu joue salot[pe] tu transforme le pnj en un obj :)
je les fait ça marche

chaipakoi
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Post by chaipakoi »

c'est ce que j'ai fait fait mais une barque avec les caracteristique d'un pnj c'est pas terrible.
donc chacune de mes barques et de mes bateaux aura un capitaine, tant pis.
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