une schématique inutilisable ?!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Kyrian
Posts: 1
Joined: Tue Jun 04, 2002 2:00 am

Post by Kyrian »


ben voila, je suis a Tarante, et je fais la quete de l'entrepot a garder pour pouvoir aller voir Bastien et lui rendre son anneau et en regardant dans un tiroir je trouve la schematique : pistolet multi-barillet de Schreck. Oh quelle chance ! pensais-je, une nouvelle schematique...
mais c est la que le probleme survient, je peux pas l'apprendre ! :???: :???: :???:
impossible de le lire, le schema reste tout simplement dans mon inventaire... :pleurs:

c'est normal ca ??? il me manque peut etre des points dans certaines diciplines ?
en attendant, j ai un schematique dans mon inventaire qui prend de la place pour rien !
:-( :x

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Non on ne peut pas l'utiliser car en fait c'est pour une quete quand tu es dans la guilde des voleurs, donc si t'es mechants tu entres dans la guilde puis tu leur donne, si tu es bon ca ne te sert strictemment a rien.
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Haplo
Posts: 38
Joined: Tue Jun 11, 2002 2:00 am

Post by Haplo »

les schématiques on peut les apprendre sans savoir les utiliser (je l'ai fait avec un perso elfe mage, g d'ailleurs pas compris prkoi je pouvais pas l'utiliser, mais bon...)

Anonymous

Post by Anonymous »

Tu pourra les utiliser si tu vas chercher les livres chez le nain à l'Université de Tarante.

Quant au schématique en question, c'est une quête des voleurs.

Keeper Of Plans
Posts: 21
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am
Location: Lille (59, Nord)

Post by Keeper Of Plans »

et il est possible de le creer si on a le schematique des le depart dans son inventaire (car il y en a alors 2 dans le monde), mais je precise que c'est une arme qui fait pas tres tres mal, son seul avantage etant sa vitesse de 25 si mes souvenirs sont exacts.

Keep.
Loup Solitaire,
Un loup parmi les hommes,
Un homme parmi les loups.

Post Reply