petits problèmes

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut à tous.
Voici mes doléances
Ou trouver 1 coeur de pierre?
Lors de la quête pour la veuve Mitsyk,pas de
Quentin,mais 1 mage qui se téléporte,et impos
sible de dénicher l'écrivain.
Enfin,pas de Virgile à l'oignon qui pleure,il
y a une sorte de trappe dans la pièce à droite,mais il ne se passe rien.
Voili Voilou Merci d'avance.

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour les coeurs de pierre, va au village Bedokien... on en trouve sur le sol..

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Tu trouveras non pas deux, comme il est indiqué dans le site, mais trois coeurs de pierre dans la zone du village bedokian. Deux pour les offrandes et une pour la clé de fer, qui n'est pas la clé de verre, nuance.

Pour la quète liée à la famille mistick dans mon jeu l'ecrivain de cendrebourg m'avoue kelkes infos avant de mourir. Sinon pour trouver tseng eng fouille la tombe de victor, puis parle à sa femme de rosebourg et trouve la tombe du pere de victor.

Pour virgil tu es peut être arrivé trop tard, il faut aller TOUT DE SUITE à calladon quand il te quitte. Mais d'ailleurs suis-je bête si tu cherches Virgil c'est que tu es dejà allée à tseng'eng...

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

euh tu le paumes des que tu passes au cimetiere de caladon non?
en tout cas c'est mon cas et effectivement qd jer vais à l'oignon, pas de virgil

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

kan tu es au cimetierre il suffit de retourner lui parler, il se receuille sur une tombe, et il reviendra tout de suite.

Par contre à la sortie de tseng eng il se casse pour de bon et là on peut le retrouver à l'oignon qui pleure. Attention ne lui laissez pas d'objets importants car il aura absolument tout perdu. Et vous trouverez un parchemin de resurection dans la salle près de lui...au cas ou ca vous soit util...

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour le coeur de pierre, y'en a un tout au nord du camp, un tout à l'est et le troisième, il est où?

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour les coeurs de pierre, je pense qu'il y en a plus, j'en ai ramassé 4 au village et l'un de mes persos un 5°....

Donc, ce n'est pas 2 ni 3 mais....??

Anonymous

Post by Anonymous »

mercu petite muad'dib de ton aimable et si gentille collaboration

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Bon alors en fait des coeurs de pierre y'en a plein c'est cool ! Il faudra que Cosmo modofie ses soluces pour colporter cette bonne nouvelle !

si le merci etait pour moi je suis très flattée. :bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci pour votre aide.
OK,je fais 1 croix sur Virgil.
Merci,pour le coeur de pierre et la veuve Mistick,je n'avais tout simplement pas vu ce pauvre gnôme agonisant,j'étais retourné àT'sen-ang demander des comptes,et sur place j'avais trouvé 1 mini-quête concernant 3 demi-ogres.Si vous acceptez de les aider,c'est ensuite la baston générale.

Le problème se situe à l'entrée du clan des forgerons,je pense avoir tout fait au lieu-dit des murmures,j'ai la clef,et j'ai beau cliquer sur les 2 éléments rien ne se passe.
Késako?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Bon, tout d'abord: Virgil ne perd pas ts ses objets avec le patch 1074.

Ensuite, pour le clan des forgerons il faut non seulement avoir la clé de fer, ms aussi la clé de verre. Euuuh si tu as les deux et que rien ne s'ouvre c qu'il y a un petit problème.... bizarre

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci Hed,autant pour moi je ne possède pas la clé de verre.

Anonymous

Post by Anonymous »

comment vous faite pour perdre virgil?? C'est bizarre, non pas que je veuille le laisser sinon je l'aurais deja abondonnée mais moi le seul moment ou il me quitte c'est pour se recuiellir sur la tombe de son frère a caladon.
A tseng machin chose... il dit rien

Anonymous

Post by Anonymous »

comment vous faite pour perdre virgil?? C'est bizarre, non pas que je veuille le laisser sinon je l'aurais deja abondonnée mais moi le seul moment ou il me quitte c'est pour se recuiellir sur la tombe de son frère a caladon.
A tseng machin chose... il dit rien

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

blood, par hasard, n'aurais-tu pas massacré Tsenang tout entier? en tous cas, Virgil ainsi que vollinger sont censés partir à tsen ang. Pour ton cas, c donc un bug.... avantageant? Je sais pas. Car après t'avoir quitté à Tsenang, Virgil devient plus puissant avec de news sorts etc.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

y'a une théorie ki dit que si tu as attaqué tseng eng au momen tou tu sors de la ville les deux gardes t'attaquent et virgil n'a pas le temps de dire qu'il veut partir...

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

effectivement je l'ai tous massacré, c'était très jouissif.
Quand a vollinger il était tellement massacré que j'ai pas peu lui rendre la vie.

I love blood... Slurpp

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

A l'attention de tous ceux ki postent ce type de message genre je suis un gros dur et j'aime tuer :) c'est pas crédible et c'est même pas drole.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

ben perso virgil ne m'a pas quitté non plus
et tsen ang a été réduit à néant grace à l'aimable collaboration de 3 gentils petit demi ogres.
à noter que cette alternative permet de buter min gorad et donc de recuperer des infos supplémentaire
pototoo : oui mon precedent message t'étai bien adresser
muad'dib = petit souris kangouroo de désert (cf dune)
bye


potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Doc : je sais ce que c'est c'est pour ca que j'était flattée ! :D

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

eu... doc, pour la souris je suis d'accord, mais le kangourou, j'en ai pas encore croisé dans le monde de Herbert... si tu en trouves, tu me préviens?

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

muad'dib ce n'est pas une lune ???
hum...
faut dire que g lut ça il y a tres longtemps...
A vérifier quand meme...

Anonymous

Post by Anonymous »

le muad'dib ou donc souris du désert est une forme de marsupial sautant sur ces pattes arrieres. du fait de son comportement on peu l'identifier vulagairement à un petit kangouroo
d'abord !

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

oki oki t'enerve pas, je te fais confiance.

Anonymous

Post by Anonymous »

m'énerve jamais moi
je suis dans un etat zazen avancé proche de l'illumination du bouddha joyeux

Anonymous

Post by Anonymous »

on s'en doutait d'ailleurs! Bon ok, pour la comparaison avec le kangourou, mais alors vraiment vraiment petit le kangourou!!

Et puis muad'dib, c'est l'ombre en forme de souris sur la lune d'Arakis que choisit comme nouveau nom Paul Atréid :) *est plus sûre des orthographes exactes des noms, ça remonte à loin aussi*

Anonymous

Post by Anonymous »

pareil


Anonymous

Post by Anonymous »

pareil


eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Je me disais bien qu'il y avait un rapport avec une lune dans l'histoire

Post Reply