Niark (multi)

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
Répondre
waitechno
Messages : 88
Inscription : mer. juin 19, 2002 2:00 am

Message par waitechno »

On doit quand même dire que le multi est lamentable (en temps de connexion et en ralentissement ,le pire même en réseau)!
Alors dans un même temps pour répondre a luigi a mon avis personne ;)
waitechno

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Messages : 384
Inscription : lun. févr. 18, 2002 1:00 am
Localisation : No man's land

Message par Roloune »

le problème, c'est surtout que le mod qui est livré avec le jeu est de la m... Ce n'est que du sous-sous-diablo qui ne tient pas compte des competences comme persuasion ou crochetage.

luigifr
Messages : 2093
Inscription : jeu. mars 07, 2002 1:00 am
Localisation : camelot

Message par luigifr »

bas s'est normal s'est des gros feniants, apres le jeu en solo il se sont dis que il fallait pas gouler pour le multi ; les cons

waitechno
Messages : 88
Inscription : mer. juin 19, 2002 2:00 am

Message par waitechno »

Ce que je trouve nul aussi c'est qu'ils auraient pu traduire leur nouveau mod en français !
ça fait trop bète les phrases en français quand c'est des phrases aux hasard ou préfabriquer et le sphrases en anglais pour les quêtes!
Et il est vrai que vormantown fais pitié !
PKoi ne pas avoir mis arcanum en multijoueur je voulais bien attendre les chargement sur la carte ... flemmard ...
waitechno

luigifr
Messages : 2093
Inscription : jeu. mars 07, 2002 1:00 am
Localisation : camelot

Message par luigifr »

tu sais je vais te raconter une hisroire


Il y a longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine



ARCANUM-FR

dans cet période de comflit arriva un héros cosmo qui ouvrit se site vint alors triblonto qui nous aida a crée des modules , nous fumes rejoin pars de grand guerrier : bof,katt,... puis arriva le dictateur berenor tous bof,katt jusqu'a berenor nous servames de beta testeur.Puis les padawans des modules : rouloune et chaipakoi arrivérent plus tard arriva un autre padawan luigifr [moi] alors s'enchaina leurs apprentisages dans l'univer des modules.....




bon ma p'tite histoire veut dire qu'on est au moin 5 [cosmo,triblnto,moi,chaipakoi,rouloune] a crée des modules en français dont certain qui marche en solo et multi donc on a pas besoin des autres [parle des dévelopeurs] a pars sui il crée arcanum 2.

j'esper qu'elle vous a plus

pour m'apars je retourne sur mon module ou j'ai tj besoin de qq pour m'aider a corriger le script

waitechno
Messages : 88
Inscription : mer. juin 19, 2002 2:00 am

Message par waitechno »

Luigifr pkoi tu te la joue ?
MDR
lol
C bous les meilleurs vous on s'en fout merci!!!
Moi aussi je sais faire des modules et je pense que c le cas de beaucoup alors soit tu est plus ancien mais bon ne fais pas ton dictateur lol
waitechno

luigifr
Messages : 2093
Inscription : jeu. mars 07, 2002 1:00 am
Localisation : camelot

Message par luigifr »

je me la joue pos s'est juste que j'aime bien parler et comme tu voulais une reponse tu l'as eu voila :lol:

bon en redevenant plus serieux, si tu as besoin un jour d'aide demande a triblonto, s'est comment dire un mec pas mauvais dedans
et si tu sais faire des modules, tu peux en crée un ???? histoire qu'il y en ai plus a la fin en + sa permet de comparé les idées de module

waitechno
Messages : 88
Inscription : mer. juin 19, 2002 2:00 am

Message par waitechno »

Je débute ,j'ai bien assimilé les bases ( a part pour les quêtes j'ai pas encore jeté un oeil !
Pour l'instant je fais un module que pour nains en réseau pour jouer avec mes potes on est 4 nains avec des aptitudes complémentaires tu vois le genre délire entre potes ,petites références ...
Je ferai bien un module global (surtout que c pas pour dire mais ceux des créateur d'arcanum en anglais sont comment dire petit en anglais ...et bof bof)
je ferai surement pas mieux mais bon ...
mais j'ai aps trop le temps après mon bac de français le 1 er juillet je vais m'y mettre :).les dialogues sont le plus dur mais aussi le plus intérréssant dans une histoire :)
Bon @+++
waitechno

luigifr
Messages : 2093
Inscription : jeu. mars 07, 2002 1:00 am
Localisation : camelot

Message par luigifr »

non courage, si tu veux pour les quetes il y a plusieurs post sur developeur
sinon si un jour tu passe jouer en multi sur internet suis pas contre [mais pas sur vormatown]. desouvenir j'ai un paladin humain niv 11

waitechno
Messages : 88
Inscription : mer. juin 19, 2002 2:00 am

Message par waitechno »

lol !
ça sera sans problème pour le net mais avec mon modem 56 KO c'est trop trop lent et ça rame même si j'ai un pentium 4 :)
Mais sinon saurait été avec plaisir !T de ou ?
répond moi par mail si tu te souviens de mon adresse :) lol
@+++ waitechno

luigifr
Messages : 2093
Inscription : jeu. mars 07, 2002 1:00 am
Localisation : camelot

Message par luigifr »

suis de l'essone mais je vais démengagé a TOULOUSE :) eh oui mon pére et muté :)
bon ton adresse la s'est plus mais sinon on vera quand on aura un bon mode [s'est bete que t'es un 56k j'ai comment dire l'adsl :)]

waitechno
Messages : 88
Inscription : mer. juin 19, 2002 2:00 am

Message par waitechno »

je sais je sais !
Moi le modem suffit ( c moins cher )
lol 30 heures c suffisant surtout que je suis là qu'une semaine sur 2 sinon j'ai 10 h de l'autre coté alors vous ne me verrez qu'une semaine sur 2 souvent !
COMMENT çA OUF nan mais oh hein :D
mdr
waitechno

Répondre