on est dans l'avion, on est dans l'avion on est on est on es

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon tout le monde sais de quoi
je parle !

biensur des français : on des coyons on des coyons lalalalalal on des coyons

si au moin il s'arrete leur pub et s'entrainé mais non ils en font qu'a leur tete.


et si roger le maire savait les tenirs on passerait pas pour des idiots


on était champion du monde on est maintenant dernier des qualifié du mondial meme l'arabie saoudite a marqué un but

bon comme dis recto sa fait du bien de passer un coups de geule.


si qq a un commentaire qu'il le dise ou se tait a jamais

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

je veux rajouter que les joueurs étaient un peu claqués, qu'ils ont pas mal joué avant le mondial et que la forme est quand même un facteur déterminant pour gagner.

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

En effet la fatigue est un facteur determinant, certains joueurs de l'equipe ont jouer 60 matchs en une saison! Et que dire de ce match au combien inutile contre la Corée, où Zidane s'est blessé. Et Pirès qui s'est aussi blessé a profondement bouleversé l'équipe. Les joueurs coréens ont eu 6 mois pour se preparer et n'ont eu que 20 matchs à faire!
Mais la fatique est la même pour toutes les équipe europénne comme l'Angleterre ou l'Italie (qui s'est fait éliminée HOURAA!!!). Donc il n'y a pas que la fatigue. Certains des joueurs sont beaucoup trop vieux pour jouer : Thuram, le boeuf (lui il ne devrait même pas jouer), etc... Ce qui a pour resultat une défense minable alors qu'elle était notre point fort en 98. On voit bien qu'un joueur comme Laurent Blanc ou Deschamps manque cruellement à l'équipe. le nouveau capitaine desailly ne sait pas motiver ses troupes. Et que dire de l'entraineur! Il fait des choix vraiment étrange comme choisir djorkaef alors qu'il joue dans une petit équipe en allemagne, d'ailleurs son équipe n'en veut plus, et pourquoi ne pas avoir choisi Carrière, il aurait parfaitement remplacé Zidane? Il a fait une excellente saison à Lyon, et a permi a son equipe de decrocher le titre de champion de France (selon moi elle ne le meritait pas mais bon là n'est pas le sujet). De plus Lemerre aurait du changer sa strategie, c'est la même depuis 4 ans! Nos adversaires ont en profités pour l'etudier et la contrer.

Voila quelques raisons qui explique la deroute de notre équipe que je supporte et que je supporterais toujours.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

le plus drole s'etais deux minutes avant la fin faire rentre desailly contre l'huruguey :lol:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Vive la chimie ?????

Miam :P

Image



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2002-06-19 02:13 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh la chimie a quoi a voir avec le foot ????
simple question !!!!!

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

bon faudrait mettre un peu les choses au point.

le nombre de matchs ? ca tient pas les anglais en ont fait autant et ne sont pas eliminés.

les epouses ? elles etaient la il y a 4 et 2 ans. donc pas de liens.

les pubs ? il y a deux ans ils en faisaient autant et ils ont gagnés.

l'arbitre ? fait parti du jeu comme toujours

zizou blessé ? une equipe a 23 joueurs et c'est pas un joueur qui est champion. zizou a eu un carton rouge il y a quatre ans et ca n'a pas empecher les frenchis de gagner.

blasé ? il y a deux ans ils etaient déja champion du monde.

le schema tactique connu ? c'est le meme chez les brésiliens, les italiens, les anglais et les allemand depuis trente ans et eux sont passés

la vraie réponse : trop vieux et trop d'anciens, c'est tout. comme le portugal avec sa galerie de trentenaires, ils n'ont pas fait le poids. d'ailleurs si autant de joueurs ont annoncé leur retraite a la fin de la compet, c'est qu'ils étaient déja trop vieux pour etre séléctionnés.

Ps : carriere pouvait pas jouer (il est pas chez addidas (*))

(*) non j'déconne (**)

(**) enfin j'me comprend
Image Méchant? moi ???

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Bon à moi de remettre les choses au clair :
1) j'ai dit que la fatigue était la même pour tout le monde mais on voit bien que cela a de grâves incidence sur les joueurs= nombreuses blessures comme celle de Pires, Zidane etc...

2) Je n'ai jamais parlé des épouses et ke ne considère pas ca comme une excuse.

3) les pubs, j'en a pas parlé.

4) l'arbitre, j'en ai pas parlé et d'ailleurs certaines équipes ont été plus devaforisée que nous comme la BElgique ou l'Italie. Mais il faut quand même avouer que l'arbitrage de la coupe du monde est minable.

5) En ci concerne la blessure de Zidane, ca a affecte un gros coup moral surtout qu'elle s'est ajouté à celle de Pires. De plus je te rappelle qu'en 98, la France a eu énorement de mal à battre les équipes sans leur zizou, ce qi monte bien qu'il a une certaine importance.

6) A l'euro 2000, Deschamps était capitaine et il savait motivé ses troupes pour leur donner envie de gagner. Or aujourd'hui c'est Dessailly le capitaine, et il n'assume aps son rôle, ce qui explique les joueurs sont un peu blasés.

7) En ce qui concerne le schema tactique, les anglais ont change le leur. Avant ils ne faisaient que blancer des balles vers leur avant-centre puis grâce aux entraineurs francais (wenger, tigana, ouillet), ils ont change leur tactique. L'Italie a perdu contre la Croatie et la Corée justement parce qu'ils n'ont pas change leur tactique completement idiote, 1 but ne suffit pas pour gagner! Et quand tu vois les matchs minable qu'a fait l'Allemagne il y a de quoi se poser des question, d'aileurs ils ont perdu 5-0 contre l'Angleterre en match amical. Et pour le Bresil, il ne compte que sur leur attaque de feu et laisse tomber leur défense. Jusau'a mainteant ils n'ont eu que des matchs faciles et mais contre leur Angleterre en 1/4 de finale ca etre autre chose.

8) Et enfin oui certains joueurs sont beaucoup trop vieux pour rester dans l'équipe (quoique pour certains il ne s'agit pas d'une question d'âge).

En résumé, ce n'est pas une raison qui a conduit a cette humiliation mais une somme de petits problèmes.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

c'est une réponse générale et non pas spécifiquement pour toi :lol:
Image Méchant? moi ???

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Ah je préfère ca! C'est vrai qu'après toutes les conneries qui ont été dites, il fallait mettre les choses au clair, bien que je ne sois pas d'accord avec toi sur plusieurs points. Enfin chaque personne a son avis dessus et je pense qu'on est aps près de savoir la réponse à cette humiliation. Ce qu'on peut esperer maintenant, c'est que l'équipe arrive à se remettre d'aplomb et qu'il vire l'entraineur pour être prêt pour l'euro 2004 au Portugal.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ouis on devrait reprendre emet jacké [quoi ? il est parti a la retraite]

bon on prends giroux [lui s'est pas volvic s'est christalline] remarque s'est le seul entraineur qui fait de la pub :)

Ungrim
Posts: 21
Joined: Fri Jun 14, 2002 2:00 am

Post by Ungrim »

Cherchez pas des excuses, vous avez perdu !!!
vous êtes nul depuis longtemps mais vous ne vouliez pas le voir (vous vous rappelez le match joué juste apres la coupe du monde entre les francais et les russes, et c kiki a gagné ??? ) LOL

C JUSTE POUR VOUS DIRE QUE VOUS ETIEZ NUL AU FOOT.
C marrant, pasqu'il a fallut attendre 4 ans pour vous rendre conte que vous n'aviez pas interet a faire de votre malin (je parle ici des nombreuse allusions entre 98 et 02 sur les chaines francaise que vous etiez bon!!!) et maintenant ca vous retombe sur le dot PTDR ...
Encore une preuve que vous étiez les seules a ne pas voir que vous étiez nul c'est que Adidas avait préparé a l'avance leur pub qui sortirais des que vous vous feriez eliminé !!! (et oui, on ne fait pas la veille une pub, ca prend du tps ...)

RHA, je vous cacherai pas la jouissance que j'ai eu en vous voyant perdre !!! Et en plus l'italie qui se fait ramasser !!! On est tranquil en europe, plus personne fera de son fier pasqu'ils ont gagné la coupe de monde de foot ... ENFIN TRANQUIL (ah oui, j'ai oublié de precisé : je HAIS LE FOOT)

Ciao =)

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Hum je préfère ne pas répondre à ce topic parce que je ne souhaite pas tomber dans ce piège et je prirais autres amoureux du foot de faire pareil. Sinon nous allons tomber dans un débat complétement idiot qui se resumera à un concours d'insultes.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ben si on va répondre.
d'abord toi, au niveau nullité, on ne parlera pas de l'orthographe.

Ensuite nous sommes quand meme champion du monde, champion d'europe, champion des confédérations, champion du monde des moins de 17 ans et vice-champion d'europe des espoirs et un francais est tenant du titre de la ligue des champions, le meilleur buteur des championnats francais, anglais et italien est francais, l'entraineur du doublé coupe / championnat anglais est francais et trois entraineurs des équipes nationales présentes en coupe du monde sont francais. Si ca c'est etre nul (*), tu dois pas tres bien connaitre la signification de ce terme. bref la fumette c'est pas bon pour la santé, on en a encore la preuve ici.

(*) c'est vrai que nous ne sommes pas champion olympique en titre.

si tu hais le foot, c'est que cela ne te laisse pas indiférent.

les anglais, allemands et espagnols sont toujours qualifiés et ces pays font bien parti de l'europe que je sache (la géographie ne semble pas etre ton fort non plus) et comme les bresiliens ont la double nationalité portugaise et que plusieurs sénégalais ont pour parents adoptifs des francais .....

et il ne s'agit pas de trouver des excuses mais des raisons, (j'esperes que je n'utilise pas des mots trop compliqués)

et pour la pub prévue a l'avance, c'est logique : c'est un milieu professionnel !!!
et on sait qu'en sport rien n'est écrit d'avance, c'est d'ailleur cela qui en fait tout son charme. et a l'inverse, il y a quatre ans addidas avait aussi prévu la possibilité d'une victoire finale des francais

_________________
Image mechant? moi ???




<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-06-19 19:06 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

jean nemar je te soutiens là vive la france

desouvenir meilleur joueur en alglettere thirry henry, en espagne [qs stupide] zidou, au portugla [je sais plus] et en france pires de souvenir [chai pas pour l'allemagne et puis nous au moin on a une etoile pas comme : l'anglettere ,l'espagne et les portugais [l'italie aussi en a pas]

alors on est pas si mal [meme si dernièrement on et nul] on a comméme fait le doublé non de non bonsoir

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Oui bien Jean Nemar, j'aurais pas dit mieux je pense. Mais j'ai peur que Ungrim recidive et ne reparte de plus belle et la discussion qui au debut partait sur les raisons de l'échec de l'équipe de France, ne devienne une bataille entre ceux qui amie le foot et leur équipe et ceux (ou plutot celui) qui détestent le foot et sont prêt à tout pour dire du mal de notre belle équipe sans raison apparente, juste pour faire chier.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ouais bas vive le foot quand méme et vive le rubby [ouais la frace et bonne la aussi]

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

euh j'aime pas le foot se derange personne j'espere :D , par contre le rugby je trouve que c'est un peu mieux.
je n'ai jamais specialement apprecié se sport (le foot) mais la coupe du monde 98 m'a definitivement faché avec, je crois que j'ai eu du mal a suivre le mouvement des personnes qui les ramenait au rang de super star indispensable a la survie economique du pays (ce serait grace a eux que l'economie francaise aurait subit un essort).
le fait de voir les joueurs sur tout les mur de france et sur tout les produit n'a rien arrangé car trop de matraquage mediatique sur l'equipe de france c'est vite très lourd.

je ne renie pas leurs talent qui leurs a fait gagner le championnat europeens enfin bon c'est vrai ils ne sont plus tous jeune et faudrait penser a ce qu'il ce remette en cause au lieu de trouver des excuses bidons pour expliquer leurs defaite au mondial.

voila ceci etait un message a caracteres informatif.
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je suis d'accord que s'est gomflant de voir toute l'equipe de france a chaque pub mais bon s'est la vie

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

entre nous je comprends pq certain club son éleminer en se prenant des but
http://www.humour.com/Image/AffichageIm ... emeImage=2


meme les schtroumf sont representez :
http://www.humour.com/Image/AffichageIm ... emeImage=2


bon voila quelque photo de foot

pour le plaisir :
http://www.humour.com/Image/AffichageIm ... emeImage=2

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-20 22:56 ]</font>

Ungrim
Posts: 21
Joined: Fri Jun 14, 2002 2:00 am

Post by Ungrim »

Si vous êtes si bon que tu le pretend, pq vous n'avez pas gagner ? Et sort pas les excuses bidones du genre "on etait pas en forme" ... la forme, ca se prévoit !!!

Et puis tu parle de l'allemagne, de l'espagne qui sont tjs qualifié. S'il gagne, ils feront jamais autant leur malin que les francais (faut bien dire que faire plus le fier et le chauvin que les francais, ca me parait TRES TRES DURE) !!! Et si tu dit que le bresil c un pays europeens ca me fait bien rire aussi (et ce con il va dire :" mais j'ai pas dis ca" OK mais reflechis ptetre pq j'ai parler de ca cretin !!! (sorry pour l'insulte))

Rha, et puis l'excuse encore plus conne a propos de la pub adidas ... si tu te souviens bien, on a du attendre 2 a 3 mois pour voir les pubs qui parle des champions du monde francais (bin oui, je concidere pas une pub qui se dit etre le sponsor officiel de l'equipe de france comme une pub qui dit direct "on est les champions, on est les champions" ... pasqu'ou sinon les belges auraient gagner depuis longtps).

Et puis aussi, comme je vois que t'aime pas les critiques de ta ptite equipe favorite avec tes joueur favorit et que tu n'as pas l'air de supporter ce belle echec je vais continuer par rapport aux PUBS que l'equipe de france a choisi (et oui, ils ont encore le choix)... ADIDAS, Mc DOnald, etc ... rha, ca c plutot VIVE LES AMERICAINS, quel bande de cretins !!! Grace a ca, tout les francais s'habille Adidas =((. Et puis pour direct arreter les contres, oui je trouve ca bien qu'ils ont ete le sponsor de DADONE ...).


luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

j'en connais un qui nous tape sur le system
je ne donne aps de nom mais a vous de le trouver
et comme dis mon illuste grand-pére si t'aime pas le foot t'en parle pas et tu regarde pas surtout les equipes que tu n'aimes pas

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-06-21 11:54, Ungrim a écrit:
Si vous êtes si bon ARG
que tu le pretend, pq C'EST QUI LE PQ ?
vous n'avez pas gagner ARG ?
Et sort pas les excuses bidones ARG
du genre "on etait pas en forme" ...
ON EST UN CON,
JE TE FERAIS REMARQUER QUE J'AI UTILISE LE NOUS !
la forme, ca se prévoit !!!
C'EST PAS LE CAS DE l'INTELLIGENCE

Et puis tu parle ARG de l'allemagne, de l'espagne qui sont tjs qualifié ARG
. S'il gagne ARG
, ils feront jamais autant leur malin que les francais A BON ????
(faut bien dire que faire plus le fier et le chauvin que les francais, ca me parait TRES TRES DURE :
NORMAL LE FRANCAIS EST CHAUVIN, LES AUTRES SONT PATRIOTES
) !!! Et si tu dit que le bresil c un pays europeens ARG
J'AI DIT QUE LES JOUEURS AVAIENT LA DOUBLE NATIONALITE , TU AS VRAIEMENT DU MAL A COMPRENDRE DES PHRASES AVEC SUJET, VERBE , COMPLEMENT
ca me fait bien rire aussi
SYSTEME DE DEFENSE QUAND ON NE COMPREND PAS
(et ce con
CE CON ? TU NOUS LA JOUES DELON MAINTENANT ???
il va dire :" mais j'ai pas dis ca"
MOI JE DIRAIS MAIS JE N'AI PAS ...
OK mais reflechis ptetre pq
QUI C'EST LE PQ ?
j'ai parler de ca cretin !!! (sorry pour l'insulte))

Rha, et puis l'excuse
RAISON PAS ESCUSE, MEME ECRIS EN FRANCAIS T'IMPRIMES PAS !!!!
encore plus conne a propos de la pub adidas ... si tu te souviens bien, on a du attendre 2 a 3 mois pour voir les pubs qui parle des champions du monde francais
J'ETAIS CHEZ TF1 PUBLICITE EN JUIN 98, ALORS JE PENSE ETRE PARFAITEMENT AU COURANT

(bin oui, je concidere ARGGG
pas une pub qui se dit etre le sponsor
MELANGE PAS PUB ET SPONSOR (PAS PAREIL)
officiel de l'equipe de france comme une pub qui dit direct "on est les champions, on est les champions" ...
MAIS NOUS SOMMES CHAMPION DU MONDE

pasqu'ou sinon les belges auraient gagner ARG
depuis longtps).

Et puis aussi, comme je vois que t'aime ARGGG
pas les critiques
LA CRITIQUE OUI, LES INSULTES GRATUITES NON

de ta ptite equipe favorite avec tes joueur favorit et que tu n'as pas l'air de supporter ce belle echec
SOYONS CLAIR, JE NE SUIS PAS UN FANA DE FOOTBALL
je vais continuer par rapport aux PUBS que l'equipe de france a choisi
NON CEUX SONT LES SPONSORTS QUI ONT PAYE, J'ESPERE QUE CA VA RENTRER
(et oui, ils ont encore le choix)... ADIDAS, Mc DOnald, etc ... rha, ca c plutot VIVE LES AMERICAINS, quel bande de cretins !!!
T'AIMES PAS LES ITALIENS, LES AMERICAINS, C'EST LIMITE XENOPHOBIE
Grace a ca, tout les francais s'habille ARGG
Adidas =((. Et puis pour direct arreter les contres, oui je trouve ca bien qu'ils ont ete le sponsor de DADONE ...).

t'es de quelle nationalité a propos ????
Image Méchant? moi ???

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Mon dieu quel massacre de l'orthographe...

Je ne sais pas de quel pays tu es originaire, mais vas vite faire quelques efforts pour maîtriser l'orthographe et la grammaire françaises (ce n'est pas parceque tu n'aimes pas l'équipe de France et/ou la mentalité des français qu'il faut déformer à ce point leur langage).

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben nous, les p'tits belges, on a été très content. On a perdu contre le Brésil en 8° de finale après un très beau match où les autres ont été pas mal malmenés, mais la baraka n'était pas avec nous, et le ballon rond n'a pas voulu rentrer, sauf une fois, mais l'arbitre a annulé le goal par erreur (il l'a avoué par la suite).

Mais on s'en fout, on est quand même content, les joueurs sont revenus, on les a tous acclamés, et tout le monde est heureux. Noss' capitaine, Marc Wilmots, a quand même marqué un superbe but contre les japonais, par un tir renversé, et il n'y a qu'un brésilien qui a pu faire la même chose jusqu'à présent. Et on s'est payé le scalp de la Russie en passant, ce qui n'était pas du gâteau.

Allez, les p'tits français, vous avez été super-méga-hyper-giga-téra-exa heureux au mondial précédent. On ne sait pas l'être à tout les coups, donc au lieu d'être super-méga-hyper-giga-téra-exa malheureux, soyez pico-femto-nano-mini-hypo-infra heureux. :lol:

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ouaip, parait que nos cousins belges ont fait une superbe prestation
Image Méchant? moi ???

Ungrim
Posts: 21
Joined: Fri Jun 14, 2002 2:00 am

Post by Ungrim »

A oui, vous avez dviné, je suis pas francais, je suis belge ... faut pas faire attention a l'ortographe, je suis nerlandophone d'origine, je ne sais que parler le frnacais, pas trop l'ecrire comme tu pe le voir ...


luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

si on change l'equipe [viré le boeuf et tout les vieux]et mettre que des jeunes mais des bons jeune on vire barhese il est trop vieux, on garde juste thiry henry,cisé,zidane et thurame le reste dehors

on aura p'etre le prochain
sinon j'espere que le senegal aura une etoile cet année ou l'espagne

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

mais c'est genial les topics avec autant d'amour, de gentillesse, et de poesie.

Allez, je supprime pas, c'est bien pour montrer a quel point certaines personnes sont connes....
Ci-gît ma signature.

Locked