A l'attention de luigifr et autres

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

Ne serait il pas possible de faire un giga mod chacun fais une partie du monde dans son coin a la fin on file tout a un seul et il se débrouille pour faire les liaisons entre les mondes? ça doit être possible de transférer les cartes d'un mod a l'autre je crois ...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

eh eh eh eh eh eh eh :lol: :lol: :lol:
c'est un comics :lol:
tu crois qu'on a jamais eu l'idée ???

bon j'arrete je crois que s'est rouloune qui le fait de souvenir avec un pote a lui

bon moi je suis pas contre mais faut p'etre m'aider pour le script dans devellopement :)

bon pour te repondre suis pas contre du tout si il te faut une carte t'en ferais une mais je veux paq qu'on soit que deux




[sujet abordais au moin 3 fois s'est pour ça que je rigole]

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

Je m'en doute mais bon j'ai pas regardé les 3000 messages et je propose parce que sinon ça se fait jamais !!!
Moi je suis motivé mais les scripts et moi ça va être la galère...ainsi que les dialogues mais bon a coeur pur rien n'est impossible
lol ;) waitechno

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon pour ce qui et du dialog s'est pour moi les doight dans le deriere, parcontre pour les quetes eum voila quoi!

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Ahhh enfin une proposition pour collaborer entre developpeurs de mod. Dire que j'attendais avec impatience est un doux euphemisme. Enfin bon, je sais faire quelques scripts et dialogues, et je se sais aussi faire des quêtes.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

j'ai rien contre un mod a plusieurs, je commence a me debrouiller avec les scripts et les quetes je peux aider donc.

au fait ce topic devrait etre sur devellopeur, non?
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh tu crois ????
je sais pas demande a son créateur [tien j'en profite pour te dir vien sur le chat]

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon j'ai une idée de fan de toute bonne série
:)

comment faire un lien entre les maps sans que sa fasse bizarre ??? t'el est ma question

et si on prenez une porte des etoiles pour faires les liens entre monde :)


[quoi je suis un fada? de star gate SG1]

bon j'avoue mais moi je dis que sa peut coller :)

bon je cree la premiére quete se soir en attendant que on me donne la bonne réponse pour mon module :le monde de sauron:

bon allons y
car il faut qu'il y est du monde pour les batailles :jedi:

ah oui on devrait cree un pistolet qui lance des eclairs pour les zaqniktels et pour la lance de jafa ,un baton qui tire des boules de feu

j'avais oublier :) biensur cet un mode-multi donc tout le monde coche multi-joueurs

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-19 20:20 ]</font>

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

comme l'a dit Luigi j'avais déja pensé à faire un mod à pulsieur. J'avais élaboré tout un schéma pour s'organiser. Si vous voulez voir à quoi ca ressemble, suivez ce lien : http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=3&10


Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée... Ca me dérangerait pas du tout de travailler en equipe surtout que je suis en train de galérer sur mon mod. Je me débrouille assez bien pour les dialogues et pour les scripts j'apprends tout doucement... Mais on devrait alors faire un scénar en commun et l'idée de luigifr est pas mal du tout, mais pas trop s'inspiurer de Stargate, c'est juste le fait de apsser un monde à l'autre... Ce serait bien que quelqu'un qui s'y connait bien en script (quêtes...) me prennent en charge pour m'apprendre :D

Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

quoi personne aime star gate sg1 [suis pas fan] sui completement fondu ;)

bon dite il parait que qq aurait reussi a implanter son object dessiner par s'est soin dans un moudule
que celui ci se denonce j'en ai besoin la

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Si on doit faire un mod à pulsieurs, il faut recommencer à zéro et ne pas inclure nos anciens mods. Ca fouterait le bordel. Ce qui serait bien, ce serait d'avoir une page sur le site de Cosmo qui concernerait notre projet et où on pourrait mettre nos bout de carte pour que les autres developpeur puisse les tester et voir si la carte est en accord avec le projet. Pour le reste je propose de faire comme j'ai dit dans ce topic http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=3&10 Si quelqu'un a une autre idée qu'il le dise, je suis preneur.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

moi je pense [comme quoi !]
faut que le sujet soit jors explorateur
avec de preférence un qj ou une ville de départ ou on pourrait recruter une equipe de joueurs surtout pour la quite par exemple dans ma quete [il y a deja l'endroit pour la téléportation] plus loin il y a un village avec des méchant qui les abusses qui sont bien plus evoluer technologiquement.

il utilise des armes a laser pendant que les vilageois on des vieux arcs

bon en revenant au point de départ il faudrai mettre un chef ,ou un guide qui donne les quetes d'explorations [au programme secour d'autre equipe , aide de peuple et biensur ramene de la technologie des autres mondes


[quoi sa ressemble a du star gate ????]
bon d'accord mais
[quoi ? vous me trouvez lourd]
bon ben
{quoi je me tait]
bon euh a votre tour

sinon pour les passages on peut utiliser des pierres commes les asgard dans star gate sg1


[aie aie arretez]

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Pour les déplacements entre les différentes villes, on peut tout simplement prendre le train ou un bateau. Sinon on peut faire une carte du monde, j'y suis presque arrivé. Le coup de faire de faire une équipre est pas mal, on incluerait tout ceux qui ont participé à la creation de ce gigantesque module.
Mais commencons par le commencement, il faut une histoire, il faut situer le contexte politique etc... Il faut inclure toutes les races aussi. bon j'attends vos proposition pour l'histoire.

Ah oui dernière chose c'est ROLOUNE et pas rouloune ou je ne sais quoi! Je sais que vous ne le faites pas exprès mais tacher d'y faire un peu attention merci.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

roloune euh entre nous la plus part et d'accord pour passer entre les mondes mais tu vien d'ajouter un truc interresent pourquoi pas faire

un truc qui nous fait passer entre les mondes different plus dans c'est monde passez entre les villes

vous avez compris ????

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

pour les script et les dialog il faudrait donc que on se donne une limite (par exemple luigi de 00001 a 00500) pareil pour les noms des perso, les descriptions et les bouquins.
il me semble que j'avais deja lu ça sur un topic mais je ne sais plus lequel.
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

J'ai l'impression de me repeter, le topic d'on tu parles est le mien : http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=3&10

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

suis d'accord mais la qs s'est cb on est ?

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

pour l'equipe passez sur le chat de 21h00 a 23h00 pour parler du giga module

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Idée tres interessente mais lpus en rapport a Developement que Discussion non ? ( Et ainsi ca va empecher les gens de trop aire du troll puisque ya pas beaucoup de monde qui ce derenge a poster des remarque inutil sur devellopeur :D

Alor hop et on dit merci Katt
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ok katt je pense au départ que s'etait pour faire une annonce

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

se message parle de la conclusion du chat :

-on serait entre 4-5 [moi, rouloune,recto,chaipakoi,waitechno]

- les script seront reparti de maniére suivante : -moi de 1 a 500, -chaipakoi de 501 a 1000, roloune de 1001 a 1500, waite de 1501 a 2000 et recto de 2000 a 2501


-cote stargate proposé pour l'exploration des mondes

-plus au choix train et bateau pour passer entre les villes

-au choix quetes données par les pnj des mondes

- prposition de commencer dans une base
et de pouvoir recruté des membres selon le charisme a la fallout tactique

-au choix posibilité de recuté des gens des autres mondes

-la posibilité de basculer , devenir dictateur ou de pouvoir a servir certain villagee t ville dans d'autre mondes [dans se ka las la base et votre ennemi]

-chaipakoi vas cree un monde a la fallout on une epidémi aurait devaster un village

-vote de chaipakoi et roloune pour que je fasse la basse du départ

-proposition de prendre l'obj "pierre" pour le teleportement

-donc voila les méchant de l'histoire:

- les nains obscur qui ont utilisé leur technologie pour asservir des mondes entiers, parmis euh plusieurs se font la guerres entre eux

ils ont aussi beaucoups d'esclave qui leurs vous un culte [demi-dieux] qui sont pres a les servirs jusqu'a la mort, leurs hommes pour la gueres sont les automates et les esclaves hommes qui utilise leur sarmes de technologgie : pistoler lazer et lance lazer [voir stargate pour exemple],quand au femme esclave certain son chosie comme hote pour leurs enfants, d'ou apparait les alfnain [truc comme ça],les autre servent pour les esclaves, les enfant sont eduquet [les gnomes]

- les elfes noirs euh utilise la magie noir eh on un seul maitre pour tous [qui sera dis en message privé au gens qui paritcipe](surprise pour les autres), comme les nains leurs modes de reproduction se fait par rapports au femmes esclave ou hommes d'ou l'apparition des demi hommes, il y alors formations [demi-elfes] dans la magie noire pour eux]sinon leur armés et composé de démon et d'esclave maniant la magie ou pas [blessure,...][ils sont tout comme les nains considérer comme des demi-dieux



-maintenant les humains leurs histoires et : cet un peuple qui etais au courant de rien j'usqu'au jour ou 4 personnes vinrent prevenir l'armés [de la ville indeterminé].il y a un orc,un elf bon,un nain bon et un ogre [il faut se dire que les méchant sont qu'une parti des peuples qui a aml tournés]l'armée prends les hommes et les femmes dit indiscipliné et viraient de l'armé sous différente histoire [réinsertion] souvent en tole. donc d'ou le départ dans le QG [base]. dans cet base il y aura toute l'histoire de raconté [faut pas tout dire] mais je peut vous dires qu'il y aura dans les gens que l'on peut recruter des personnes de toute origine [ogre,orcs , ......]

-fin car tout le monde et parti et moi je suis crever a se qui etais pas la de dir leur impréssion et si il veule modifier une partie qu'il le dise


a oui je rajoute un truc pour le partage

-les dlg sont comme le script

-les sons sont de 6000 a 6500 pour moi
de 6501 a 7000 pour chaipakoi de 7001 A 7500 pour waitetechno et pour recto de 7501 a 8000

sans oublier les games desc : de 30000 a 30500 pour moi .........................
[dans le meme ordre , la je suis crever vais faire dodo bonne nuit

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-20 13:25 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh simple qs comment on fait les pistolet lazer [qui lance des ecalirs] roloune tu peut me le dire

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Tu as oublié de preciser que les elfs noirs utilisaient des demons et les nains des automates.
Autre chose, il faudrait donner un nom à notre gigamod.
Il faut aussi que la difficulté du mod soit assez élevé, vu que tout le monde se plaint qu'arcanum soit trop facile.
MOi, je veux bien travaillé sur un monde colonisé par les elfs noirs, ce sera un monde desertique, où la sécheresse règne et le peuple est évedemment esclave des elfs. Les gens sont obligés de donner toutes leur récolte et meurent de faim à cause cette sécheresse. Le peuple sera surtout constitué de orcs mais il y aura aussi des humains. Mon monde comportera plusieurs villes dont une capitale où le bras droit du grand méchant règne, deux petits villages et une ville dévasté occupé par la résistance qu'il faudra aider si on est gentil ou exterminer si on est méchant. J'ajouterai aussi un temple avec un mystère concernant la religion des orcs qu'il faudra résoudre, ce sera une assez grosse quête secondaire.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

pas mal t'asde l'idée [passe sur le chat]
sinon pour le pistolet j'ai mis

crit hit chart : electrical
ammo type : batterie

sa suffit ????

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

message d'avis : au 5 membres [du moins pour l'instant] reunion demain [vendredi] sur le chat a 17h pour parler du big-module

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

Dis donc pour peu que ça a été 30 fois dit ça a du succès ...
luigifr ,ton histoire de porte des étoiles ... on peut en mettre quelques une mais de toutes façons vu les décors on peut dire qu'on va d'un endrait a l'autre !
Quelqu'un sait faire un carte principale ?Comme dans arcanum ou on voyae comme ça ce serait trankil et les changement de lieu serait aisé mais le truc c'est qui faudrait faire une trame principale tous ensemble si on veut que ça ait de la gueule ,je suis pas la pendant une semaine mais pour cette histoire de module ensemble contacter moi sur coolalol@wanadoo.fr
juste pour avoir vos adresses et organiser un soir un RDV sur le chat ... je vous rappellerai tous .
Merci a tous pour votre enthousiasme et @++
waitechno

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

euh waitechno tu peux pas venir maintenant sur le chat qu'on en discute un peu? Y a deja moi et luigi.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

- les script seront reparti de maniére suivante : -moi de 1 a 500, -chaipakoi de 501 a 1000, roloune de 1001 a 1500, waite de 1501 a 2000 et recto de 2000 a 2501
Les scripts réservés au créateur de module sont compris entre les valeurs 00001 et 00999. Vous pouvez revoir votre répartition.


http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

aie bas
moi de 1 a 100,chaipakoi de 101 a 200,rouloune de 201 a 300 ,waite de 301 a 400 et recto de 401 a 500


au faite merci tribloto

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-20 21:45 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

salut tout le monde bon voila pour la base j'ai mis un p'tit ordinateur : [c'est une pierre avec couleur doré qui tien une boule bleu] et le texte bug alors comme to days mon pére vas m'engager pouir faire le papier peint de l'escalier vous pouriez regarder ce qui vas pas merci d'avance

--------------------------------------------
{1}{[connexion] attendez s'il vous plait}{[connexion] attendez s'il vous plait}{}{}{}{}
{2}{identification}[vous posez votre main]}{}{5}{}{10}{}
{3}{[vous partez]}{}{1}{}{0}{}

{10}{@pcname@ bien venu que voulez vous faire}{@pcname@ bien venu que voulez vous faire}{}{}{}{}
{11}{accès au dossiers personnelles de recrutement}{}{5}{}{20}{}
{12}{parler au général}{}{5}{}{110}{}
{13}{messagerie}{}{5}{}{120}{}
{14}{fin de connexion}{}{1}{}{0}{}

{20}{accès au dossiers personnelles autorisé, quel dossier voulez-vous ?}{Accès au dossier personnelles autorisé, quel dossier voulez-vous ?}{}{}{}{}
{21}{John Murder}{}{5}{}{30}{}
{22}{Frank Parker}{}{5}{}{40}{}
{23}{Kehlim}{}{5}{}{50}{}
{24}{[suite]}{}{5}{}{140}{}

{30}{accès autorisé. officier John murder, ancien espion de notre gouvernement mis au arrêt pour soupçons de vole au profit de la corporation nordique, élément ayant eu que se seul incident et ayant connu la guerre des factions} {accès autorisé. officier John murder, ancien espion de notre gouvernement mis au arrêt pour soupçons de vole au profit de la corporation nordique, élément ayant eu que se seul incident et ayant connu la guerre des factions}{}{}{}{}
{31}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{32}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{40}{accès autorisé. Frank parker reçue a c'est jeune et excellent tireur, mis au arrêt pour s'être battu dans la cantine tuant 2 officier de notre marine. Sinon excellent soldat}{accès autorisé. Frank parker reçue a c'est jeune et excellent tireur, mis au arrêt pour s'être battu dans la cantine tuant 2 officier de notre marine. Sinon excellent soldat}{}{}{}{}
{41}{retour accès dossier personnelle autorisé}{}{5}{}{20}{}
{42}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{50}{accès autorisé. Kehlim, nain ayant des difficultés mental, adore les explosive, mis au arrêt pour être remis dans un groupe [en jouant avec une grenade il a fait exploser son lieutenant et 2 autres membre de son unité]}{accès autorisé. Frank parker reçue a c'est jeune et excellent tireur, mis au arrêt pour s'être battu dans la cantine tuant 2 officier de notre marine. Sinon excellent soldat}{accès autorisé. Frank parker reçue a c'est jeune et excellent tireur, mis au arrêt pour s'être battu dans la cantine tuant 2 officier de notre marine. Sinon excellent soldat}{}{}{}{}
{51}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{52}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{60}{accès autorisé. Lemalas elfe ayant tué sans pitié un group de jeune elfes noires avec leur mère porteuse [jugé par le conseil disciplinaire elfique]}{accès autorisé. Lemalas elfe ayant tué sans pitié un group de jeune elfes noires avec leur mère porteuse [jugé par le conseil disciplinaire elfique]}{}{}{}{}
{61}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{62}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{70}{accès autorisé. Maxtor Le nain a été mis au arrêt a cause de son sale caractère, son chef lui avait donné un ordre qu'il n'était pas de son goût et son chef la menacé maintenant le chef est mort et enterré [a vous de faire gaffe maintenant]}{accès autorisé. Maxtor Le nain a été mis au arrêt a cause de son sale caractère, son chef lui avait donné un ordre qu'il n'était pas de son goût et son chef la menacé maintenant le chef est mort et enterré [a vous de faire gaffe maintenant]}{}{}{}{}
{71}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{72}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{80}{accès autorisé. Mester l'ogre a été mis au arrêt car il a massacrer a lui tout seul tout un tribunal d'humain qui l'a jugé a tors il y a 5ans. désolé @pcname@ le dossier et incomplet}{accès autorisé. Mester l'ogre a été mis au arrêt car il a massacrer a lui tout seul tout un tribunal d'humain qui l'a jugé a tors il y a 5ans. désolé @pcname@ le dossier et incomplet}{}{}{}{}
{81}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{82}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{90}{accès autorisé. Camélina a été un élève de la magie embêtant car elle a toujours pensé que la magie ne valait pas la force pour ça elle a été mis au arrêt mais elle a gardé quelque pouvoir de magie et a commencé a develloper dans sa cellule sa musculature}{accès autorisé. Camélina a été un élève de la magie embêtant car elle a toujours pensé que la magie ne valait pas la force pour ça elle a été mis au arrêt mais elle a gardé quelque pouvoir de magie et a commencé a develloper dans sa cellule sa musculature}{}{}{}{}
{91}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{92}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{100}{accès autorisé. Sarah Connor et une fille bizarre car elle a été enfermé dans la mine noir avec les nains mais elle s'est sauvé de l'île grâce a un bateau ou elle est montée dessus clandestinement. un groupe de nain obscur lui on envoyé deux automates au fesses les deux sont fort}{accès autorisé. Sarah Connor et une fille bizarre car elle a été enfermé dans la mine noir avec les nains mais elle s'est sauvé de l'île grâce a un bateau ou elle est montée dessus clandestinement. un groupe de nain obscur lui on envoyé deux automates au fesses les deux sont fort}{}{}{}{}
{101}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{102}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{110}{je suis désolé le général et en réunion il ne peu y avoir connexion, par contre il y a un message pour vous.}{je suis désolé le général et en réunion il ne peu y avoir connexion, par contre il y a un message pour vous.}{}{}{}{}
{111}{voir le message}{}{5}{}{130}{}
{112}{j' irais dans ma messagerie plus tard}{}{1}{}{0}{}

{120}{messagerie :}{messagerie :}{}{}{}{}
{121}{[message du général]}{}{5}{}{130}{}
{122}{non sa ira, déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{130}{[message en cour] @pcname@, je suis votre général Afrond je commande les équipes 1 a 8 vous étés le commandant de l'équipe 7 former un groupe qui sont dans la chambre de recrutement, puis allé voir le lieutenant Gram a l'étage -2, si il faut vous avez vos appartement avec un peu d'argent}{[message en cour] @pcname@, je suis votre général Afrond je commande les équipes 1 a 8 vous étés le commandant de l'équipe 7 former un groupe qui sont dans la chambre de recrutement, puis allé voir le lieutenant Gram a l'étage -2, si il faut vous avez vos appartement avec un peu d'argent}{}{}{}{}
{131}{retour sommaire messagerie}{}{5}{}{120}{}
{132}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{140}{suite de la liste}{suite de la liste}{}{}{}{}
{141}{Lemalas}{}{5}{}{60}{}
{142}{maxtor le nain}{}{5}{}{70}{}
{143}{Mester l'ogre}{}{5}{}{80}{}
{144}{[suite]}{}{5}{}{150}{}

{150}{suite de la liste}{suite de la liste}{}{}{}{}
{151}{Sarah Connor}{}{5}{}{100}{}
{152}{Camélina}{}{5}{}{90}{}

---------------------------------------------

merci d'avance




j'ai trouvé le bug merci comméme

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-21 18:26 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

simple question s'est un mode solo ou multi que l'on fait [je preferais multi mais bon]

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

Multi !!!
waitechno

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon je vous rapelle que l'on a un forum pour nous 5 et que pour nous ou les autres ne peuvent y aller "la guerre des mondes"

Post Reply