Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour fabrication du fusil ancien touvé sur l'île du dés

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 2:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens à vous saluer tous vu que c mon premier post dans ce forum...Ensuite, je remercie sincèrement cosmoschtroumpf pour l'élaboration de ce merveilleux site (surement le seul site fr convenable concernant arcanum...enfin je pense...)
Ma question (meme "mes"+s) :
Peut-on fabriquer le fusil ancien avec le livre fourni par le nain de l'unif de tarante? (j'ai une intelligence assez faible et pas de compétence en fabrication)
Si oui, ou trouver le métal de mirthyl?
Si non, a cause de l'intelligence, ou trouver une potion pouvant résoudre mon probleme de neurones?
Si non (catégorique), tanpis!!!
Au fait, cette arme est-elle vraiment efficace???
Encore une petite pour la route :
Ou se trouve le meilleur magasin d'arme à feu de Tarante?
Voila je crois que c tout, j'attend vos réponses!
potoroo

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 2:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On a dejà expliqué plusieurs fois comment fabriquer les objets, jette un coup d'oeil aux autres messages et tu trouveras ton bonheur.

Tu trouveras du mithril plus tard dans l'aventure, au clan de la roue pour être précise.

Tu peux acheter des potions d'intellect qui remonte ton score pendant quelques minutes. mais si tu aimes les armes à feu c'est que tu es plutot technologiste et par conséquent tu sera amené à augmenter ton intelligence. Qui est fort utile pour mener correctement les discussion.

je n'ai pas le souvenir d'un magasin transcendent d'armes à feu...ils se valent je crois. La meilleure arme à feu pour moi est le fusil tesla que tu pourras fabriquer grace à un schématique. Je te conseille l'école de l'electricité elle te donne de bons objets.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 2:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Peut-on fabriquer le fusil ancien avec le livre fourni par le nain de l'unif de tarante? (j'ai une intelligence assez faible et pas de compétence en fabrication)

Oui.

Citer:

Si oui, ou trouver le métal de mirthyl?

Au clan de la roue je crois

Citer:

Au fait, cette arme est-elle vraiment efficace???

si c'est du devastateur à rayons brownyk ou qque chose comme ça... alors oui. Je crois meme que le patch 1074 a diminué sa puissance ou qque chose comme ça.

Citer:

Ou se trouve le meilleur magasin d'arme à feu de Tarante?

y'en a qu'un je crois? C'est celui à côté de la gare, à coté du forgeron nain. (pas sûr)

edit: argh j'ai encore fait un post redondant dsl

[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-23 14:24 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 2:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ya pas un autre magasin à coté de l'echoppe du mago?

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 3:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

excusez-moi, je voulais dire :
Ou se trouve le meilleur magasin d'arme d'ARCANUM...et non simplement de Tarante...Sinon, merci pour la vitesse de votre réponse!
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 3:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c clair tout les magazins se valent.
Passe aussi a la bibliotheque de TARENTE pour acheter des bouquins qui t'augmente t'on niveaux de technologie. C pratique.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: