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petit question avec la commande jo

 
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luigifr



Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002
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Localisation: camelot

MessagePublié le: Ven Juin 21, 2002 10:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

simple question :

quand on a mis un pnj cet commande,
quand dans le jeu on le fais joindre avec nous
commanf fait on pour que automatiquement il est un visage que l'on veut car un de mes hommes a un visage de femme et d'autre non pas de visages

cet assez comiques mes penibles

sinon j'aimerais savoir plusieurs chose : je sais que avec virgile on pouvait voir son inventaire en lui parlant comment on fait


sinon quand une personne groupe avec nous j'aimerez savoir comment on peut enlever la phrase [commportant la commande jo] et mettre lea commande qui enleve le perso de l'equipe

et comment peut on avoir acces au specification d'un pnj [par exemple qu'il crée un pistolet a silex comme dans vormatown ou qu'on puisse le faire utiliser la compétence vol



merci de me dirs s'est simple question que je n'ai pas vus dans la faq de arcanum-lab ni dans l'amtut en français [3 ere partie]
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triblonto
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Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
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MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 9:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

1. Il faut que tu testes avec les autres visages, jusqu'à trouver le bon. Pour cela, fais varier la valeur portrait dans le menu Edit du personnage.
2. Click droit sur le portrait du personnage.
3. Ligne de script : Have (obj) stop following his leader
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[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-06-22 10:32 ]
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luigifr



Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002
Messages: 2093
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MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 10:55 am    Titre du sujet: Répondre en citant

triblonto
il y a pas moyen d'avoir acces a l'inventaire autre que click droit ?
pourtant avec virgile on peut mais bon s'est pas grave


le 3- c'est pour supprimer la ligne pour joindre ou c'est la ligne pour quitter ?



sinon merci pour l'histoire du portrait
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triblonto
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Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
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MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 11:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

3. La solution que je te soumettais était pour faire partir le compagnon. Si tu veux que la phrase n'apparaisse plus une fois dite utilise un local flag à l'état 0 dans le 5° champ et ce même local flag à l'état 1 dans le 7° champ.
En règle générale, en matière de dialogue, tu peux télécharger un de mes scénarii et ouvrir un fichier .dlg pour voir comment il est structuré.

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luigifr



Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002
Messages: 2093
Localisation: camelot

MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 12:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

eum justement j'ai telechargé le tombeau pour voir mes il y a que les fichiers save et les maps d'accesible, eh donc on ne peut voir les fichiers dlg.


si tu en a un dialog pour faire joindre un compagnon. tu peux le mettre ici en copier-collé

s'il te plait

merci d'avance

ah oui sinon s'est quoi le local flag ?

[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-22 13:09 ]
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chaipakoi
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MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 3:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

luigi le scenario de triblonto tu peut l'ouvrir avec worlded
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luigifr



Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002
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MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 6:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai aucune carte qui s'affiche moi
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chaipakoi
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MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 7:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant


voila un dialog pour un compagnon

{1}{GGGrrrrr, ouaf ouaf}{GGGrrrrr, ouaf ouaf }{}{}{}{}
{2}{bonjour jeune chien}{}{5}{}{10}{}
{3}{lut chien}{}{-4}{}{15}{}
{4}{ma maman m'a toujours interdit de parler aux animaux}{}{5}{}{0}{}
{5}{argh un chien qui parle}{}{-4}{}{0}{}

{10}{wiff, ouaf grr [ ce chien veut apparement devenir votre ami ]}{wiff, ouaf grr [ ce chien veut apparement devenir votre ami ]}{}{}{}{}
{11}{je n'ai rien a faire d'un chien}{}{5}{}{20}{}
{12}{viens la le chien, au pieds}{}{5}{}{0}{jo 0 25}
{13}{GGGRRRrrrr, OOOooAAAuufff!!! [vous aboyer plus fort que lui]}{}{5}{}{0}{re-50}

{15}{wiff, ouaf grr [ chien vouloir etre amis a moi ]}{wiff, ouaf grr [ chien vouloir etre amis a moi ]}{}{}{}{}
{16}{d'accords chienchien au pieds}{}{-4}{}{0}{jo 0 25}
{17}{moi partir chien}{}{-4}{}{0}{}
{18}{GGGRRRrrrr, OOOooAAAuufff!!!}{}{-4}{}{0}{re-50}

{20}{aaoouff, waff [il insiste lourdement]}{aaoouff, waff [il insiste lourdement]}{}{}{}{}
{21}{bon,OK au pieds le chien}{}{5}{}{}{jo 0 25}
{22}{degage!! [vous donner un coups de pieds au chien]}{}{5}{}{0}{co}

{25}{waff, waff [tout content il remues la queue]}{waff, waff [tout content il remues la queue]}{}{}{}{}
{26}{en route vers de nouvelles aventures}{}{5}{}{0}{}


{200}{waff, waff [oui mon maitre ?]}{waff, waff [oui mon maitre ?]}{}{}{}{}
{201}{eloigne toi}{}{1}{}{0}{so}
{202}{au pied}{}{1}{}{0}{sc}
{203}{va t'en}{}{1}{}{0}{wa}
{204}{quelles sont tes caracteristiques?}{}{1}{}{0}{ce}
{205}{non, rien}{}{1}{}{0}{}
{206}{revient}{}{1}{}{0}{uw 0}


le script qui y est attaché c'est
0.if npc attachee is the follower of pc player then dialog200 else dialog1
1.return and run default



_________________
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luigifr



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MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 8:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

merci chaipakoi
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luigifr



Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002
Messages: 2093
Localisation: camelot

MessagePublié le: Dim Juin 23, 2002 11:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:


le script qui y est attaché c'est
0.if npc attachee is the follower of pc player then dialog200 else dialog1
1.return and run default





je n'ai pas la commande : if npc attachee....
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chaipakoi
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Inscrit le: Sam 20 Avr 2002
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MessagePublié le: Dim Juin 23, 2002 3:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

condition:

npc(obj)is a follower of pc(obj)



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