HELP

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut

Je suis peut être pas le seul à avoir eu ce problème la (on peut rêver)...
Mais le mode Multi ne marche pas du tout (mais alors pas du tout) en réseau local : OK c'est con mais pour ce qui est de l'Internet : Echec de Connexion Au Server.
Tout le temps.. Rien à faire
Est-ce que c'est le nouveau patch qui fait ca ?

Merci d'avance
A+
MetaMing

Anonymous

Post by Anonymous »

Encore moi.
Au fait, ce n'est pas Arcanum qui pose problème mais WON car même avec le logiciel create account wizard de WON je peux pas me connecter
mais ca ne change rien à ma requête : HELP !


HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

G pas de réponse exacte, mais à mon avis, les parties "publiques" à la Diablo II et compagnie n'existent pas dans arcanum. Moi aussi quand je vais dans l'écran de partie, je tente de rejoindre chaque partie et je ne parviens pas à me connecter, ce à chaque fois. Peut-être à cause de l'option Autojoin qui est le plus souvent desactivée, à cause de la langue d'install du prog (? encore une fois c'est une hypothèse), et pis aussi parce que Arcanum en général est un jeu assez gravement buggé et un que l'existence de failles dans le code réseau n'est pas exclue. Bref pour ma part je n'ai réussi qu'à me connecter à une partie dont je connaissais préalablement l'IP, que j'ai tapée dans le champ en bas à gauche, et dont l'initiateur a cliqué sur mon petit portrait moustachu pour m'y laisser entrer. (je sais j'écris un charabia incompréhensible mais c dans ma nature, faut s'y faire). Ah oui au fait, je te préviens tout de suite, le mode multi d'arcanum ne vaut pas tout ces efforts. Le systeme de sauvegarde est perfectible: exemple si l'hote d'une partie quitte avant toi, ton perso n'est pas sauvegardé. Et quand je dis sauvegardé.... seule la fiche personnage l'est. Tu peux dire au revoir à ton argent et ton équipement durement gagnés.
Encore une fois, ce n'est que mon avis ... ymmv (j'aime les variantes ;))
Image

Anonymous

Post by Anonymous »


Anonymous

Post by Anonymous »

Merci mais mon problème est encore plus complqué que ca : je peux même pas me connecter à WON, les parties je ne les vois pas et je ne peux entrer aucune IP, je suis bloqué à l'écran Multijoueur...
Enfin merci quand même mais je pense que personne ne peut règler ce problème...

MetaMing

Post Reply