Non a la censure de la dictakatt

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Locked
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

dis moi quel mouche a piké katt to day, 4 topic d'un coups de fermer katt serait t'elle passer du coté obscur des modos

après berenor le sadique
cosmo le dictateur
voila katt qui si met

ou va le monde!

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

oui a la diktatur,

enfin un monde méchant !

niak niak niak
Image Méchant? moi ???

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Faudrait vraiment que Cosmo nomme de nouveaux modo, d'abord parce que les anciens étaient tous un peu... comment dire... méchants et aussi aprce que la plupart d'entre eux sont partis : Berenor, Shinjiku, Artemis Folk... Il ne reste que Katt, BoF et Cosmo, ca fait vraiment peu pour modérer tout le forum.
Peut-être que Berenor reviendra apres qu'il est passé son oral de francais, mais mieux vaut nomminer de nouveaux modo.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Vu le travail af-fo-lant que ça nous donne (careful: 2nd degré) je doute que ce soit vraiment la peine... C'est vrai que la ch'tite fée s'est un peu lachée récemment mais bon... Quelqu'un oserait lui dire une méchanceté en face, là, tout de suite? :D


luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh t'en a oublier, un des modos LUIGIFR
te r'apelle que je suis modo de ma section :)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Juste comme information , si vous trouver que les topics que j'ai fermer etait encore utilisable alor ne vous gener pas demander a Cosmos de les reouvrir ( ou il me le dira ) mais sans vouloir offenser personne de mon avis il etaint claire que bien des topics dnas discussion aurrait pu etre fermer en plus de ceux la ...

Et si ca peut vous pareitre enorme ils faut vous dire que cela fait longtemp qu'un modos n'a vraiment fait son job :cry: )

Puis de toute facon soyer INNOVATEUR :angel: sorter de nouveaux topic au lieux de battre et rebattre les anciens :lol:

Oh lala je me sens comme Berenor la :)
Mais si quelqu'un n'aime pas ma facon de faire alor aller-y plaigner vous au maitre du monde ! :evil:



_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-18 13:59 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

si tu continu comme ça on pourra jamais dépasser les 24 page comme avec l'autre topic

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


Moi je trouve qu'elle fait bien son boulot...


Je deplorais que les messages sur discussion, en ce moment, partaient en... heum... live... Discu doit tenter de rester un espace un tant soit peu serieux. C'est pas pour ca qu'il ne faut laisser aucune place a la deconne, mais ce meme genre de topic serait mieux sur divers. Enfin, "J'ai rien a dire" quoi... ;)

Sinon c'est vrai que ca manque de modos en ce moment. Enfin, pas de moderation, mais de moderateurs. Tout le monde il est parti, snif :( (d'ailleurs au passage, je suis tres content que katt repasse nous voir :D )
Donc, shinju ne vient plus trop, et artemis pareil. Apres le bac (apres-demain, youpi !) j'aviserais.

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je vais etre la plus souvent Cosmos je te prmet ! :) .. mais vous saver ces dure la vie .. j'ai un appartement , je doit payer le loyer , ma nourriture , mon linge et tout plein d'autre chose .. et comme je ne travaille plus comme domestique mon salaire es aussie restraint . enfin tout ca pour dire que je suis desoler mais qu'il faut me pardonner ....

Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

mon avis que tu estait sur les ners se jour là [ou tu as tous fermer],je savais pas que tu etais domestique!!!!

sa doit pas etre très drole comme vie :(
que dire sinon ?

ah oui ferme pas tout les topics s'il te plait

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Luigir je femre seulement ceux qui sont

1) Deja dit ... gente Atmut :) )

2) Ceuix qui perdent leur sens ou qui partent en troll car discussion doit rester un tant soit peut serieux ( Comme Cosmos a dit )

3) Les topics deplesent ( Raciste , sex drogue ect )

4) Ceux qui parlent de moi en mal ! :evil: ( Alor prener garde :lol: )

Sinon les autre seront tout simplement effacer ou deplacer s'il n'ont vraiment aucun but .

Voila je croit avoir tout it sur ma facon de moderer ...

Alor ayer pas peur de moi ... je suis toujour une petite fée sans defense ... :cry: ...
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

suis d'accord avec toi sur le point 1) et sur le point 3) parcontre pas d'accord sur le point 4) :lol:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-06-18 12:02, Roloune a écrit:
Faudrait vraiment que Cosmo nomme de nouveaux modo, d'abord parce que les anciens étaient tous un peu... comment dire... méchants et aussi aprce que la plupart d'entre eux sont partis : Berenor, Shinjiku, Artemis Folk... Il ne reste que Katt, BoF et Cosmo, ca fait vraiment peu pour modérer tout le forum.
Peut-être que Berenor reviendra apres qu'il est passé son oral de francais, mais mieux vaut nomminer de nouveaux modo.
Tu veux me piquer ma place toi ou je reve ?? :P :P :P

T'inquiete je peux t'assurer que moderateur c'est pas tres dur. Et ensuite je tiens à dire que si une personne ne participe pas au forum ca en veut pas forcement dire qu'elle ne viens pas sur le forum et qu'elle ne fais pas son travail de moderatrice.
Tiens si tu aurais pas compris cette personne c'est moi ;)

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

C'est sur qu'être moderateur ne demande pas énorement de boulot, surtout sur divers, mais il faut qu'il en y ai tout de même. Juste pour déplacer des topics ou autres car les fermetures sont assez rares. Avec ton retour, je pense que tout rentrera dans l'ordre et c'est bien. Le seul point negatif, c'est que mes chances d'être modo viennent de diminuer d'un coup, dommage :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

moi je dis celui qui a fait le mieux sont travail de moderatuer s'est ....................................................................................

Berenor qui etait impitoyable

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais en tous faut avouer que ce sujet n'est pas vraiment adapter à la rubrique Discussion.
M'enfin bon je sais pas trop quoi faire la vu que ce post concerne la capacité de moderation de Katt et qu'elle est moderatrice que sur cette rubrique.

Bon je laisse le post mais alors on parle de Katt sinon... :D

Je vais devenir impitoyable moi aussi :devil:

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Vous saver si vous vouller je peut arrete d'etre moderatrice si vous vouller ... je ne veu pas choquer personne ...mais luigfir tu pense que d'avoir 24 page d'un topic inutil ou ikl n'y a que du flood et quelqu chose de grand ou amusant ? .. je commence a comprendre ce que Potooro disait quand elle parlait des un million de topic completement inneteressent ... enfin moi je trouve tout interessant mais des fois ca part en troll de facon lourd ( Hmm luig ;) )

Moi aussie ca m'arrive ... mais bonle fait es que si vous vouller je laisse ma place a quelqu'un dautre ... sniff personne ne m'aime :( :( !
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

T'inquiete pas Katt de toute facon ils sont jamais content faut pas les ecouter tu fais du bon boulot...
Moi ce que j'ai à dire c'est que le flood à la limite oui mais dans une certaines mesure et pas dans une rubrique "serieuse" comme Discution qui je le repete est une rubrique qui parle de Arcanum du site et du forum...
Donc le flood y'a la rubrique j'ai rien à dire... et encore le flood normalement ... :roll:

Enfin si vous avez quelque chose à dire qui n'est pas en rapport avec Arcanum le site ou le forum allez dans "J'ai rien à dire". Si vous postez dans cette rubrique verifiez bien que votre message a un rapport avec le topic c'est pas compliqué.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

le probléme s'est que les topics change toujours de sujet :( [entre nous si vous voulez fermer le topic ou il y a 29 pages tout le monde s'en tappe je pense

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ouaip faut fermer les topics avant qu'ils dérivent.

bref la premiere réponse devrait automatiquement fermer le topic.
Image

_________________
Image mechant? moi ???

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-06-25 14:10 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

quand meme pas
il y a des limites

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Ces que parfoi le nom du topic utiliser es serieux ou peut etre interessant pour les gens qui viennent visiter mais si il y a 29 page et que seulement deux de tout ca sit serieux ca aide pas ...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

arf t'as ka demander a cosmo

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Et IL devrait ce taper le travaille d'editer parceque ONT ce sert de son forum pour flooder ? hihi desoler mais ces plutot a nous de voir a nous controler non ?

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

non je voulais pas dir edité mais soit supprimer le topic [si tout le topic n'est que flood] ou le fermer ou supprimer et engeuler la personne [euh s'est bon cette idée on laisse tomber, j'en ai marre d'entre quelq'un me raler après]

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben a partir du moment ou un topic part en *** il nous est dit de fermer ce topic voila tous...

Et faut aps non plus confondre la rubrique "j'ai rien à dire" et la rubrique "discution" la moderation sur "j'ai rien à dire" est beaucoup plus souple qu'ici :)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-06-25 18:33, Shinjuku a écrit:
Ben a partir du moment ou un topic part en *** il nous est dit de fermer ce topic voila tous...

Et faut aps non plus confondre la rubrique "j'ai rien à dire" et la rubrique "discution" la moderation sur "j'ai rien à dire" est beaucoup plus souple qu'ici :)
ben c'est normal, vu que les modérateurs sont pas la ou passent le bac. mais ca va bientot etre les vacances ......
Image Méchant? moi ???

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Meme je pense que la moderation de la rubrique "j'ai rien à dire" doit etre plus souple que sur les autres rubriques.
Si tu commences à parler de Mickey sur la rubrique Discution ca va pas aller alors que sur la rubrique "j'ai rien à dire" ca peut passer... :roll:
Enfin moi je vois ca comme ca ;)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

MICKEY:
-------


mickey a plusieurs signification


la premiere un prenom assez vieux totalement ridicule

la deuxiéme une crote de nez

la troisieme une souirs que l'on adore buté

et la 4eme une sourie de wal disneys
qui est est le copain de minie et le pote de pluto
il a deux grandes oreilles une petite queue
une tete ronde

bon voila :lol:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bon ce topic devient n'importe quoi au prochain coup je ferme :)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Le 2002-06-25 23:07, Shinjuku a écrit:
Meme je pense que la moderation de la rubrique "j'ai rien à dire" doit etre plus souple que sur les autres rubriques.
Si tu commences à parler de Mickey sur la rubrique Discution ca va pas aller alors que sur la rubrique "j'ai rien à dire" ca peut passer... :roll:
Enfin moi je vois ca comme ca ;)
euh c'etait pourvoir la reaction
je trouve que sa passe quand méme jusqu'au moment au katt vas ferme le topic car il sert a rien

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-26 12:20 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Il sert pas à rien on discute sur la facon de moderer un forum...
Toi tu trouve qu'il sert à rien mais moi j'ai trouvé que la justification de Katt était serieuse !

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Une derniere petite chose enocre .. si tu a remarquer luigfir a chaque foi qu'un topic par en troll les meme personnes en sont la cause ( et je ne vise pas ! ) oui les sujet varie et ces pour ca qu'on doit moderer car a n certain moment ca devient trop alor on part un autre topic pour ne pas perdre tout le monde ces une question de bon sens .
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Tu m'epate avec tes discour Katt. Pour quelqu'un dont le francais n'est pas sa langue d'orginie c'est tres beau :) :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

En effet, sur JRAD, on modere pas, sauf quand ca devient réellement inutile. Y'a un topic pour ca, il fait actuellement 30 pages, et il sert uniquement a flooder. Comme ca, ca polue pas les autres topics (inutiles eux aussi mais eux on leur pardonne :D )
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

dis moi bon bon schtroumf bleu s'est pour bientot mon image perso ou je peut aller me brosser

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ca arrive, du calme :D

on ne peut pas en meme temps jouer a Baldur's Gate et mettre des images persos ! :angel:


Euuuuh comment ca c'est hors-sujet ?


N'empeche, luigi t'as le chic pour mettre des posts totalement hors-sujet avec un naturel qui fait peur a voir ! :D
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

BIP BIP BIP


JE L'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas trop tot :P
:lol:

et puis metre de H.S. s'est ma specialité

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais toujours est-il que c'est totalement hors sujet et qu'il existe les message privés pour ca ;)

Dernier avertissement avant la fermeture du topic.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

so because you are a got high ????
memos no sabo se que sa vos diro
tu eres un gordo y un calaberra
un chior tu comprendo se que me digo ou tu pas comprendo amigo
tu vulloir close

Mi pas d'accord

katt, tu coming in this topic because shin want to close it is un modo embettant

Shin, you no close this topic because i speak english tu queres comprendo
y no quero que tu comprendo amigos

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Tu nous fais quoi la faut pas se gourrer de topic banane c'est pas ici le topic Anglais arrete donc d'essayer de poster comme un malade et lit le titre du topic :P :P

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

arf merde, dis passe sur le miaou on t'attend on est chodi chodi chodi
s'est tout b'honneur allez va va va

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est un peu tard maintenant et puis c'est pas ici qu'il faut dire ca...

Allez j'ai assez prevenu topic closed !

Locked