modération - 2 places libres

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


Bon je suis content, le forum commence a prendre du poids.
Mais ca implique une chose.
Plus de messages, donc plus de messages soit pas à leur place, soit identiques à d'autres (notamment dans les aides de jeu), soit agressifs/insultants (encore que ca ne soit encore jamais arrivé, heureusement).

Le probleme, c'est que je ne suis là que le week-end, et encore. Donc, j'aurais besoin d'aide pour la modération.

Oh, pas une modération énorme, hein, juste fermer 2/3 posts par semaine (sur aide de jeu notamment), supprimer 1 ou 2 messages, par exemple parce qu'ils ont été postés 2 fois (double-clic sur le bouton de post), ou encore déplacer des topics. Un modération cool quoi ;).

Voilà, donc j'ai 2 posts à pourvoir : un sur Discussions, et un sur Aides de Jeu. Vu le peu de posts sur les autres forums, je pense pas avoir besoin d'aide, merci ;)

Voilà, proposez vos candidatures sur ce topic. Vous pouvez même voter pour quelqu'un d'autre si vous voulez :lol:

Par contre, petite précision qui me paraît évidente, je ne ferais confiance qu'aux habitués du forum, vous comprendrez bien que je ne peux pas savoir si une personne avec 2 posts fera bien son boulot... :D
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

supprimer 1 ou 2 messages, par exemple parce qu'ils ont été postés 2 fois (double-clic sur le bouton de post)
d'ailleurs, je tiens à notifier que vous pouvez supprimer vos messages en utilisant le bouton "edit", et en cochant la case "supprimer le message" dans edit.
Ci-gît ma signature.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Le 2002-01-25 19:56, Cosmoschtroumpf a écrit:

d'ailleurs, je tiens à notifier que vous pouvez supprimer vos messages en utilisant le bouton "edit", et en cochant la case "supprimer le message" dans edit.
ouaip, mais seulement pour une durée de temps limitée. Après, l'option n'apparait plus.

Post Reply