Virgile? Houhou Virgile?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Bon, je sais que je suis chiante à poser toujours les mêmes questions... mais bon, je n'ai pas encore trouvé la réponse.

Après Tseng Ang, Virgile nous fausse compagnie, donc, le temps que je m'éloigne de la cité des elfes noirs, je me téléporte à Caladon, vais à l'auberge de l'oignon qui pleure et là.... rien, personne, ni Virgile, ni Joachim???? J'ai même écumé les égouts de Caladon, le port et fouillé toutes les maisons et niet!
Quelqu'un sait-il où il se trouve??? Je voudrais bien récupérer mon medkit ambulant!!!

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

trois lettres:
B U G

normalement Virgil devrait dans la cave. Essaie de recharger une sauvegarde anterieure...

Anonymous

Post by Anonymous »

hehehe comme quoi flingué le village des elfes noirs ca évite pas mal d'emmerdes
car la il est toujours la ma petite trousse de secours à 2 pattes

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

A l'oignon qui pleure il y a une petite pièce sue la droite avec un billard je crois et deux membre de la guilde des voleurs. Et ladans un coin tu trouveras une trappe. C'est en bas que se trouve virgil au prise avec une bande de méchants. NB : il y a un parchemin de resurection dans la salle, au cas ou...

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci petite muad'dib :)

Je vais recharger ma partie et retenter la cave où y'avait pas de Virgile la première fois :(

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Moi non plus pas de virgil dans la cave.
Et je ne suis pas assez fort pour tuer tout le monde ds la cité des Elfes Noirs, meme avec l'aide des 3 ogres.
A partir du moment on je me casse de la cité, les archers me foutent une belle racler lol.

Anonymous

Post by Anonymous »

Attends la nuit Eric, tous les elfes noirs sont endormis et les trois bourrins peuvent se faire une fricassée d'elfes... Par contre, tu devras quand même te frotter aux archers qui montent la garde

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

J ai retrover l'ami Virgil.
Apres etre descendu ds la cave et avoir tuer les bandits. Il suffit de remonter par l'echelle, d'attendre quelques minutes, et ensuite de redescendre, et c magique, Virgil et son pote sont en bas.
Voila voila.
Autrement les elfes noir je les est laisser vivre ( que je suis bon !! )

Anonymous

Post by Anonymous »

fricassée d'elfe hein!!!!
apres c'est moi le barbare.........

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben koi, je fait un orque avec des antécédents de brute sanguinaire... 21 en force, 19 en dex et 20 en constitution... bon ok, il a rien pour lui le pauvre... il est con comme un manche à balai... et encore un manche à balai est plus futé! Mais au moins, quand il tape, il fait mal! D'ailleurs il tape plus fort à mains nues qu'avec une arme (?) C'est grave, Doc(teur)?
:fire:
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non, je la joue pas bourrin...... :P ;)

Post Reply