roche volcanique et dicutions diverses

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Tout d'abord j'aimerai me faire benir par les dieux sauf que j'ai vendu toutes mes roches volcaniques trouvées au clan de la roue.Ou puis je en trouver de nouveau car je suis retourner chez les gars a qui je les ai vendu mais ces cons n en ont plus.

Sinon comment faire pour reparler àquelqu un comme par exemple Loghaire piere foudre ou d'autres persos pour les convaincre de faire tel ou tel chose ( eh ouais je suis maintenant maitre en persuiasion mais avant quand je l'ai reconte j'atai rien du tout).Je pense que c'est pas possible mais on ne sait jamais...

Ah aussi est ce que quelqu'un pourrait me detailler l'endroit ou se trouve Nasrudin sur l'ile de Thanatos dans sa demeure.Est ce que c'est au fond de l'espece de foret ou est ce qu'il faut en sortir ou allez a un endroit precis???

Merci

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Le 2002-01-25 19:55, LeCacoin a écrit:
Tout d'abord j'aimerai me faire benir par les dieux sauf que j'ai vendu toutes mes roches volcaniques trouvées au clan de la roue.Ou puis je en trouver de nouveau car je suis retourner chez les gars a qui je les ai vendu mais ces cons n en ont plus.
Je crois qu'il y en a au clan du mont noir.
Sinon comment faire pour reparler àquelqu un comme par exemple Loghaire piere foudre ou d'autres persos pour les convaincre de faire tel ou tel chose ( eh ouais je suis maintenant maitre en persuiasion mais avant quand je l'ai reconte j'atai rien du tout).Je pense que c'est pas possible mais on ne sait jamais...
si t'as épuisé toutes les options de dialogue, alors non c'est pas possible de revenir en arrière. Peut-être en le tuant puis ressucitant :???:
Ah aussi est ce que quelqu'un pourrait me detailler l'endroit ou se trouve Nasrudin sur l'ile de Thanatos dans sa demeure.Est ce que c'est au fond de l'espece de foret ou est ce qu'il faut en sortir ou allez a un endroit precis???
Il faut trouver la sortie du labyforet avec des gorilles. Direction plein sud. Si t'arrives pas à trouver, vas le plus possible au sud du labyrinthe, et caste un parchemin de retour au point de depart.

Anonymous

Post by Anonymous »

pour nasrudin fo ke tu traverse toute la foret et ke ten sorte et la tu verra sa maison. voila voila

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

petite précision Sud Est pour trouver Nasrudin.

Anonymous

Post by Anonymous »

Ok merci beaucoups j'y retourne en fait je trouvais pas la sortie...
Sinon en fait les roches volcaniques que je trouvaient etaient au clan du mont noir je me suis trompe de clan...

voila j'arete de vous faire chier...

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je te conseille de longer le mur vegetal en tournant toujours à gauche (ta gauche) pour pas te perdre et arriver rapidement à nashrudin . Mais on trouve quelques objets sympas dans le labyrynte végétal.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

MERCI MARCI ! ! !
C'est bon j'ai fini le jeu (enfin !) donc merci de m'avoir aider je continu juste de faire toutes les quetes au maximum voila...

Anonymous

Post by Anonymous »

j’ai visité le clan du mont noir et j’ai perdu / vendu toutes les roches volcaniques que j’avais trouvées, Hélas je m’en rend-compte bien plus tard.
Y a t’il un autre endroit dans le jeu où je peux en trouver ?
Réapparaissent-elles au bout d’un certain temps ?
Toute info est la bien venue.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je dirais peut être dans la terreur bangelienne mais je ne suis pas sure du tout. En général dans les grottes et les cavernes plutôt.

Sinon certains marchands gardent des objets importants que tu leur a vendu, comme le bazar sur le port de Tarante, essaie d'aller voir.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Tu ne trouves que des géodes dans les cavernes de la terreur Bangelienne, faudrait plutot voir du côté des cavernes où on trouve la dague qui permet de tuer Vincent. En fait, je crois qu'on en trouve partout où y'a des décors contenant de la lave (à vérifier).

Anonymous

Post by Anonymous »

les marchands ne les ont pas garde pour ma part.Sinon les marchands magiques sont morts donc je sais pas pour eux.
En tout cas c'est fou ce que ca fait chier juste deux petits morceaux de lave alors qu il y en avait des dizaines et des dizaines au clan du mont noir! ! !

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

je te comprend j'ai eu le meme probléme avec les statuette machin chose pour les offrandes...

Post Reply