Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Non a la censure de la dictakatt
Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 26, 2002 11:20 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-06-25 23:07, Shinjuku a écrit:
Meme je pense que la moderation de la rubrique "j'ai rien à dire" doit etre plus souple que sur les autres rubriques.
Si tu commences à parler de Mickey sur la rubrique Discution ca va pas aller alors que sur la rubrique "j'ai rien à dire" ca peut passer...
Enfin moi je vois ca comme ca

euh c'etait pourvoir la reaction
je trouve que sa passe quand méme jusqu'au moment au katt vas ferme le topic car il sert a rien

[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-26 12:20 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Juin 26, 2002 12:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il sert pas à rien on discute sur la facon de moderer un forum...
Toi tu trouve qu'il sert à rien mais moi j'ai trouvé que la justification de Katt était serieuse !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 12:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Une derniere petite chose enocre .. si tu a remarquer luigfir a chaque foi qu'un topic par en troll les meme personnes en sont la cause ( et je ne vise pas ! ) oui les sujet varie et ces pour ca qu'on doit moderer car a n certain moment ca devient trop alor on part un autre topic pour ne pas perdre tout le monde ces une question de bon sens .

Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 3:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu m'epate avec tes discour Katt. Pour quelqu'un dont le francais n'est pas sa langue d'orginie c'est tres beau
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 10:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En effet, sur JRAD, on modere pas, sauf quand ca devient réellement inutile. Y'a un topic pour ca, il fait actuellement 30 pages, et il sert uniquement a flooder. Comme ca, ca polue pas les autres topics (inutiles eux aussi mais eux on leur pardonne :D )

luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 10:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

dis moi bon bon schtroumf bleu s'est pour bientot mon image perso ou je peut aller me brosser
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 11:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ca arrive, du calme :D

on ne peut pas en meme temps jouer a Baldur's Gate et mettre des images persos !

Euuuuh comment ca c'est hors-sujet ?

N'empeche, luigi t'as le chic pour mettre des posts totalement hors-sujet avec un naturel qui fait peur a voir ! :D

luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 11:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

BIP BIP BIP

JE L'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas trop tot :P

et puis metre de H.S. s'est ma specialité
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Juin 28, 2002 1:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais toujours est-il que c'est totalement hors sujet et qu'il existe les message privés pour ca

Dernier avertissement avant la fermeture du topic.
luigifr

MessagePublié le: Ven Juin 28, 2002 1:21 am    Titre du sujet: Répondre en citant

so because you are a got high ????
memos no sabo se que sa vos diro
tu eres un gordo y un calaberra
un chior tu comprendo se que me digo ou tu pas comprendo amigo
tu vulloir close

Mi pas d'accord

katt, tu coming in this topic because shin want to close it is un modo embettant

Shin, you no close this topic because i speak english tu queres comprendo
y no quero que tu comprendo amigos
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Juin 28, 2002 1:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu nous fais quoi la faut pas se gourrer de topic banane c'est pas ici le topic Anglais arrete donc d'essayer de poster comme un malade et lit le titre du topic :P :P
luigifr

MessagePublié le: Ven Juin 28, 2002 1:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

arf merde, dis passe sur le miaou on t'attend on est chodi chodi chodi
s'est tout b'honneur allez va va va
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Sam Juin 29, 2002 10:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est un peu tard maintenant et puis c'est pas ici qu'il faut dire ca...

Allez j'ai assez prevenu topic closed !
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: