Mots doux d'un modo ? :)

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

Moi je suis là tout juillet pas en aout !
Ici je répond ou débat un peu a toutes les questions des autres topic ...
Primo je me propose modo en juillet et par la suite sauf aout !
Pour ce qui est d'un nouveau chan ,pkoi ne pas le faire sur liberty (cara ...) Comme ça les gens peuvent accéder a d'autres chan et on peut faire venir du monde qui s'interresse a arcanum et qui ne sont pas forcément membres amener de futurs membres ,je peux creer facilement ce chan ... d'ailleurs je le creerai peut être même sans l'agrément ... :)
Pour le firewall prenez un script avec firewall ,sur cara ça marche c pour ça que je propose ... sur wanadoo aussi ...
Je veux bien expliquer a tout le monde commen on se connecte c simple (beaucoup de gens doivent déja savoir ...)
éh sur caramail(qui est aussi liberty) pas besoin d'adresses E-mails juste qu'au moins un pélos vienne une fois tout les 15 jours donc ... moi je peux ...
En fait merci cosmo pour le mec lourd ...
:)
Niark ... c vraiment interressant ce que tu raconte a part me traiter de cons mais attend je fini de lire ...
ah oui au fait je ne flood et spam jamais ... je suis désolé si c comme ça que tu vois une animation ... mais je n'entrerai pas dans ton jeu a retaillé et éssaier de me justifier a tes yeux , de toute façons c sans fin moi j'éssaie de proposer un truc toi tu fais tout pour ... que je sais pas que ça se fasse pas parce que tu l'a décider mais ainsi soit il c ton chat ...Ah oui juste un truc tu ne me connais pas ,je sais je te l'ai déja dit ... mais bon ça se voit comme tu écrit agressivement alors que moi je suis cool et je répond a tes questions... je trouve ça aps interressant de ne pas éssayer de faire quelque chose quand on fait partie d'un groupe toi tu fais tout pour me dénigrer aux yeux des autres ... et tu comprend de travers ,moi je n'ai aps de propos agressif alors que toi depuis le début tu veux que personne ne fasse rien ...
Enfin je cite :D'abord, tu ne peux deviner les pensées des gens que si tu les connais parfaitement. applique tes dires ... toujours commencer a soi même avant les autres... tu le dis toi même tu n'arrive pas a connaitre éh ben alors ne critique pas mais je sais que là encore tu va le prendre de travers et que ça sert a rien que je te parle vu que t'as déja mis ton opinion depuis longtemps et a jamais ... donc il n'est pas intérressant de te parler car tu ne cherche pas a parler bref ...
ainsi soit il pense ce que tu veux ... je ne pense pas comme toi avoir été agressif, ni méprisant,ni que je me croie fort ou je ne sais quoi dans mes lettres sur kelkun que je ne connais pas dans mes lettres .
Par contre ta manière de penser m'a intérréssé ,mais (et puis zut sans commentaire) et que tu te serve de mon age comme preuve de je ne sais quoi IMMATURITE ect je trouve ça bète ...
bref je viens de lire jusqu'a la fin et je laisse les gens seule juge ... je ne te réfuterai pas point par point car ce serait entré dans ton jeu ...
ainsi soit il je ne serai pas op ...
Sauf que je voulais dire un chose c'est bête (je parle pas pour le op mais en générale) parce que je croyais que justement quand on ètait dans un groupe ,,confrérie ... ect il fallait s'impliquer tenter de faire des choses ... mais il est clair que quand on a le chef (si je puis dire chef ?) a dos juste parce qu'on a voulu faire quelque chose ,éh bien c fini ,maintenant les gens me jugeront a travers tes dires et plus a travers moi , ce qui fait que de plus je ne pourrai jamais rien faire d'autres que ce soit chat forum ...
donc allez voir ce que je suis (si cela est représentatif dans le topic : le mec le plus lourd que j'ai jamais vu ...)le nom du topic est déja sur un plan d'égalité ...
waitechno(on ne peux plaire a tout le monde).
:)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh on vas dire que je flood un peu [ça s'est comme d'hab]

mais faite la paix j'aime pas les conflits [meme si il y en a plein qui m'engeule je site shin,bof,feyra et katt] mais suis pas rencunier

bon pourrevenir au problémee principal
euh serer vos la main devenez des :friends:
devenez en :hip: et :lol: un coups ensemble sa vas passer après

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

Moi j'ai pas de problème si il ne m'apprécie pas ainsi soit il ...
Je te parlerai plus cosmoschtroumph comme ça y aura pas de problème mais si tu veux discuter (sans me "on se comprend" ) c ok !
Je ne suis pas faché pas rancunier ,et pour tout dire je m'en fous !
J'ai dit ce que j'avais a dire et tu l'a publié en me taillant mais bon ...
Je met ça sur le compte que c'es par ce que tu ne me connais pas ...
bon @+++ waitechno

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

voila maintenant a cosmo [qui a plus bc de forfait] allé cosmo il a fait le premier pas

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Non là franchement, je soutiens Cosmo et son agressivité ( ;) ) à 100%.
Comment mieux te considérer Waitechno alors que tu nous brises encore les b#rnes avec un topic nouveaux sur un sujet déjà abordé. Je suis pas modo de ce forum mais ça commence sincèrement à me gonfler de voir des topics de faux-culs à la "je t'en veux pas mais je dis quand même que t'es un con et pis si finallement je te montre que je t'en veux mais surtout ne m'en veux pas".
Cosmo t'as dit NON. tu acceptes et si t'as décidé de faire chier quelqu'un tu le fais ailleurs.
Enfin tu as très raison, on peut pas plaire à tout le monde mais là tu t'approches dangereusement tu stade "j'arrive à gaver tout le monde". Alors tout simplement, laisse moi rire quand tu veux devenir modo. Cosmo, je suis prêt à faire un effort pour rester si il n'y a pas d'autres choix.
Pour montrer ma bonne fois, je vais rouvrir le sympathique topic que tu m'as dédié dans aide de jeu et je vais l'envoyer ici (où il a plus sa place d'ailleurs). Je ne pourrai plus le modérer et tu pourras enfin te lacher sur le topic approprié.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

il y a des fois ou un certain panda abuse :D
mais bon s'est ton opinnion quand je pense qu'il on falli faire la paix

tien sa m'ettone que la copine de katt et pas venu l'engeuler vu qu'il est pire que moi :D

bon sonon mon bon vieux panda il est jeune laisse le un peu grandire

Anonymous

Post by Anonymous »

Sont pas un petit peu pompants, ces petits disciples d'Iznogoud l'infâme qui veulent être calife à la place du calife. :lol:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-07-01 13:52, luigifr a écrit:
tien sa m'ettone que la copine de katt et pas venu l'engeuler vu qu'il est pire que moi :D
Oh la salopette verte, je te signiale juste au passage que la copine de Katt elle a un pseudo ;)
Et je crois que je prefere encore Waithechno que toi... :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Oulah t'y vas ptet un peu fort

waitechno, saches simplement que je ne répondrait pas, parce que je n'aime pas me répéter, contrairement à toi. Toi qui dit sans arrêt que :
1/ je suis boss et je lache rien en pensant être supérieur aux autres
2/ tu es super cool et super-indispensble à la survie du site
3/ tu comprend pas ce que je dit parce que je déforme tout, et en plus je mens (genre, toi tu déformes pas, non non pas du tout voyons)

Je sais, c'est faux, pas la peine de me répondre pour me dire que t'as pas dit ça, c'est juste que tu t'en es pas rendu compte.

Oups du coup j'ai répondu :D

_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-01 18:02 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh t'es sur shin et désolé pour la copine de katt qui habite avec elle car la salopette verte, elle se souvient pas de son speudo

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

c freya son pseudo

eh waitchno, au fait, pour le poste de modo, c'est comme op, tu peux toujours courir.

Tiens c marrant j'aurais jamais imaginé que tu poses ta candidature après ce que je t'ai dit...
Ci-gît ma signature.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

ImageImage

Franchement, là, je commence à en avoir marre, j'ai aucun pouvoir ici, je suis pas modo, je suis juste qqun qui est là depuis assez longtemps (un habitués en gros), mais a part le fait d'être apprécié par certains (du moins je l'espere), cela ne me donne aucun pouvoir en plus de toi waitechno, j'ai le droit d'ouvrir ma gueule, tout comme toi.

Je disais cela pour que tu ne me reproche pas (comme tu pourrais le faire à Cosmo ou à BoF) d'avoir un sentiment de supériorité, de dire sans cesse que "je suis là depuis plus longtemps que toi, je te suis supérieur, tu me dois respect, tu n'es rien pa rapport à moi, tu n'es qu'une misérable larve,... (tu vois que l'imagination n'en viendrait pas à me manquer :) ).

Donc je te parle sur un pied d'égalité...
(juste une remarque, je n'aime pas le conflit, et je déteste les à-priori, donc si tu viens à changer, je ne te tiendrais pas rigueur de ce que tu as pu etre)

Tu vois, sur ce forum, depuis que j'y suis, et je pense que c'était comme cela avant (excuse, je vais quand même faire appel au fait que je suis là depuis longtemps, mais c'est juste pour illustrer mes propos), il y a toujours eu une bonne ambiance, jamais de trés long conflits...

Il y a bien eut Luigi tres recemment, mais ces efforts (même s'il a replongé et que cela recommence à me gonfler) ont montré qu'il n'etait pas si méchant, et qu'il ne le fait pas vraiment exprés de flooder, il a juste relaché ses efforts...

Mais jamais il n'y a eut de conflit tel que celui que tu es en train d'essayéé de créer.

Car j'ai bien l'impression que tu essaye de monter les gens les uns envers les autres.

Quand tu dis que tu veux mettre de l'ambiance sur le chat... et bien de l'ambiance comme celle-là, non merci.
Si cela te plait de voir les gens e critiquer à longueur de topics, moi pas, et si ce forum à finit pas dépasser le jeu auquel il était destiné, c'est bien parceque l'ambiance a plut à toute une communauté de personne.

Tu arrives à peine et tu ne connais pas Cosmo...
Tu lui reproches de n'avoir rien tenté pour le chat, c'est faux.
Ce chat existait avant que tu arrives... (renseignes-toi avant de reprocher des choses aux autres).
Et puis, l'ambiance d'un site, à la base, c'est le webmaster qui la donne, donc toutes les habitudes de ce forum, la mentalité, l'atmosphère correspondent logiquement à celles de Cosmo (bien sur elles ont évoluées avec les nouveaux mmebres, mais pas tant que cela, puisqu'elles ont la même base).

Donc, si la mentalité du forum ne te plait pas, sache qu'elle plait à une bonne partie des membres (je veux parler des habitués).
Aussi je te demanderais de ne pas essayé de la changer.

Et puis, dans cette mentalité, il y a aussi un esprit de bonne entente, de refus du conflit tel que tu le préconise. Attention, je ne veux pas dire que nous sommes hypocrite, le cas de Luigi le montre bien, nous lui avons tous dis qu'il était lourd, nous nous sommes expliqués, ici, on peut tous dire, du moment que c'est argumenté, et que cela ne tourne pas au pugilat. Ou alors en privé, et encore je vois pas l'interet, mais là, cela ne me concerne plus.

Oui, parceque au cas ou tu ne l'aurais pas deviné, je ne viens pas sur ce forum pour lire des insultes.

Donc ne cherche pas à changer une ambiance ou des habitudes qui te dépassent.
Si les membres de ce forum n'aime pas Cosmo (qui est quand même notre webmaster, rien que cela) ils aviseront d'eux-mêmes, et d'ailleurs, je ne vois pas bien ce qu'ils font encore ici...
Enfin, moi personnellement, je ne me plairais pas sur un forum où je suis en conflit avec le webmaster, mais aprés, c'est un probleme personnel, une question de point de vue.
Tu sais donc que si je suis resté, c'est que j'aprécie Cosmo. Mais ce n'est aps pour cela que j'ai pris parti contre toi.

En fait en dehors du fait que tu recré un topic pour repeter inlassablement les mêmes arguments, et que j'ai l'impression que tu sémes la zizanie, je ne vois pas ce que j'ai d'autre à te reprocher, donc je me repetes, si tu changes, je ne te tiendrais pas rigueur.

Ton conflit avec Cosmo ne me regarde pas, du moment qu'il se fait en privé.

Donc, pour conclure, je te redemande ne ne pas creer de conflit minables, et finalement gamins (à celui qui gueulera le plus fort, et qui aura le plus grand répertoire d'insultes) sur ce forum, pour respecter l'ambiance dont tout le monde(du moins ceux que je connais) est content.
_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-07-01 18:14 ]</font>

Freya
Dagueuse
Dagueuse
Posts: 59
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Location: Mon appartement ;-)

Post by Freya »

Moi je ne repondrait pas a ca genre de stupiditer car quel es l'interet ??? Ya en qui sont con d'autre qu'il le sont pas . Luigifr ces clair je l'aime pas parceque je doit me tuer a essayer de lire ( pi je comprend que dale , tu ecrit MAL !!! ) mais sinon n'a pas laid trop mechant juste peut etre inapte a discuter sur un forum :D . Waitquequechose lui par contre il es vrait qui me tape dure la aussie je suis pas patiente de naure ces vrai mais j'ai lu ces poste avant de repondre sacher le et sur lui contrairement a Lui il a 100% de connerie ( au moin lui a 2-3% de reponse fonder et intelligente ) Moi qui devorait les topic de ce forums des yeux tellement il etait sympa et drole ( Et serieux avec de tres bon argument quand il le fallait ) ben maintenant ces devenue bas . Et tout ca a cause des gens en base age qui ce sont join et que parceque il sont frustrer que leur maman leur oblige encore a porter la couche il sont frustrer pi ils ce vengeant de cette facon . De toute facon , quoique qu'on dise ca changerat que dale mais puisque j'ai encore droit de donner mon avis .

En esperent en avoir choquer quelqu'un ( ils se reconnaitron ) :evil2:

-Heu en fait j'ai repondue moi la ? :D hehehe -

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Freya le 2002-07-01 18:12 ]</font>

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

Je voulais juste répondre a willy que je suis toujours pareil et que c pas moi qui veut pas faire la paix ,que c pas moi qui dit des choses sur l'autre (a part de très rare cas ce qui n'est rien par rapport a ce qu'on me reproche) , que ce n'est aps moi qui fait enfler une dispute qui ne se déroule que d'un coté parce que moi j'ai jamais rien dit sur cosmo a part qu'ils faisaient bien son travail (tu ne me contredira pas cosmo) et que je plaisantai parce qu'il s'entètai a refuser point par point tout mes mails ,style de toute façons c moi le master je fais ce que je veux (et je le conçois) sauf que je demande une ouverture d'esprit !!!
Merci pour ton égalité mais elle est inéxistante pour cosmo et d'autres ...
Toi même qui ne me connais pas tu pardonne ce que j'ètais alors que je suis toujours pareil je n'ai pas commis de fautes ... je n'ai pas a changer ...ça sera avec plaisir de te parler ... voila
waitechno

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

Mais je voulai dire bref ...
L'incident est clos ,on se parle pas !
Et ainsi soit il ... moi je tiens juste a dire que je ne tiens pas rancune (y a des jours ou on est énervés ...)
Voila waitechno

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

Pour ce qui est de l'ambiance je ne l'ai pas critiqué sur le forum elle est très bien !
Je disai qu'elle ètait inéxistante sur le chat vu qu'il y a personne voila willy
waitechno

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

freya comme dis waite on peut pas plaire a tout le monde mais tu critique mon français [je sais qu'il est nul mais de temps en temps relit toi des fois il est pas vraiment mieux]

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

:D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon euh, je pense que je pourrais pas aider a se que tout le monde arrete de s'engirlande
vu que le plus gentil de se forum sénerve [willi]

sinon j'ai bien peur que waite soit virer pour cause de arcélement e-mail
s'est pour ça que j'ai pas donné la mienne comme demandé dans le message privé qu 'il m'a envoyé.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Bon je vais pas répondre à ça, sinon ça va m'énerver et ça va pas en finir.

Donc, je ferme ce topic, et si jamais tu dis encore une seule fois, tu m'entends waitechno, si jamais tu l'ouvres encore une seule fois sur cet... évènement, je te ban définitivement, parce que tu pourris l'ambiance du forum, pauvre connard. Donc, plus jamais un mot du genre "vous faites trop les chauds". C'est mon premier et dernier avertissement, et c'est bien la première fois qu'un mec m'énerve autant.
Ci-gît ma signature.

Locked