Les oubliettes de Denrhom !

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

C'est quoi qu'il fait faire pour rentrer dans les oubliettes ? Faut buter le roi ? J'en doute, donc, quoi d'autre ?

Pis le gnôme à Tarante, celui qui insulte tout le monde, à part le baffer ou essayer de lui piquer son gros flingue.. on fait quoi avec ce mec là ?

Merci

Anonymous

Post by Anonymous »

1/ Il me semble avoir vaguement entendu une histoire de princesse enlevée à retrouver pour pouvoir parler au roi sans qu'il t'envoie bouler en disant que ta conversation ne l'aide pas. Peut être qu'il te donne la clé des oubliettes après avoir accompli une quete pour lui?

2/ Pour le gnome, tu peux te taper une bonne poilade en lui répondant du tac au tac sans t'offusquer. N'hésite pas à lui tenir tête, au bout d'un certain nombre d'échanges vaseux sa réaction monte à 80 et il te file des trucs de technologistes (en tout cas moi il m'a filé 20 balles de pistolet, vachement utiles pour le mage que je suis). Sinon, je vois pas... en cherchant bien, il t'enseigne peut être quelque chose (expert?) ou il te file une quête... ou peut etre qu'il est là pour te montrer comment fonctionnent les réactions des NPCs dans Arcanum (un peu comme un tutorial)...

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Il se trouve ou ce gnome, je l est jamais rencontrer. C lui qui possede les haricos magiques ??

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

heuuu,non je me trompe de ville, les haricots c pas lui.
Par contre jaimerais bien le rencontrer ce gnome, apparament je n 'est pas encore visiter tout les endroits de Tarente !!!
Faudra y refaire un tour !!!!

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »



La quete de la princesse et des oubliettes sont interdependantes. Le roi ne donne pas la clé des oubliettes en reward. La quete des oubliettes est une quete de la guilde des voleurs. Ou alors il faut emmerder à fond les gardes pour qu'il t'y jettent.

Le gnome fou de tarante est le maitre du vol à la tire. Il faut l'insulter pour que sa reaction monte à 60 puis il te demande de faire une quete. Si t'es gentil avec lui, il peut même donner son canon.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Mais on le trouve ou ce gnome a Tarente ?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

C'est dans le "parc". Y'a un arret metrovapeur et le gnome est habillé en vert, si je me souviens bien

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Cool, merci a toi, je vais aller lui parler :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben je l'insulte, il monte à 60 (mais jamais plus haut) ensuite on se marre 2 mn mais jamais il me propose de matos ou de quête...

Pourtant je suis dans la guilde des voleurs, 14 en IN et expert en persuasion...

Faut-il que je lui coupe sa barbe ? ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

au fait ces foutus haricots magique, à quoi servent ils finalement?


eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

dans l'ancien Forum, ils disent qu'une fois identifier ils servent a ressuciter.
Pour ma par je ne les est pas encore fais identifier.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Bon alors pour rentrer dans les oubliettes il faut soit avoir une quète,soit ennerver les gardes soit...trouver l'entrèe secrete au nord ouest.

Le gnome n'acceptera de t'enseigner la maitrise du vol à la tire que si tu es prêt donc si tu as monté vol à la tire au maximum. C'est d'ailleurs le cas pour tous les maitres en général.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Tu parles d'une entrée secrète... elle serait pas invisible en plus car je la trouve pas :)

Faut-il aller loin au Nord-ouest ? (passer sur la carte du Monde ?) Est-ce en bordure d'eau (j'en doute car ce serait alors Nord-Est...)

Un p'tit peu d'aide serait bienvenu ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

Oui moi j aimerais savoir ou se trouve l entree des oubliettes, le bar man m indique qu elle se trouve au nord ouest mais ou exactement?????
please

Anonymous

Post by Anonymous »

Le barman ?? Ben faut que j'aille le cuisiner celui-là....

Pis c'est pas sympa, il y en a qui savent mais qui veulent pas dire... bouhouhouhou ;-(

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

heu bonjour...c'était pour direuh...je sais pas ou est l'entrée

:bunny:

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

bin desoler moi n'on plus :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Alors, il ne me reste plus qu'à chercher... dès que je trouve je vous le dis... peut-être ;))

Post Reply