Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

q.i de bigorneau

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 6:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

dans le temple de caladon, il suffit que je parle au prêtre pour que mon in passe de 14 à 1.j'ai bien essayé de le buter mais hadrien le gnome archéologue me tombe sur le poil et une fois fois mort j'en fais quoi du crâne de mannox ?
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 8:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

???????? la desoler je comprend pas ????
un ptit bug, non ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 5:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je crois qu'il ne sert à rien ce crane
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 7:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je vais essayer d'être plus précis.

je suis à la recherche de nasrudin,hadrien me demande d'aller chercher son crane dans le sarcophage du temple panarii en passant par les égouts mais en fait il d'agit du crane de mannox.je présente donc ce crane à hadrien qui m'envoie voir l'historien gunther william, celui ci me renvoie à nouveau vers hadrien qui vexé d'avoir fondé ses croyances sur un mensonge, boude et ne veut plus dire un mot tout cela avec des dialogues de gogol de la part de mon personnage vu l'intellect.

merci quand même d'avoir chercher.
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 7:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c normal, tu verra plus loin ds l'histoire...
Tu ne t pas tromper
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 7:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

par contre pour l'intelect c un gros bug !!!
potoroo

MessagePublié le: Mer Jan 30, 2002 9:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

hadrien continuera à bouder jusqu'à ce que tu trouves la tombe de manox, va parler à alexandre.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: