J'arrive pas à convaincre Loghaire et le chef bédokiens!!!!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Tetram le troll
Posts: 3
Joined: Sat Jun 29, 2002 2:00 am
Location: Palombe

Post by Tetram le troll »

Mon problème est que je n'arrive pas à convaincre Loghaire de sortir de son exil et Le chef Bédokiens de renoncer à tuer les humains et les elfes!!!!!
J'ai essayé avec un perso expert en perssuasion avec 18 intelligence et 15 en charisme, ça a foiré!!!! j'ai essayé après avoir utilisé un éditeur de sauvegarde (J'ai triché quoi!!!) En mettant mon perso maitre en perssuasion et avec 21 en intelligence et charisme ça à foirér!!!! que dois je faire pour que ça marche!!!!
Merci d'avance!!!!:-D
Tape d'abord, puis bouffe le !!!!
T'es un Troll tu t'en fout des réponses!!!!

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Malheuresment pour toi il pour convaincre lothaire pierrefoudre de son exil il fallait parler de la philosophie naine(pierre et forme) a raven son fils alors il te montre le passage secret sous le trone et tu parle de sa avec lothaire et tu pourra le faire sortir de son exil

pour les Bédokiens il faut parler de philosophie(elfe et bedokien) et de mot de puissance et noumalement sa marche voila c'est tout
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

A noter que pour convaincre le chef des bedokiens, c'est très dur car il faut vraiment choisir la bonne phrase à chaque fois.

Gunsmith bob, armurier des stars

PS: Tetram, tu serait pas de la famille à Hébus? :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Si, c'est son grand-père.
En tout cas il a intérêt, c'est qu'il a pas trop d'humour le petit fils quand on se moque de sa famille...

Sinon la persuasion ne suffit généralement pas à convaincre n'importe qui (heureusement d'ailleurs). Il faut souvent faire les bon choix de phrases, ce qui relève trop souvent de la chance à mon avis...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

^Peut êtrte pas de la chance: quand j'ai vu els réponses qu'il fallait donner pour convaincre, j'aurais dis faillotage .

gunsmith bob

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

justement, en faillotant, j'aurais jamais pensé parler philo à un nain... trop subtils les nains...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben les nains je sais pas j'ai pas reussi a le faire sortir de son trou l'autre la

par contre pour les bedokiens j'ai trouve ca tres bien, pas du tout pas evident. Ouais, enfin, c'est a dire, pas forcement tres evidement, mais pas absurde quoi :D
Ci-gît ma signature.

[]p-e[]
Posts: 30
Joined: Mon Jun 24, 2002 2:00 am
Location: 900km au sud de paris

Post by []p-e[] »

Faut lui foutre un grand coup d'épée dans la geule à ce nain de mes deux. BASTON!
(cf naheulbeuk)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-07-03 00:05, Gunsmith bob a écrit:
A noter que pour convaincre le chef des bedokiens, c'est très dur car il faut vraiment choisir la bonne phrase à chaque fois.

Gunsmith bob, armurier des stars

PS: Tetram, tu serait pas de la famille à Hébus? :D
assez simple en fait, en prenant le coté gentil et pour la paix les reponses tombent d'elles meme (il a accepté des le premier coup pour moi)
Image Méchant? moi ???

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

par contre pour le nain, j'ai été obligé de parler plusieurs fois au fils, ouvrant ainsi de nouveaux arbres de réponse, en les passant toutes en revu(*), on y arrive

(*) sans avoir besoin de faire des restauration
Image Méchant? moi ???

Hot-D
Posts: 65
Joined: Mon Jul 01, 2002 2:00 am
Location: Small Apple

Post by Hot-D »

Moi quand ça foire, je reprends une sauvegarde, simple non ? (Bon d'accord, je triche, c'est pas bien...)

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

C'est pas vraiment de la triche mais il faut mieux assume ces actes dans le jeux si non sa perd de l'interet c'est tout
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Hot-D
Posts: 65
Joined: Mon Jul 01, 2002 2:00 am
Location: Small Apple

Post by Hot-D »

C'est ce que j'ai fais dans ma 1ère partie (A 2 ou 3 exceptions près...)

Post Reply