Pourquoi les PNJ sont-ils cons?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut les gars, ça faisait longtemps encore une fois. Je vois que le forum est toujours debout! Bon, j'ai enfin réussi à recommencé le jeu, en tant que techno cette fois. J'ai un pb au niveau de la quête de Stringy Pete le pirate (désolé, toutes mes réfs sont en anglais). Il m'envoie détruire une épée super-maléfique, dans un endroit super pas cool, où une espèce de gros barbare se jette sur moi, avec une troupe de paladins esclaves. Je suppose que la plupart connaissent.
Je suis avec Virgil, Magnus (ce con de...), Dante, et le chien. Juste avant la bataille, je donne un "invigorator" à 2 persos plus moi, et je prends aussi une "wonderdrug" (je sais pas vraiment si ça sert à qques chose, mais bon...)
Au bout de plusieurs essais, j'ai réusi à battre tout le monde. MAIS à chaque fois que je tapais un paladin esclave, Dante (ou Magnus) tapait une crise, en me disant qu'il fallait que j'arrête de taper des gens. Après le combat (victorieux), Dante se prend des points de dégâts et Magnus aussi, venus de nulle part, et se mettent à m'attaquer. Finalement, tous mes potes me détestent. Me dites pas... C'est l'invigorator qui fait des dégâts après un certain moment, pas vrai? Donc je pourrai jamais le donner à mes potes, pas vrai?
Aaaaaaaaaah! Help!

Mr_Tyu
Posts: 12
Joined: Tue Jul 02, 2002 2:00 am

Post by Mr_Tyu »

Essaye de donner des ordres a tes pnj(surtout au chien) tandis que toi tu tu le paladin maudit

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

les soldats sont gentils il n'est donc pas bien de leur taper dessus, c'est ca qui fait baisser la rep et que les autres attaquent.

j'entend déja l'autre pleurer, mais c'est eux qui m'attaquent.

solution : tuer d'un coup le gros mechant, les autres ne bougeront pas (ou l'attirer dans un coin sans que les autres s'en appercoivent
Image Méchant? moi ???

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

en effet !
PAr contre moi (BUG je l'ai lu)
J'ai pas pu finir les quêtes parce que certaines je les avaient fini avant qu'il me les donne (la quête de la pierre qu'on doit rapporter)
et qu'ils ne les comptabilisait ...
J'ai du acheter le bateau (ça me saoulait de le jouer )
@+++ waitechno

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

La quête de la pierre , tu peux la faire avant, ca te fais un pt de destin en plus et normalement, c'est comptabilisé par la mission de Pierre Latige.

Gunsmith bob, armurier des tars

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Hé! Hé! Moi j'ai 2 bugs sur ces quêtes...

- D'une, impossible d'acheter le bateau, le mec y veut même pas m'en parler, les options de dialogue ça fait style "-bonjour, je voudrais un bateau" "-non, rien, pourquoi?", ce qui, je ne vous le cache pas, est un peu déroutant

- De deux, c'est quand je donne le trésor à Marie Guillomet que la quête ne semble pas être comptabilisée puisqu'elle ne disparait pas du journal et que je ne reçois apparemment pas d'Xp (m'en fous, maintenant chuis levl 50 et l'xp basta, oust, nib...), pourtant ça marche quand même pour la quête du bateau... j'ai rien compris mais tout va bien, donc!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ca, ca veut dire que tu n'as pas le dernier patche.
Ci-gît ma signature.

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Ca c'est fort possible, mais avant de patcher, faudrait que je retrouve mon cd original, ça fait un mois que je m'arrache les cheveux... faut pas préter ses jeux, jamais, surtout quand on sait plus à qui... donc je joue sur un cracké et c'est horrible... Pour une fois que j'achète un jeu, ben y me reste le manuel!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Pas besoin du cd pour patcher le jeu.

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

C'est vrai, mais à chaque fois faut retrouver des cracks, et certains font foirer les sauvegardes, et je l'ai tellement patché, repatché et surcracké que je sais plus ou j'en suis, moi... Et puis de toute façon j'ai décidé de ne plus toucher à l'install avant d'avoir fini le jeu, non passque ok je l'ai acheté pour de vrai dès qu'il est sorti, mais depuis je suis allé à peu près 12 fois jusqu'à Tarante avec à chaque fois un perso différent (ben oui, j'arrivais pas à me décider), autant dire que Tristes collines, je connais, et là pour la 1° fois je suis à Vendigroth, alors c'est pas le moment de tripoter les fichiers! Déja que l'envie de recommencer avec un magot vilain me gratouille sérieusement...je vais tenir, je vais tenir!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Post Reply