Du blé sans triché

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je sais qu'il est assez facil d'avoir de l'argent dans Arcanum, mais il y en a qui ne savent pas comment et ce sujet pourra permettre à cosmo de compléter son site.

Mon truc à moi: les méca-lorgnons.
C'est une technique pour les technologistes. Si vous prenz les schmes de la mécanique,dépechez vous d'acquérir la technique des méca-lorgnons. Sinon, prenez Magnus et augmentez de niveau jusqu'à ce qu'il puisse en fabriquer. Dés que vourrez en avoir, fabriquez en: des pièces de montres à gousset se trouvent chez l'inventeur, chez le contremaitre et le gars près du port. Pour les lunettes, le vendeur de Cendrebourg est nickel. Sachant qun mécanisme coute dans les 120 pièces, que les lunettes coutent 17 pièces et que l'on peutrevendre les méca-lorgnons 857 pièces, on voit qu'il n'est pas compliqué de faire fortune :D .

Gunsmith bob

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

C'est bizarre mais c'est pas la première fois que je "t'entends" dire ça ! :lol:
Décidement personne ne change réellement ici !! tant mieux !! :D

Moi pour avoir de l'argent j'avouerai que je fais pareil .... j'exploite outrageusement les pitits nains grincheux d'Arcanum !!! pour mon pure plaisir !!! :)
:D
:D
:D
Après avoir permis au syndicat des Trolls de prospérer, je crois que je vais en ouvrir un pour ces pauvres petits nains !! :lol:


:jedi:
que la force soit en MOI
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

comme je l'ai dis dans aide de jeu le meilleur moyen et de dévalisé une banque !

ou de jouer a la duke et de buter tous le monde

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Comme si la violene réglait tout !! pffff ... mais ou va la jeunesse éduquerave les doom et les Duke Nuken !!!!

:pleurs:

:D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

arf quel idiot
j'ai oublié

serious sam et soldier of fortune :D

:fire: :fire:
Image

voila voila

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-07-07 21:13, Crokrok a écrit:
C'est bizarre mais c'est pas la première fois que je "t'entends" dire ça ! :lol:
Décidement personne ne change réellement ici !! tant mieux !! :D
Ben quoi, faut bien que je fasse de la pub pour ma société. Tu ne connais pas les méca-lorgnons Gunsmith&co ?
"Avec les méca-lorgnons gunsmith&co, la seule chose que vous ne verrez pas, c'est le prix, tant il est petit !"

Gunsmith bob, industriel des stars


BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol:
J'étais plutot dans le recel d'objets magiques... mais l'idée est clairement à retenir! (pas la tienne Luigifr, evidemment).

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

l'argent facile, pffff, moi je trouve que ca mine le jeu, deja qu'il est trop facile, si en plus on se met a avoir de l'argent quasi-infini..... Non, on m'en a propose des tas des methodes pour gagner des thunes facilement, mais j'aime pas, vous en trouvez bien assez facilement sur internet (tiens, jeuxvideos.com au hasard)
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

moi j'aurais mis etaj.com [de souvenir]

la ou les plus grands tricheurs vont !
Image

voila voila

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Oui bon c'est vrai que le jeu est trés facile ... n'empêche qu'il n'est pas impossible qu'une certaine cathégorie d'individu puisse se retrouver démunie ... :D je trouve donc que le geste de Gunsmith est trés charitable !!

Bon ok c'est même hyper simple ... et le plus difficile dans Arca c'est de créer des modules qui ne plantent pas tout les 3 dialogues !! :D

:pengu:
:jedi:

:pleurs: j'ai des problème avec mon clavier ... faut que je tape omme un troll sur les touches "c" "r" et "m" ... pffff

_________________
Monde cruel ... ait pitié des pitits trolls qui ganbadent dans les champs de pierres. Merci !!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokrok le 2002-07-08 11:36 ]</font>

Post Reply