Les 10 univers [nom de code FunLuigifr]

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ce fut un monde ou le tout et le rien ne fut mis en place
dans cet univers crée
vous arrivez comme téléchargé a un endroit
alors quand le mal de téléportation passa tu me vus moi Luigifr
étant la première personne que tu vus tu me parlas

je te répondis et te donne la quête de trouver une maison

tu le fis et tu revint me voir
la deuxième quête fut de trouver un job
C’est alors que
cet univers se divisa

dans l'un d'entre eu tu devins un flic

Qui sous les ordres du commissaire crucho ! arrêta et tua des bandits des voleurs et toute la racaille de notre belle ville Topicflooder [en quelque sorte un petit Jugedred]

dans l'autre tu devint le larbin de thony un grand mafieux pour lui tu tua, assassinat ou vola des objets tu devint un des 1 ennemis numéros 1 des flics [autant dire que tu te feras de l’argents :)]

vint alors le 3éme univers

ou tu devint un combattant de la terre contre l'autre monde tu combattis tout t'es ennemis jusqu'au tournoi du mortal kombat ou tu gagna et tua l'empereur [euh vos mieux connaître les arts martiaux]
si tu échoué ton ame allait à shang stung

dans le 4éme tu devint un chasseur de vampires et tout autre démon venu tout droit de l'enfer
on te surnommas le tueur ou la tueuse
tu alla j'usqu'a tuer Dracula

dans le 5éme tu devint le défendeur des fées et des elfes et détruisit et mit fin au complot des nains obscurs [tu auras comme employeurs sûrement katt et berenor ]

dans le 6éme tu devint un ennemi des elfes et les tua tous et rasa leurs maisons et tua toutes les fées mais tu tua aussi les nains qui étais contre les idées de ton employeur [tu pourras tuer Freya, Katt……..]

dans le 7éme tu devint un chasseur de prime et tu abatis tout ce qui avait une prime sur le dos et tu fini par tuer luigifr [si tu me touche je te butte !]

dans le 8éme tu devint un jedi, tu passa du grade de padawan a celui de jedi et tua des sith et sauva topicflooder tu dictatopatine [et que la force soit avec toi]

dans le 9éme tu renonça a ton maître et devint un jedi noir tu tua tous les gents les plus important de topic flooder et tu pris la place du dictatopatine [tu pourras butter tous le monde femmes enfants et fées :D]


dans le 10éme tu devins un guerrier d'Athéna et tua tout les chevaliers obscurs tu eu le choix entre 5 armures ou tu fus télé porté mais a la fin tu devins un chevalier divin d'Athéna quelque fut ton armure [j’aime bien se scénario ]

voilà j’ai un peu corrigé

je tien a dire que katt sera présente mais aussi freya, berenor, jeanemart…. Qui auras un rôle en premier lieux pour le chasseur de vampires…..

cosmo aussi pour les nains obscurs ! [qui a jamais rêvé de le tuer :angel :]

Après les autres je verrais…………………………………………..


_________________
Image



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-07-13 09:39 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

:rofl: :lol:
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

pq tu rit ????????????
Image

voila voila

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Pour deux choses...
Tout d'abord ton histoire est plutôt drôle, et c'est un compliment, tu fais références à ce qui se passe sur ce forum, c'est un pu une mise en scène, une caricature...
Certaines références sont dicutables, je n'ai pas les mêmes goûts que toi, mais pourquoi pas...
Par contre il faut avouer que ton niveau de langue est trés mauvais... que dis-je, il est exécrable... ce qui à mon avis gâche tout.
Tu aurais fait un effort la-dessus, des phrases plus complexes que celle du type sujet-verbe-complément (et encore le complément parait optionnel), tu te serais relu pour les fautes (tu es parfois incompréhensible), tu aurais essayé d'enrichir ton vocabulaire, paut-être ton récit aurait été plus intéressant...

Crois moi, une histoire trés bien écrite dans laquelle il n'y a rien peut trés bien passer, alors que de trés bonnes idées mal exprimées ne seront mêmes pas lues...

Mes critiques peuvent te paraître sévères, mais j'esperent qu'elles te feront réfléchir. Encore une fois, il ne s'agit pas ici de se moquer de toi, mais de donner mon avis comme tu nous l'a demandé... C'était le mien.

Pour finir, si je puis me permettre quelques conseils...
1.Travaille sous Word, et fait ensuite un copier-coller sur ton post. Il corrige automatiquement les fautes et les accords, ça n'est pas parfait, mais c'est mieux que rien. Par contre il ne corrige pas les oublis de mots, pour cela j'en viendrait à mon deuxième conseil.
2.Relis-toi. Tu corrigerras les oublis de mots, et parfois tu pourras reconstruire tes phrases, modifier les enchaînements d'idées, etc. Ca devrait même être mon premier conseil car c'est le plus important.
3.Travaille avec deux dictionnaires. Un normal pour les mots que tu n'arrives toujours pas à orthographier, et pour ceux dont tu veux vérifier la définition. Quand tu écris, il faut toujours récherché le mot qui convient... la langue française regorge de synonyme, mais ils ont tous des nuances. D'où le deuxième dictionnaire, qui sera... un dictionnaire des synonymes, pour enrichir ton vocabulaire, et pour ce que j'ai expliqué au-dessus.
4.Ne jamais pensé qu'un texte est terminé. Reprends ton texte est retravaille-le.
5.Le texte forme un tout... Toutes les idées doivent être enchaînées. Ce n'est pas une succession de paragraphes ou de chapitres.

J'attends le résultat...

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-07-12 14:34 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ouais euh j'aurais mieux fais de pas demander ! :(

mais sinon de toute maniére vais tout mettre sur le module

et toi tu vas finir en prof ou en rat a butter ;)

sinon j'ai donner le nom de la ville ??

si non s'est topicflooder !
Image

voila voila

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Si c'est pour un module, ça va surement être drôle (dans le bon sens), mais, pour un histoire, tu comprendras que le style n'est pas bon, enfin je ne vais pas revenir là-dessus.
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

j'ai corriger plus haut mais il ya un bug !!!!
Image

voila voila

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Je peux le refaire, tu me diras ce que tu en penses, je te l'enverrais par mail ?
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ok tu connais mon adresse ?
Image

voila voila

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

aufait les chasseurs de vampires ils chassent pas aussi les loups-garous(deso mais ton image ressemble a peu pres a ca)?
dans ce cas.....Vive le tueur!!
Non,serieusement je dirais...fait une plus grande distinction bien/mal et surtout mal!
comme par ex jouer un vampire(ou les avoir comme employeur) ou un chevalier noir....
je dit ca parceqeu ilmesemble que pas mal dentre nous sont plutot des "mechants"(comme moi :lol:)
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

pour le mal il y aura les nains obscurs, les sith et le voyou

pour le neutre : le chasseur de prime !

et puis les reste le bien
Image

voila voila

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

tiens, Luigi, je l'ai corrigé...
Tu peux le récupérer à cette adresse:
http://willigrimmivitch.free.fr/forum%2 ... odule).doc

Je me suis permis de rajouter deux trois trucs... tu fais ce que tu en veux...
J'ai rajouté un quête générale, ça ne change pas grand choses, peut-être une idée, pour la fin du module, c'était juste pour avoir une histoire un peu plus liée...
Et puis, c'était plus pratique à raconter, sinon mon idée (pour la manière de raconter, n'était aps aussi logique), enfin tu verras bien...
Pour ce qui est des personnages connus que l'ont pourra voir... je me suis rajouté, ainsi que Gunsmith... si tu veux me mettre, tu décides, de toute facon, la phrase est facile à supprimer... donc, si tu veux me mettre, comme je t'ai reformulé ton histoire, ça vaut bien ça... :lol: et bien tu me le dis, je ferais les dialogues, j'ai une petite idée... de toute facon, je ne serais pas dans un quête, c'était juste un clin d'oeil...

Tu me diras ce que tu penses de ma reformulation... :D

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-07-13 13:03 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

toi je t'avais aps mi mais gum si il etais le patron de gumsimch and co [comme il la ecrit dans aide de jeu]

sinon j'aime bien ton idée
surtout comme tu as reformulé le tout
Image

voila voila

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tu t'es trompé sur le 10éme monde aufaite !

selon l'armure que l'on choisi on est envoyé
sur different monde a après l'avoir ramener on revient
et après on butter les chevaliers comrompus !
[euh quelque allié seront mis a disposition surement t'el que ikki chevalier de bronze du phoenix]


et puis comme tu le dis si bien se monde s'est ma folie :D

[si tu veux faire vivre ton perso avec t'es propre mot propose toujours on vera bien !]
Image

voila voila

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Bon, je vais corrigé ces erreurs, et je post aprés, à moins que tu veuilles poster ce que j'ai écrit... c'est toi qui voit...
J'ai juste besoin de lien vers le topic où gun parles de gunsmith and co.
Après, ça devrait aller...


Image

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

bon, j'ai corrigé les deux erreurs ue tu m'a signalé, si tu en vois d'autres, j'éditerais...
Je ne sais pas si tu as fait des modifs sur le scénario, mais si oui, pareil, j'éditerais...
Sinon, tu pourrais te servir de ça pour faire la séance d'intro de ton mod si tu veux...


L’histoire que je vais vous conter, celle que vous allez lire, est votre histoire, telle que vous allez la vivre... Mais rien n’est écrit, tout peut changer, ou basculer, tout comme vous allez le faire, dans ce monde où seul l’infini constitue une frontière, dans le monde de LuigiFr...

Mais laissez moi d’abord vous conter l’histoire de ce monde... Ou devrais-je dire, des mondes... car c’était bien des mondes, qui allaient s’offrir à vous, noble voyageur.
Mais pour lui, tout ces mondes n’étaient qu’un, il ne voyait que l’unité, la globalité. C’était « Son Monde » comme il l’aimait à le rappeler. « Son Monde », « Sa Création », en vérité ce sont ces folies, la représentation de ses plus sombres pensées, que tu devras affronter. Mais prends garde, car si elles peuvent te paraître peu réelles, la puissance de son esprit dépasse de loin ton entendement et même ton imagination. De là est né ce monde, il a usé de toute sa puissance pour le créer, et même s’il en est aujourd’hui grandement affaibli, son monde à acquit une existence autonome… Là réside un autre danger, c’est qu’il lui a échappé, même lui n’arrive plus à le contrôler… Et ce sera toi, oui, Toi, en vérité, qui devra le sauver…
Dans ce monde fut créer à la fois le Tout et le Rien, l’Infini et le Néant, le Beau et le Laid, le Désir et la Répulsion, le Bien et le Mal… Il n’existait pas de demi-mesure, c’était Noir ou Blanc, on ne pouvait choisir le Gris… Tout cela fut mis en place autrefois par son créateur, mais l’oubli grotesque du juste-milieu, moteur de l’équilibre entre les forces, conduit le monde à sombrer dans le chaos…
Cette histoire est bien courte en vérité, ou plutôt inachevée, puisque c’est vous qui allez l’écrire...

Ecoutez-moi encore quelques instants, juste le temps de vous donnez quelques conseils, vous saurez mieux ainsi à quoi vous préparez... Car je vous ai vu dans mes songes… Laissez-moi vous racontez…
Vous arriviez dans ce monde comme téléporté, venu de nulle part. Tout était calme, et soudain, je vous ai vu, comme sortant d’un halo de lumière magique... Vous sembliez fatigué, à bout de forces, état certainement dû grand voyage que vous veniez de réaliser...
Quoiqu’il en soit le sommeil vous rattrapât... Et après un léger somme, pour le moins tourmenter, vous le vîmes, le grand Créateur, il était là, venu en personne pour vous accueillir... Mais comme je vous l’ai dit, il était devenu prisonnier de « Son Monde »...
Toujours est-il que vous lui parlâtes. Je vous livre le reste à la première personne car ce fût de la bouche même du Créateur que je l’entendit... Il vous parla en ces mots…

« Vous êtes le bienvenue dans « Mon Monde » noble voyageur, vous avez dû faire un long voyage, je vous ai observé, pendant votre sommeil…
Une longue destinée t’attend, mais avant tout, tu devras te soustraire à la règle…
Comme tout les habitants de « Mon Monde », tu devras te trouver un toit, nous n’acceptons pas les vagabonds dans cette partie de « Mon Monde »… »

Cette quête ne fût pas longue à accomplir, et vous retournâtes le voir…

« Bien, Tu dois maintenant travailler pour moi, « Mon Monde a besoin de bras pour fonctionner, la magie ne suffit plus, tu as du t’en rendre compte…
Tu devras donc trouver un travail… Ou plutôt devrais-je dire des travaux… Comme les douze travaux d’Hercule, tu devras accomplir les tiens… Le droit à la vie dans « Mon Monde » est à ce prix… »

Le monde alors se divisa, vous faisant découvrir les autres univers, élargissant à l’infini vos possibles... De multiples existences s’offraient à vous…
Laissez-moi vous en narrer quelques-unes…

Dans l’un de ces univers, vous devîntes un flic renommé… Sous les ordre du commissaire Crucho, vous fûtes sur le point d’arrêter tous les trafiquants, meurtriers, bandits ou voleurs de la belle ville de Topicfloodeur… Ou tel un Judgedred, vous usâtes de méthode plus radicale…

Dans un autre de ces univers, vous devîntes le bras droit d’un des plus grand mafieux, Thony comme on l’appelait. Sous ses ordres, vous commîtes des crimes atroces, des assassinats, des vols… Autant dire que les flics de la ville ne vous appréciaient pas vraiment, et votre renommée devînt grandissante dans les bas-fonds… Vous étiez devenu l’Ennemi Numéro Un, l’homme à abattre… Mais l’argent coulait à flots…

Dans un troisième univers, vous devîntes un combattant hors pair… Dans cet univers de violence pure, de guerriers brutaux, la seule manière de survivre était de combattre… dans l’arène… des tournois étaient organisés, et le plus célèbre d’entre eux, le Mortal Kombat, apportait gloire et richesses… Il vous fallût vaincre tous tes adversaires, et affronter l’Empereur… Mais mieux valait ne pas perdre… Car votre âme serait allée à Shang Stung…

Dans un quatrième univers, vous devîntes chasseur de vampires ou de tout autre démons venu de l’au-delà, en provenance direct de l’Enfer... Vous fûtes surnommé le Tueur (ou la Tueuse)… Pas même Dracula, le plus célèbre des vampires ne vous résista…

Dans un cinquième univers, vous devîntes le défenseur des fées et des elfes... Chacun de ses peuples étaient martyrisaient par le clan des Nains Obscurs, qui préparaient un secret un complot, pour se débarrasser définitivement de ses deux autres races… Et malgré le mal que se donnaient le Roi des Elfes, le grand Berenor, qui avait tant voyagé, et accomplit tant de hauts faits, ou la Reine des Fées, la sublimissime Katt, dans la gentillesse, la bonté, et l’allégresse étaient tant réputées, au-delà même des plus lointaines contrées, et bien, malgré tout le mal qu’il se donnait, la fourberie des Nains avait pour le moment le dessus… Mais vous étiez là pour faire changer la balance… Vous mîtes fin au complot des nains obscurs et rendîtes leur liberté aux Fées et aux Elfes, qui purent ainsi continuer à bénir les plus démunis et apporter partout autour d’eux la joie et le bonheur…

Mais dans un sixième univers, la balance sera renversée... Sous les ordres d’une puissance de l’Au-delà, vous tuâtes tous les Elfes et Fées, allant jusqu’à torturer leur roi et Reines… Malgré l’interposition de la première conseillère de la Reine, Freya, qui se sacrifia pour tenter de sauver sa Reine, Katt fini par mourir…

Dans un septième univers, vous devîntes un chasseur de prime… vous remplîtes tous vos contrats, aucune des têtes mises à prix ne vous résistaient, et toutes les primes furent à vous…
Vous parvîntes même à tuer le Créateur, ou du moins l’une de ses nombreuses existences… Une simple enveloppe charnelle…

Dans un huitième univers, vous devîntes un chevalier Jedi, progressant du grade de Padawan, à celui de Maître Jedi, l’apprentissage fût long et difficile… mais vous parvîntes à tuer tous les Sith et sauver Topicfloodeur du règne totalitaire du Dictatopatine, connu dans d’autres univers sous le nom de Berenor, le Mododicatateur… Mais la force était avec vous…

Dans un neuvième, vous renonçâtes à votre Maître, et devîntes un Jedi Noir… Votre pris la vie de tous les habitants de Topicfloodeur, en commençant par les gens les plus importants… La place du Dictatopatine était libre pour vous… Femmes, enfants, ou même fées, rien de résistait à votre courroux…

Dans un dixième univers, vous devîntes un guerrier de la grande Déesse Athéna… vous tuâtes tous les chevaliers obscurs, aidé par l’une des cinq armures qui vous furent proposée par Athéna… Ceci fait, les Chevaliers Obscurs renvoyer à mille lieues sous terre, vous devîntes un chevalier divin d’Athéna, quelque fût l’armure que vous aviez choisi… Le Créateur aimait à voir vivre ce monde…

Voilà, je vous ai brièvement présenté le monde que vous allez bientôt explorer, mais bien d’autres surprises vous attendent… De nombreux personnages ne vous ont pas étaient présenté… Peut-être croiseraient vous sur votre chemin un de ces héros mythiques, dont les histoires racontent les hauts faits… Peut-être rencontrerez-vous Jean Nemar, un des plus grands chasseurs de vampires… Ou Cosmo, le Nain Obscurs, toujours de bleu vêtu… Ou WiLliGriMmiVitch, le conteur d’histoires, qui égrène sa philosophie au bord des chemins, se prenant aussi parfois pour un rongeur… Ou Gunsmith Bob, le doux rêveur, dont la poésie est récitée, dans toutes les tavernes, dans tous les cabarets, mais qui n’a pas oublié non plus son sens commercial, car il est toujours le directeur célèbre de « Gunsmith and Co. » dont la renommée n’est plus à faire… Et bien d’autres encore, qui me pardonneront sans doute mon oubli, tellement leur dignité est grande… Et peut-être même parviendrait vous à rétablir l’équilibre, à apporter à ce monde la notion du juste-milieu…

Mais ceci est une autre histoire… Votre histoire…

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-07-16 14:03 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

c'est deja mieux lol ;)
Image

voila voila

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Waw moi j'adoooore ca!!!!!
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2002-07-13 09:37, luigifr a écrit:
pour le mal il y aura les nains obscurs, les sith et le voyou

pour le neutre : le chasseur de prime !

et puis les reste le bien
il faudrait aussi un chaotique tuant selon son humeur violent et imprévisible...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

si sa dérange personne je fais une petite pose sur arcanum

Post Reply