Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

clan des forgeron

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Fev 06, 2002 4:58 am    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est tu normal que jai pu aller au clan des forgeron sans les "suposer tambour" et tout le tralala

j'ai pris la clef de forgeron ( me rapelle plus du nom)
je suis aller aller dans le coin montagneux ou c'est suposer etre ( J'ai pas prit le livre de durin)
apres 5 min de course à 23 de vitesse en longeant la montagne , je suis arriver a une drole d'entrer vers le sol en fer, j'ai mit ma clef dedans et tadamm!! je suis rentrer dedans sans me casser trop la tête...
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Fev 06, 2002 10:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Arf, si j'avais su lol
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Fev 07, 2002 3:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je signale au passage que la cle faitte avec un coeur de pierre(j'en est d'ailleur trouvée 3 sans vraiment chercher) et du mithril sert a ouvrir les coffres à l'intérieur du clan et non pas la porte d'entrée.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: