Gemme mystèrieuse

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent la gemme mystérieuse donnée par les trois gnomes mages de Racine Noire...
C'est surement pour une quête pastèrieure que je connais pas encore, mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre...
Merci :D

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Elle te donne un familier gnome qui te suivra partout partout partout.

Anonymous

Post by Anonymous »

au fait, où ce trouve le 3e gnome mage ?
j'en ai trouvé 2 en ht de la map, un peu plus loin ke les voleurs, mais je n'ai jamais réussi à trouver le 3e ...

Anonymous

Post by Anonymous »

En fait, pour moi, le troisième que tu cherche étais le premier... Il se trouve sur le rivage au sud-est de la maison du Maire. Bonne chance!

Anonymous

Post by Anonymous »

Hed, t'es certain qu'il nous suit tout le temps ? Il ne part pas après quelques temps ?

A-t-il une influence négative sur le reste du groupe ?

Merci

Anonymous

Post by Anonymous »

Si on parle bien des memes gnomes, le premier est au sud est de la maison du maire, le second est complètement à l'ouest (après la gare, tu longes la cote jusqu'à trouver un petit chemin, il est au milieu du chemin) et le troisième est au dessus du second. Tu continues à avancer sur le chemin jusqu'à la presque-ile. Il se trouve au centre du cercle de pierres. Fais attention, si tu réponds mal à ses questions, il attaque...

Par contre je n'ai jamais su à quoi servait ni comment utiliser la gemme mystérieuse...

C'est comme la gemme que te donne Murmure... si kkun sait...

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Les gemmes s'utilisent comme les autres objets, par exemple tu la mets dans un emplacement d'objet rapide et tu cliques dessus. Le gemme de murmure rend invisible pendant un certain temps.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

marchi petite muade'dib, je sens que je vais m'amuser ce soir :)

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

On en decouvre toujours plus ds ce jeux...
je connaissai pas non plus

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

je crois bien que le gnome de la gemme te suit partout. C'est en fait une variante du sort "familier" (invocation) et pis le familier il te suit partout partout alors....
En gros, un compagnon en plus. Donc je pense pas qu'il a une mauvaise influence sur les autres membres.

Anonymous

Post by Anonymous »

Alors il ne suit que lorsque le nombre de PNJ n'est pas trop important... sinon il intervient si on l'appelle lors d'une baston mais après il reste où il est... ;-((

Cela dit, avec 7 PNJ je suis déjà bien chargé ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

Et ca rame pas avec 8 perso à l'écran?

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

dejat q'avec 2...

Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai même changé ma carte mère, mon processeur, ma carte graphique et j'ai rajouté 128 Mo de Ram (ca fait 256 maintenant!) et ca rame toujours autant dès qu'il y a plus de 6 personnes à l'écran... Mais est-ce bien normal tout ça??? :???:

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

c normal c pas ta config c le jeux...

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

bizrarre j'ai aussi 256 megs de ram et ça ne rame pas même lors de la révolte des orcs où il y avait pas mal de monde

Anonymous

Post by Anonymous »

quoi ca ram a ce jeu ?


eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Pour beaucoup de monde oui
g Plus de 250 de ram, mais j ai une vielle ATI comme carte graphique. Mais certaine personne on de bonnes machines et ça rame grave aussi...
Peut etre un probléme de compatibiliter avec certaine carte.
Je sais pas.

Anonymous

Post by Anonymous »

au niveau des cartes graphique, je sais pas trop, j'avais une TNT2 en 32 Mo et ça ramait, maintenant j'ai une GeForce3 en 64 Mo et ça rame toujours autant... *comprends pas comment fonctionne ce jeu*

Post Reply