Comment faire des rumeurs?

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
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Roloune
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Post by Roloune »

Tout est dans le titre.

Roloune
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Post by Roloune »

Oups,j'ai rien dit. Je viens à l'instant de reussir à faire des rumeurs. Il suffisait juste de diviser le chiffre de la rumeur par 20 (ex ru20000 devient ru1000)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Roloune le 2002-07-15 13:58 ]</font>

luigifr
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Post by luigifr »

?????????????????

tu peux détaillé ?
Image

voila voila

Roloune
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Post by Roloune »

D'abord,il faut remplir tout les fichiers game_rd_npc, sachant que les rumeurs vont de 20 en 20 (20000, 20020, 20040). Il faut aussi savoir que l'on peut nuancer les rumeurs :
1 class_noble
2 class_priest
3 class_wizard
4 class_technologist
5 class_shopkeeper
6 class_guard
7 class_city_dweller
8 class_villager
9 class_beggar
10 class_thief
11 class_bandit

en clair 20001 correspond a la rumeur dites par un noble, 20002 par un eclesiastisue etc..., mais c'est ce que tu as rentre dans 20000 qui sera affiche dans ton logbook. On est pas obligé de faire varier la rumeurs selon toutes les classes sociales mais il faut au moins remplir celle du noble et c'est elle qui sera dite par tout le monde.

Ensuite, y a plus qu'a rajouter RUnumerodelarumeur/20 (ru20020=1001)
En clair ca donne : {blalbalbla}{}{2}{}{ru1001}.

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