problème de worldmap

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ma worldmap ne veut pas marcher.

Alors comme j'ai cru comprendre que personne ici ne savait faire les worldmaps, je vais pas exposer mon probleme en details, mais je serais fort aise que vous puissiez ma'aider

merci
Ci-gît ma signature.

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

J'aimerai aussi faire une worldmap mais j'ai quelques problèmes : quand je fais export terrain bitmap, je n'obtiens rien! Pourtant j'ai bien mis ma carte dans le repertoire maps de mon mod. Que faire?

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

dite personne ne peut contacter triblonto pour vous juste pour ce probléme vous savez un mail rapide pour qu'il explique
Image

voila voila

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

La worldmap en bitmap se trouve dans le rep. de ta carte : dans NOM DU MODmapsNOM DE TA CARTE (ou dans maps)

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

C'est ce que j'ai fais! Mais quand je fais export terrain bitmap, y a rien qui s'affiche, c'est normal? Pourtant ma carte est en 256 couleur, en 501*365.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Quand tu cliques, rien ne s'affiche, c'est normal, c'est parce que c'est rapide et y'a rien, pas de boite de dialogue, pas de message qui se met.

C'est dans le dossier maps apres verification.

Tu as worlded quelle version ? Pt'ain, il faut vraiment que je fasse quelque chose pour ça sur le site... les différences entre les versions de WorldEd..

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-15 20:24 ]</font>

Post Reply