le bulletin de destos par luigifr

Commentaires sur les modules de Destos
Locked
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon alors pour le module bourrin !

le reste du monde : au début les monstres sont trops fastoche si tu en prends pas trops en meme temps !

après quant tu arrives au lapin bleu les monstre son min niv 25 et toi tu n'es qu niv 7 max ! euh a vrai dire j'ai fias demi-tour !


pour l'armure du cygne :

lasant a mort
pas de bonne direction en queque mot chiant !

l'armure de phoenix :

bien trops dure !
6 monstre des flamees tous niv 25
t'es pas un peu fous ????

l'armure du pégaze d'or [lol armure que je ne connais]

d'abords faut trouver les monstre qui sont au nord-est et parès ils sont trops nombreux bien trops meme ! tellement nombreux que sa lag a mort enléve en plein !

chez odin !
je ne sais que dire a pars que la s'est booring ! [ennuyeux]


j'ai pas vu un seul dlg [je suis pas aller loin]

je veux pas descendre ton module mais a pars m'ennuyer et buter du monstre a perpete
je l'ai pas trouver super ! [ apars l'histoire des monstre du phoenix ou je me suis pris une raclé monumentale !}

sinon tu dis copier sur resident eval mais franchment j'ai pas trouver bc d'humour [si on peux apeller ça comme ça][a pars la direction ...]

pour chez odin change le dessert en boue noir foncé dreniére en bas de la 3 éme rangé dans worded

note extetique : 7/20 pas très beau tou ça a pars chez le phenix qui s'ecrit phoenix !

note : interret : 13/10 parceque chercher les armures s'est pas mal mais le reste s'est bien ennuyeux

note générale : 10/20 bas tu peux mieux faire ! tu aurez du passer plus de temps dessus pour bien le poffiné !

de plus un module s'est comme une redaction sa se relit [;)]

sinon j'aurais pas fais comme ça mais bon s'est ton histoire !
Image

voila voila

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

je tai dit : BETA-VERSION

tes allé dans le tombeau du prophete? dans le marais avec le collier dargent?
dans la tombe d'Athena?

le pegase cest simple je l'ai fait moi

odin tu la fait JUSQUE AU BOUT ?(le lab est marrant non? d'accord Odin est heuu...fort!! mais bon... :lol: )

ya moyen de trouver plein d'equipement dans reste du monde(colliers anneaux...bref de quoi completer les armures casques gants)

pour le Cygne ta trouvé ou pas?
bon, 1.ya une ENORME fleche pour la direction
2.y faut un peu chercher cest aussi le but

sinonje vais y travailler merci pour les critiques cest fait pour.

les dialogues cest nul y en a pas mais comme je te l'ai déja dit j'ai fait ce petit mod parceque JUSTEMENT jai un gros probleme avec les dialogues.

sinon merci pour la critique
pour tous les autres dés qu'il sera sur le site si vous lavez testé ce srait sympa de mettre une ptite critique ici.

OUF!!! cest mon plus long post depuis que je suis ici!!
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Locked