Message à l'attention de luigi et destos (les autres vous po

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Tout le monde a remarqué un changement de l'attitude générale du forum depuis que vous êtes la.

1/ le flood/spam/trolling. Ne le niez pas, vous l'avez fait. C'est lourd. Mais passons, puisqu'à première vue, vous avez décidé de vous arrêter.

2/ les plaintes incessantes. Depuis qu'on vous accuse du 1/, vous n'arrêtez pas de vous plaindre. Et s'il y a quelque chose que je déteste, c'est bien les gens qui se plaignent. Brr, je déteste ça. En plus vous essayez de défendre une position indéfendable. C'est surtout ça en fait je crois.

Depuis que vous êtes là, les anciens "habitués" du forum ne postent presque plus, dégoutés qu'ils sont de voir que je ne fais rien ou presque, et que vous faites n'importe quoi. Et ca me deprime.

Alors j'ai une solution. Toute bête, très méchante. Vous arrêtez de flooder. Vous arrêtez de vous plaindre (vous deux, luigi et destos).

Le premier qui floode, meme sans le faire expres, le premier qui se plaint de son sort, y compris sur ce post, je le ban un temps indéterminé. Et je le ferais. Le moindre "mais la je floode pas", pareil.

Oui c'est une tyrannie terrible...
Rien à foutre. J'avais dit que je ferais tout pour garder une bonne ambiance sur ce forum, je l'avais oublié, je m'en souviendrais.

C'est comme dans une cour de récré : on est une bande de copains, les autres, soit ils sont sympas, soit ils dégagent, ou alors ils viennent pas longtemps. C'est tout.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-17 16:27 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ok vous voulez parler franchement on vas parler franchement !

j'esseye de faire des efforts et je post casi plus mais il y a des CONs [le baron ! derniérement]qui me critiquent premiére réaction que je fais leurs répondre, mais si ils possé par leurs question stupide, je répondrait pas et je dirais rien a pars répondre de temps en temps !

deuxio j'ai p"etre floodais mais j'ai toujours voulu arreter mais la cause de la reprise vous la connaisé je les dites plus hauts !

troisio il y a que toi, le baron et shin qui vous en plaigniez souvent !

ex katt : c'est plein au début mais il y a longtemps elle a rien dis depuis vous demandez pas si il faut vous que vous appreniez a voir la différence entre le passé et le present !

sinon esce pas floodais se qu'a fait lebaron sur aide de jeu, tout comme a fait le fou sur jrad!Biensur que non tu vas me dire il a que moi et destos qui flood ben voyon !

tu peux dire que je me plein , tu vois sa comme tu veux !
tu peux me kiké tu fais comme tu veux !
après tout s'est ton site, mais je trouve dégeulase de me faire engeuler dés que je met un post qui est pas toujours unitile comme vous dites !
sur ce p'etre a se soir !
Image

voila voila

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ex katt : c'est plein au début mais il y a longtemps elle a rien dis depuis vous demandez pas si il faut vous que vous appreniez a voir la différence entre le passé et le present !

ou peut-être qu'elle en a tellement marre qu'elle a décidé de ne plus rien dire, ou peut-être tout simplement qu'elle n'a pas le temps de venir souvent à cause de son boulot...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

quand on en a parler sur le chat s'étais ni l'un ni l'autre !

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ah si, elle ne peut plus trop venir a cause de son boulot, c'est ce qu'elle m'a dit.

Mais la n'est pas la question.

ah oui au fait : ou est-ce qu'il a floodé le baron dans aide de jeu ? Parce que j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé

_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-17 18:34 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

regarde son anant dernier post dans coincé dans larene
et en plus de flooder il se fout de moi (je sais vouv vouv payez TOUS ma tete..)
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ainsi donc tu n'aurais aucun sens de l'humour en plus de ça ????

C'etait une plaisanterie, une boutade. Si t'es pas capable de comprendre ca, en plus du fait que tu puisse pas comprendre que non, on se fout pas tout le temps de ta gueule, je vois pas pourquoi tu restes ici, y'a d'autres forums sur Arcanum. La preuve qu'on se moque pas de toi constament : je n'ai fait absolument aucune réflexion sur tes posts dans développeurs (ou alors c'était justifié).
Ci-gît ma signature.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

attend la!!

...qu'est-ce qu'ils ont mes posts dans devloppeurs?

sinon veuillez mexcuser jai qeulqeus problemes pour linstan et ca me porte sur les nerfs

un autre forum....non.jen connait plein dautres et celui-ci est le seul qui vaut le coup(oui tu fait du tres bon boulot cosmo....)

_________________
Et vous me suivrez car je suis le Seigneur de la Fin des Temps venu en ce monde pour y repandre Mort,Destuction et Carnage!

Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-17 20:40 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

justement, tes posts sur developpeur n'ont rien, et c'est la preuve que tu n'es pas totalement debile et que tu peux ne pas flooder/spamer/troller quand tu veux.




N'empeche que la tu te plains, ca m'enerve, mais on va dire que tu (avec luigi) peux le faire uniquement sur ce topic, tu peux avoir droit de reponse...


et quant au "tres bon boulot" que je fais, ce n'est pas uniquement moi qui poste ici, alors ce n'est pas moi qui fait du bon boulot, mais les membres qui sont sympas (enfin.......)

_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-17 20:44 ]</font>

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Je veux pas enrager plus Luigifr et Destos mais avant qu'ils viennent je voyait que très peu souvent des remarques style: "arrête de flooder", "Tiens le topic part en troll..."... En plus j'ai été surpris de constater que beaucoup de topic avaient été fermé. Il faut le dire: depuis que les floodeurs sont arrivés, il n'y a pas la même ambiance.
Voilà, j'ai dit ce que je pensais.

PS: Y'a un truc qui m'énerve beaucoup ce sont les (trop) nombreuses fautes d'ortographes commisent par certains.

_________________
Psychopathe gentil... Mais psychopathe quand même...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Recto le 2002-07-17 22:06 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Recto le 2002-07-17 22:06 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je partage ton opinion Recto :)

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Cosmo je trouve que tu devrais pas hesiter a kicker quelqu'un parcequ'aussinon l'ambiance sera jamais rétablie, de plus luigifr (je veux pas etre mechant) meme s'il ne flood pas a un humour tres lourd que je n'apprecie pas grandement il est sympa mais certain de ses posts sont... douteux.
Je veux pas faire la mauvaise langue mais je dis ce que je pense.
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Ces vrai que je n'ai plus beaucoup de temp pour venir ecrire sur le forum ... mais je tient a dire une petite chose : Je ne pointe personne ... j'ai deja dit a Luigifr que parfois il devenait lourd et que il etait deplesent . Moi je trouve qu'il es plus respectueu qu'il etait avant ( Par contre tu semble en colere depui quelque jours ... ) Moi aussie je suis a blamer ... car j'ai aussie flooder et ete HS a plusieur reprise , pour ca je ne me sens pas capable de dire a quiconque qu'il es incorecte .

Je suis triste de voir les gens ce chamailler pour presque rien ... et deja le depart de BoF m'attriste beaucoup ... snif alor a son honneur on pourrait pas tous rendre au forum son ambiance d'antant ? ...


Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais mais la difference Katt c'est que toi tu as du flooder sur une centaine de post maxi alors que luigi c'est sur 1500 posts ... :roll:

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

100 sur 400 .... ces beaucoup , et plus j'y pense et plus je me dit que je n'ai aucun droit de dire que les autre sont grave ...

Luigifr , tu vois moi aussie je l'ai fait alor je vais me reprendre parceque j'aime ce forum hihihi :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

shin fais moi un lein vers les 1500 h.S ou inutule je pari-tout se que tu veux qu'il y en pas autant [espece de mauvaise langue :P]
Image

voila voila

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

:roll:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-07-19 10:28, luigifr a écrit:
shin fais moi un lein vers les 1500 h.S ou inutule je pari-tout se que tu veux qu'il y en pas autant [espece de mauvaise langue :P]
En tous cas ca fais un de plus :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

alors le tien la aussi

et s'etais pas un h.S. mais une défence appren a faire la différence !
Image

voila voila

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Mais moi je sais faire la difference justement. C'est pas toi dans un post qui nous demandais de te dire quand tu étais H.S. car tu ne sais pas faire la difference ? Je vais le retrouver ce post

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

j'ai apris depuis mais toi des fois tu confonds :P

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-07-21 13:49 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben apprend à ecrire maintenant :D

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Le 2002-07-21 13:50, Shinjuku a écrit:
Ben apprends[b/] à ecrire maintenant :D


Ca, Shin, ce serait pas une mauvaise idée, mais avoue que la remarque tombe plutôt mal, tu dis ça juste après un des trés rares posts dans lesquels il n'a fait qu'une seule faute (bon, ok y'a qu'une toute petite phrase, mais quand-même!)...

Sinon, pour donner mon avis sur le sujet, je ne suis pas là depuis longtemps mais il est vrai que je vois fleurir un peu partout des topics qui pourraient s'appeler "la chamaillerie de la semaine"... Et il faut bien dire que Luigifr réussit le tour de force d'être dans chacun d'eux (il a un don, ce mec!), sans pour autant que ce soit toujours trés intéressant, loin de là, et que Destos, lui, s'il fait aussi pas mal de représentation sur ces sujets, reste toutefois un peu plus discret.
Mais une idée me vient! Pourquoi ne pas ouvrir carrément une section "on se met sur gueule", dans laquelle Luigifr pourrait être seul maître après Dieu (enfin, Cosmo), ça pourrait être une thérapie... ;)

Petite note à l'attention de Katt, ça nous arrive à TOUS de poster des messages inintéressants, mais tu dois bien avouer que certains le font beaucoup plus que d'autres... Et puis il y a une différence entre faire une petite remarque pour rire, et répondre "je sais pas, demande à quelqu'un d'autre" à une question dans "aides de jeu" (je suis pas sûr, mais je crois que c'est de toi, luigi). Moi, perso, quand je sais pas, je laisse les autres répondre. Luigi, on n'attend pas de toi que tu aies un avis sur tout, au contraire, dans la vie, je trouve que ceux qui la ramènent tout le temps sont les plus insupportables, surtout si c'est pour dire "j'ai pas d'avis, mais je vous le donne quand même"! Essaie de ne pas devenir comme ça, tu verras que les gens t'apprécieront plus (je dis ça sans aucune méchanceté ou mauvais esprit, et je voudrais pas passer pour un donneur de leçons, je profite juste de ce que ce topic n'est pas encore fermé pour vous donner mon opinion sur un sujet récurent). Mais que cela ne t'empêche surtout pas de t'exprimer, on est tous là pour ça !
Pour en revenir à toi, Katt, même si tu penses qu'il t'arrive de flooder, il apparaît qu'ici que tout le monde semble t'adorer, ce qui n'est malheureusement pas le cas de ce pauvre Luigi, et j'ose espérer que ce n'est pas uniquement dû à la jolie photo de la section "membres". ;)

Bref, finalement, les Chevaliers du Zodiaque, c'est les fils de Zeus ou pas ?
(Par pitié, Luigi, si tu réponds à cette question, c'est que t'as rien compris... je voudrais pas avoir écrit tout ça pour rien)
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je parlais d'ecrire pas des fautes d'orthographes...
Moi meme avec mes fautes de grammaire et d'orthographes on arrive à me lire alors que luigi...

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Hihihi he bien merci Homelet ces tres gentil ca :lol: ..

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-07-21 16:29 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon je sais pas pour vous mais a chaque fois que je me controle [esseyer] pour pas flooder il y en a un qui en remet une couche surtout sur les trucs qui se sont passé a matusaleme et je suis désolé, mais je suis compréensible s'est pas comme si j'ecrivrai

slt k vs ? qe ft t aujourd' ?

bon, on se comprends sinon pour les futurs remetteur de vieux trucs retener vous !
[j'appellerai sa du flood de rettre 36 fois le meme sujet a la place de cosmo]

sinon homelet pas besoin de thérapie
Image

voila voila

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bon j'ai la flemme de tout lire en integralite pour verifier que vous vous mettez pas encore une fois sur la gueule


alors puisque destos et luigi ont l'air de se calmer, on n'en parle plus (jusqu'a ce qu'ils recommencent, si ils le font).
Ci-gît ma signature.

Locked